| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 21:09:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 21:12:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 21:36:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-09-2008 à 21:36:50 |
phosphoreloaded |
|
flo850 moi je |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 22:20:25 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC |
flo850 moi je |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Dr Bing | Ce smiley n'a pas de sens, je demande le ban de son porteur. --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
FlorentP |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 09:38:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 09:40:09 |
flo850 moi je |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 09:51:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo850 moi je | iehttpheader , je regarde |
ratibus |
--------------- Mon blog |
theredled ● REC |
On se demande pourquoi les languages de template n'utilisent pas une syntaxe du genre {voilauntrucquejeveuxecrire{{**[[:"pouet":]]**}}findutrucquejeveuxecrire} Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-09-2008 à 10:04:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
theredled ● REC |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 15-09-2008 à 11:52:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
theredled ● REC |
En revanche les outils supplémentaires "faits exprès pour cette tâche" peuvent être beaucoup plus emmerdants, pour d'autres raisons Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-09-2008 à 11:56:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
skeye |
theredled ● REC |
edit : et en raisonnant comme ça, XDebug c'est mal, ImageMagick c'est mal, etc... Message édité par theredled le 15-09-2008 à 12:00:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 |
theredled ● REC | http://fr.php.net/manual/fr/function.array-filter.php
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-09-2008 à 12:33:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Shinuza This is unexecpected |
Ca dépend pour quoi, ça dépend dans quel volume. Y'a des solutions comme memcached, ou même smarty (
Un CDN? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |