| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 12:28:24 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mIRROR Chevreuillobolchévik | tu fous overflow auto sur le(s) conteneur(s)
ca evite tous les hacks de type clear, et solutionne la plupart des problemes liés aux flottants donc Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 15-10-2008 à 12:55:02 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentP |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | bon, le contexte de formatage ne résoud absolument rien, ça n'a rien à voir avec la choucroute Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-10-2008 à 14:10:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
omega2 |
Message édité par omega2 le 15-10-2008 à 14:21:33 |
Lorgue | Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème J'utilise Adobe Captivate, qui est une sorte de Power Point, mais à la fin ça génère des .htm ou des .exe. Ce que je voudrais faire : Ce qui se passe : Erreur non spécifiée. Et ma fenêtre ne se ferme pas... ARggggg ! Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par Lorgue le 15-10-2008 à 15:12:06 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 15:12:02 ![]() ![]() |
Lorgue |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Lorgue | Thx Message édité par Lorgue le 15-10-2008 à 15:18:25 |
nraynaud lol |
David Boring |
|
theredled ● REC | comment on retire toute trace de SVN dans une copie de travail J'ai du faire un switch foireux ça a tout cassé mais je veux pas perdre les trucs non versionnés rm -R .svn ça devrait marcher ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-10-2008 à 16:48:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | je crois que tu peux faire un "export" à partir d'une copie de travail --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | Oui mais du coup ça n'exporte *que* les fichiers versionnés... Message édité par theredled le 15-10-2008 à 16:50:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | ah ? je savais pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | ah, je pensais à find -name ".svn" | rm maintenant je sais à quoi sert xargs Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-10-2008 à 16:56:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | thx d'aprèce --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | pas sous minux --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | c ske je fais, sauf que j'ai effectivement oublié les fichiers cachés Message édité par theredled le 15-10-2008 à 17:07:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 15-10-2008 à 17:10:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
KangOl Profil : pointeur | non, la plus optimisée
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
theredled ● REC |
edit : heureusement que j'ai fait cp et pas mv Message édité par theredled le 15-10-2008 à 17:17:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tin les merges partiels c'est la fiesta baby --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Ca fonctionne chez moi. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je rectifie, le footer est bien positionné par rapport au reste du site, mais il m'ajoute de la largeur sur la droite qui fait que ma fenêtre est trop grand et que le background du body se positionne mal --------------- |
krifur | hello, un captcha en flash qui passe pas sous IE7 en https ca vous dit quelquechose (le truc marche bien sous FF (http et https), et IE7 en http) ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |