| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 18:52:26 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
BeGiNNeR02 | |
--------------- |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | de toute façon, il est nase Taz --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Shinuza This is unexecpected |
Sauf que exemple n'illustre pas le fonctionnement de vertical-align, si tu veux le texte centré dans un élément il te suffit de spécifier une line-height supérieure au font-size de cet élément.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 18:29:41 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
theredled ● REC | Caca.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
omega2 | Ben ton serveur, il tourne depuis combien d'années? Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 24-11-2008 à 14:47:24 |
mareek Et de 3 \o/ | C'est pas possible de définire une bordure sur un <tr> ? les autres propriétés de ma classe CSS sont bien prise en compte mais pas les bordure --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
skeye | Autre question con : y-a-t'il une raison d'obtenir, uniquement sous IE7, un bordel récursif qui a l'air de s'auto-inclure quand on fait un rewrite comme ça et que https://www.titi.fr/toto/ est inclus dans une autre page via une frame?
Message édité par skeye le 24-11-2008 à 15:50:06 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
skeye | pour ma culture G, ça veut dire quoi? [edit] Marche pas Message cité 1 fois Message édité par skeye le 24-11-2008 à 16:23:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Encore mieux, quand j'ai déjà ouvert une session sur mon site et que j'ouvre le leur dans un autre onglet, ça marche Message édité par skeye le 24-11-2008 à 16:27:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Style les td, et utilse border-collapse:collapse;
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
ratibus |
--------------- Mon blog |
omega2 | Acrobat de BIP |
Mais fonctionnera pas sous IE, comme le dis Skeye --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
All of 'em, a part la 8 ptet.
Trou de mémoire, mais je vois pas d'autres moyens qu'un .first / .last --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |