| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 18:17:49 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins | Au fait, si c'est le meme serveur mais un host name different (un virtual host quoi), je suppose que ça fait pas de différence, ça marchera pas non plus ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je | une explication complète du problème et des solutions : http://developer.yahoo.com/javascript/howto-proxy.html |
the real moins moins |
the real moins moins |
ça marche (je peux remplacer le contenu d'un div par xhr_object.responseText), par contre l'alert me dit "tout mon doc .... : null" Message édité par the real moins moins le 06-11-2008 à 18:51:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | je reviens encore à ce truc.. en fait je peux pas passer par un proxy; les cookies de l'utilisateur doivent passer dans la requete; au pire, je pourrais sans doute bidouiller avec une (i)frame cachée.... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 19:08:10 ![]() ![]() |
the real moins moins | non, je parle des cookies liés a l'host sur lequel je fais la requete "ajax". C'est le meme serveur, mais un different hostname (foobar.x.z -> blabla.x.z) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je | tu peux pas passer en paramètre ( get ou post ) , les paramètres qui sont dans les cookies ? |
Shinuza This is unexecpected |
Oué --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
flo850 moi je |
|
the real moins moins |
flo850 moi je | j'ai fait un truc comme ça |
the real moins moins |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
Shinuza This is unexecpected |
Le return sans fonction, et la dégradation inexistante avec un message super pour l'utilisateur.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ | quelqu'un a déjà utilisé cette lib ?
theredled ● REC | [Wamp] Bordel, régulièrement au bout d'une heure je me retrouve avec un
Qqun a déja eu le pb ? Message édité par theredled le 07-11-2008 à 10:28:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | tu utilises des connexions persistantes? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-11-2008 à 10:39:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-11-2008 à 11:00:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
theredled ● REC |
Mais sinon, si c'est le cas, comment je pourrais mieux résoudre le pb ? Message édité par theredled le 07-11-2008 à 11:10:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |