| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 16:00:53 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Ca empêche rien du tout, mais ça limite ou évite les traitements complexes.
Wat? Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 15-09-2008 à 16:04:49 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | putain jedit me saoule --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Oui, pour faire simple ils viennent chercher le contenu chez toi par exemple ww2.monsite.com, et le servent sur www.monsite.com. Le principal avantage c'est effectivement d'être plus proche du client, mais ça n'a pas d'intérêt si tu sers une partie du contenu d'un point et le reste depuis le CDN, du coup en général on sert toute la page (dyn et statique) et on release à chaque update. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentP |
|
C'est d'ailleurs comme ça qu'Akamai est utilisé 90% du temps. Sans compter que ça limite les chances que tes statiques DDOS ton serveur en cas de pic de traffic. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-09-2008 à 16:26:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 16:24:11 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Une tornade est passée chez Mootools ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-09-2008 à 16:26:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
FlorentP |
|
theredled ● REC |
Ils étaient financés par une grande banque américaine peut-être ? Message cité 3 fois Message édité par theredled le 15-09-2008 à 16:32:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 16:32:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skeye |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
skeye |
flo850 moi je | pour mon problème d'element non sécurisé |
Sans déconner, j'ai pas dis, "utiliser un CDN pour ses fichiers statiques c'est mal" (
Le CDN se comporte comme un client lambda.
Je pense pas qu'il y ait de règle magiques, ça dépend du traffic, ça dépend des serveurs. Mais passer par un CDN c'est extrement puissant et avantageux dans tous les cas, j'ai bossé dans une boite on avait un serveur suffisament peu puissant et en paralèlle suffisament de requêtes pour mettre le serveur par terre à cause d'une seule image non cachée --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Le blog et les graphismes c'est pas déterminant pour une library
Hé --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Surtout que là, ça a un look très "provisoire qui dure longtemps" (notament la façon d'accéder au """nouveau forum""" ) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-09-2008 à 16:45:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 16:44:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-09-2008 à 16:47:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 16:47:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC |
skeye |
(edit: il semblerait que le site de dojo ait été pas mal modifié et on peut au moins voir la home sans avoir js activé maintenant Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-09-2008 à 16:54:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Et obligé de télécharger un truc pour voir comment ça marche Et quand on y est, rien pour revenir au site Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-09-2008 à 16:55:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-09-2008 à 16:56:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
C'est de la mauvaise foi ou vous voyez vraiment aucune régression au sein de motools.net ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-09-2008 à 17:00:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SekYo |
|
theredled ● REC | Allez, pour le fun :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Pour le reste :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-09-2008 à 17:14:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |