| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
omega2 | Reprise du message précédent :
Certe, mais le jour où tout le monde saura faire ce distinguo, le php sera devenu un langage du feu de dieux depuis longtemps.
En 8 ans de métier, je n'ai du voir qu'un seul cas où les champs non utile étaient vraiment négligeable : quand on ne laisse qu'une colonne de côté, c'est rarement un booléen. En fait généralement, ce n'est pas "telle colonne est négligeable" mais "de toute manière cette requête est négligeable" (traduction : "la table contient si peu de données et surtout on la lance tellement peu souvent" )
Sur ça on est tous d'accord.
Et le jour où ta belle requête qui a besoin de 15 champs en retournera 15 de plus, tu diras toujours la même chose? Même si les deux champs en trop récupéré au début étaient négligeable, je ne suis pas sur que ça restera le cas avec une dizaine de colonnes supplémentaire.
Et?
Raison rare? T'as bossé où dis moi, par ce que c'est le genre d'affirmation qui fait peur. De ce que j'ai pu constater jusqu'à présent, la plupart du temps le traitement qui utilise le résultat d'un "select *" n'est pas le traitement qui sera modifié pour gérer la nouvelle colonne.
Message cité 3 fois Message édité par omega2 le 13-10-2008 à 15:50:14 |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 15:48:02 ![]() ![]() |
lorill |
|
omega2 | Pas le clavier, juste l'interface chaise-clavier (mais bon, l'idée reste la même. |
Funkpeck Je suis une citation | Hello,
|
FlorentP |
|
FlorentP |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
omega2 |
J'adore la logique du "si on en a besoin que de deux on pourrait peut être éventuellement avec un peu de malchance avoir besoin des 28 autres". |
skeye | je "crois" que c'était ironique. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 17:25:58 ![]() ![]() |
FlorentP |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
omega2 |
FlorentP |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye | ...et avec SELECT nomdeparametrealacon,nomdeparametrealacon_0 FROM truc WHERE nomdeparametrealacon = 1 ?
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-10-2008 à 18:43:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
FlorentP |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentP le 13-10-2008 à 19:02:35 |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-10-2008 à 19:05:47 --------------- |
skeye |
FlorentP |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentP |
skeye |
FlorentP |
Shinuza This is unexecpected |
Smiley de merde Message édité par Shinuza le 13-10-2008 à 19:57:44 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
XaTriX |
La je m'exerce à faire marcher Flexigrid, c'est reloo c'te xml Ma page de test : http://du.azora.fr/flexigrid/test2.html
Message édité par XaTriX le 13-10-2008 à 21:13:22 --------------- [:dawa] |
FlorentP |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentP le 14-10-2008 à 09:58:09 |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Comedy Central sez: Fuck IE6 http://newcomedycentral.blogspot.c [...] to-go.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://ejohn.org/blog/browser-paint-events/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KangOl Profil : pointeur |
Message cité 1 fois Message édité par KangOl le 15-10-2008 à 12:04:00 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KangOl Profil : pointeur | bha si au moins tu donnais le code html, je pense que ca aiderai... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |