| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 14:00:11 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://feedvalidator.org/check.cgi [...] ion%2F#l18
C'est quoi ce merdier ? Message édité par nraynaud le 18-11-2008 à 16:14:49 --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ouais, c'était ça, merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | hep les gens, je voudrais l'équivalent de liveHTTPHeaders mais avec un twist : si c'est du XML, qu'il me montre le contenu (pour explorer une appli flache).
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | et pour revenir là-dessus ça venait de la lib que j'utilisais (rome, un truc qui m'a l'air un peu limite d'ailleurs, mais bon, déjà j'ai réussi à faire valider, c'est un début). --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 10:42:08 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
FlorentG |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
theredled ● REC | Qqun a un bon lien sur la gestion des profondeurs en CSS ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Ah oui et aussi, comment on contrôle le putain de positionnement du texte à l'intérieur d'un input submit ? FF : trop bas, IE trop haut.. pourtant j'ai pas de padding, vertical align: top (sait-on jamais) etc... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-11-2008 à 13:30:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
mareek Et de 3 \o/ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
FlorentP |
|
mareek Et de 3 \o/ |
FlorentP | Bah il demande un lien, et vu que si tu aborde pas ça, ça mérite juste un "plus de z-index est grand, plus l'object est devant", hé bien je lui file un lien |
theredled ● REC |
Nan mais en fait j'ai résolu mon pb qui était bête, mais j'ai déja lu un truc complet sur le oueb donc par curiosité, c'était pour voir si qqun l'avait
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-11-2008 à 18:05:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 19-11-2008 à 18:09:57 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
seabee |
seabee | Par contre mon collègue les a pas encore, pourtant il est sur gmail en US avec labs |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
ratibus |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
Sauf si qqun me dit clairement et avec conviction que ce que je veux n'est pas possible (aligner un pauvre texte). edit : j'arrive même pas avec un <button> et un span, vertical-align marche pas Message cité 2 fois Message édité par theredled le 20-11-2008 à 15:58:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentP |
|
FlorentG |
|
theredled ● REC |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
mareek Et de 3 \o/ |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour centrer verticalement du texte dans un bloc dont la hauteur est définie, j'utilise quoi, margin auto ou vertical-align ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 22-11-2008 à 18:52:35 --------------- |
ratibus |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |