Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1784335
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-09-2008 à 11:38:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

omega2 a écrit :

Je trouve ça pathétique même s'ils ont fait ça pour ne pas perdre 0.0001% des sites web qui ont été créé par des abrutis.

Ou par des outils automatisés, ou sur des intranets, ou...

Avoir des UAS horribles a un coût quasiment nul au niveau du fabriquant de navigateur, et ça apporte directement un gain en compatibilité, non seulement ils n'ont aucune raison de s'en priver mais ils seraient complètement cons d'ignorer le truc [:spamafote]

edit: et rien que sur le sniffing JS, il y a je pense largement plus de "0.0001%" des sites qui vont taper dans  window.navigator.userAgent

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 09-09-2008 à 11:41:27

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 11:38:54  profilanswer

n°1784338
flo850
moi je
Posté le 09-09-2008 à 11:44:15  profilanswer

mareek a écrit :

PQ

Alors que c'est si simple de faire une page qui passe sans problème sur TOUS les navigateurs:

</TD>
                                          </TR>
                                        </TBODY>
                                      </TABLE>
                                    </DIV>
                                  </FORM>
                                </td>
                              </tr>
                            </table>
                          </td>
                        </tr>
                      </table>
                    </td>
                  </tr>
                </table>
              </td>
            </tr>
          </table>
        </td>
      </tr>
    </table>
  </body>
</html>

j'avais le même a la maison, mais la nouvelle version va eter mise en prod dans 10 jours , et virer quasiment tous les tableaux  

omega2 a écrit :

Pourquoi? Vous avez vu la taille des identifiants de navigateur qu'on se traine maintenant? Je trouve ça pathétique même s'ils ont fait ça pour ne pas perdre 0.0001% des sites web qui ont été créé par des abrutis. Jusqu'à quand est ce qu'on va se trainer un "Mozilla/*"? Si des sites se limitent encore à ce navigateur là et uniquement à ce navigateur là alors c'est qu'ils ne sont plus mis à jour depuis plus de 10 ans. Il est temps d'arrêter les conneries sous prétexte du "oui, mais si le site de machin créé au temps de la préhistoire nous rejetait?"
Là, tel que c'est parti on va finir dans 10 ans avec des "user-agent" de plus de 3000 caractères sous prétexte que quelques sites parmis les milliards existant pourraient encore bloquer ce qui n'est pas "mozilla".

oui , faisons table rase du passé , fuck la compatibilité  [:filter]

n°1784361
omega2
Posté le 09-09-2008 à 12:08:43  profilanswer

flo850 a écrit :

oui , faisons table rase du passé , fuck la compatibilité  [:filter]

L'art et la manière de faire dire ce que les gens ne disent pas. :sarcastic:  
Dans cette histoire, ceux qui cherchent l'incompatibilité sont les créateurs de sites web (ou d'intranet) qui font du sniffing de "user-agent". Est ce normal de créer des "user-agent" de plus en plus long et complexe rien que par ce que certains cons font des filtres pourris? Est ce normal de les inciter à continuer à utiliser ce genre de méthode?

D'ailleurs, c'est marrant, mais vous ralez tous contre les sites qui respectent si peu les normes html que leurs sites ne s'affichent bien que dans IE mais par contre vous trouvez ça normal que certains sites exigent un navigateur précis alors qu'ils sont compatible avec les autres même si ça force les autres navigateurs à raconter n'importe quoi dans leur "user-agent". On peut aussi remarquer que ça vous fait tous rire quand quelqu'un signale un site qui fait du sniffing de "user-agent" qui affiche "IE machin ou supérieur" et en même temps vous trouvez normal que d'autres le fasse tant que les navigateurs passent quand même.

Finalement avec ces conneries, ça fait longtemps que le "user-agent" ne dit plus "qui je suis" mais dit "ce que je pense être capable d'afficher comme il faut" (alias, la liste de tous les navigateurs connus qui m'ont précédé)

Masklinn > Tu ne penses pas que le sniffing JS (qui a généralement pour seul but d'adapter du JS aux éléments absents avec un navigateur donné ou pour contourner les bugs d'un navigateur donné) serait plus simple si les navigateurs arrêtaient de se faire passer pour tous leurs prédécesseurs? Là avec des user-agent si pourris, si tu te plantes dans l'ordre des tests, tu vas te retrouver à appliquer une modif qui risque d'avoir l'effet inverse de celui espéré.

n°1784362
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2008 à 12:09:02  profilanswer

omega2 a écrit :

Pourquoi? Vous avez vu la taille des identifiants de navigateur qu'on se traine maintenant? Je trouve ça pathétique même s'ils ont fait ça pour ne pas perdre 0.0001% des sites web qui ont été créé par des abrutis. Jusqu'à quand est ce qu'on va se trainer un "Mozilla/*"? Si des sites se limitent encore à ce navigateur là et uniquement à ce navigateur là alors c'est qu'ils ne sont plus mis à jour depuis plus de 10 ans. Il est temps d'arrêter les conneries sous prétexte du "oui, mais si le site de machin créé au temps de la préhistoire nous rejetait?"
Là, tel que c'est parti on va finir dans 10 ans avec des "user-agent" de plus de 3000 caractères sous prétexte que quelques sites parmis les milliards existant pourraient encore bloquer ce qui n'est pas "mozilla".

Le problème AMHA c'est que chaque modification du user agent a été un ajout à l'existant sans virer ce qui était inutile. Par ex, je suis sûr qu'il n'y a plus aucun site qui fait du sniffing sur le "mozilla /" du user agent.

masklinn a écrit :

Ou par des outils automatisés, ou sur des intranets, ou...

Avoir des UAS horribles a un coût quasiment nul au niveau du fabriquant de navigateur, et ça apporte directement un gain en compatibilité, non seulement ils n'ont aucune raison de s'en priver mais ils seraient complètement cons d'ignorer le truc [:spamafote]  

edit: et rien que sur le sniffing JS, il y a je pense largement plus de "0.0001%" des sites qui vont taper dans  window.navigator.userAgent

Sans compter que si dans les la fraction de site qui fait du sniffing JS il y a des sites ultra populaires (facebook, gmail, skyblog...) ou des sites qui gèrent des trucs importants (impots, banques, amazon...) personne n'utilisera ton navigateur s'il n'affiche pas ces sites correctement.

flo850 a écrit :

j'avais le même a la maison, mais la nouvelle version va eter mise en prod dans 10 jours , et virer quasiment tous les tableaux

Moi c'est un truc tout frais que notre webmaster a chié ce matin [:sadnoir]
tout ça pour une bête page de login [:sadnoir]
Pour faire une bordure de 1 pixel sur son cadre, il imbrique 2 tableaux [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1784363
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-09-2008 à 12:09:17  profilanswer

masklinn a écrit :

WITCH, WITCH§§§

http://bp2.blogger.com/_KZ_ozC-ZxC0/Rxdf3FZRZjI/AAAAAAAABUA/az2n4VUlMis/s400/Witchfinderwitchburning.jpg

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1784369
masklinn
Posté le 09-09-2008 à 12:14:26  profilanswer

omega2 a écrit :

Masklinn > Tu ne penses pas que le sniffing JS (qui a généralement pour seul but d'adapter du JS aux éléments absents avec un navigateur donné ou pour contourner les bugs d'un navigateur donné) serait plus simple si les navigateurs arrêtaient de se faire passer pour tous leurs prédécesseurs?

Non, il serait toujours aussi con et toujours aussi cassé, et donc toujours aussi peu intéressant pour les fabricants de navigateurs.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1784376
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-09-2008 à 12:18:05  profilanswer

omega2 a écrit :

Masklinn > Tu ne penses pas que le sniffing JS (qui a généralement pour seul but d'adapter du JS aux éléments absents avec un navigateur donné ou pour contourner les bugs d'un navigateur donné) serait plus simple si les navigateurs arrêtaient de se faire passer pour tous leurs prédécesseurs? Là avec des user-agent si pourris, si tu te plantes dans l'ordre des tests, tu vas te retrouver à appliquer une modif qui risque d'avoir l'effet inverse de celui espéré.

Sauf que le sniffing JS c'est débile par définition, vu que tu peux tester la présence des objets que tu vises. Tu peux t'en servir en seconde main pour différencier deux versions d'un même moteur, mais c'est rarement utile.

---------------
n°1784378
masklinn
Posté le 09-09-2008 à 12:19:59  profilanswer

Shinuza a écrit :

Sauf que le sniffing JS c'est débile par définition, vu que tu peux tester la présence des objets que tu vises. Tu peux t'en servir en seconde main pour différencier deux versions d'un même moteur, mais c'est rarement utile.

C'est surtout pas forward-compatible, donc si le bug ou le manque est fixé dans la prochaine version du navigateur et que t'as pas fait attention à targetter précisément la version buggée (ce qui n'est jamais fait [:sadnoir]), ben tout va pêter parce que tu vas tenter d'appliquer ton fix a un navigo qui n'en a pas besoin (ou encore plus fun, refuser l'entrée à un navigateur qui est parfaitement capable de lire la page) :/

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-09-2008 à 12:20:25

---------------
n°1784384
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2008 à 12:25:05  profilanswer

omega2 a écrit :

Dans cette histoire, ceux qui cherchent l'incompatibilité sont les créateurs de sites web (ou d'intranet) qui font du sniffing de "user-agent". Est ce normal de créer des "user-agent" de plus en plus long et complexe rien que par ce que certains cons font des filtres pourris? Est ce normal de les inciter à continuer à utiliser ce genre de méthode?

D'ailleurs, c'est marrant, mais vous ralez tous contre les sites qui respectent si peu les normes html que leurs sites ne s'affichent bien que dans IE mais par contre vous trouvez ça normal que certains sites exigent un navigateur précis alors qu'ils sont compatible avec les autres même si ça force les autres navigateurs à raconter n'importe quoi dans leur "user-agent". On peut aussi remarquer que ça vous fait tous rire quand quelqu'un signale un site qui fait du sniffing de "user-agent" qui affiche "IE machin ou supérieur" et en même temps vous trouvez normal que d'autres le fasse tant que les navigateurs passent quand même.

Finalement avec ces conneries, ça fait longtemps que le "user-agent" ne dit plus "qui je suis" mais dit "ce que je pense être capable d'afficher comme il faut" (alias, la liste de tous les navigateurs connus qui m'ont précédé)

Tu prends le problème sdans le mauvais sens, si les navigateurs fournissent un user-agent aussi moisi c'est parce qu'ils veulent afficher correctement les sites qui font du (mauvais) sniffing. S'ils n'affichent pas ces sites correctement, les gens n'utiliseront pas le navigateur .|

Spoiler :

Il y a aussi une question d'orgueil sinon chaque navigateur ne rajouterai pas son petit nom dans le user agent

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1784386
flo850
moi je
Posté le 09-09-2008 à 12:25:55  profilanswer

omega2 a écrit :

et donc tu pense qu'un nouveau navigateur qui sort peut prendre le risque d'etre incompatible avec certains sites ?  
non , surtout que le pourcentage que tu annonce est bien en dessous de la vérité ( regarde juste le site des impots par exemple )  

si ca ne tenait qu'a moi, on brulerai les personnes qui s'appuie sur le user agent ( avec ceux qui utilisent des tableaux pour une page de login, et ceux qui utilisent des frames)  , mais il faut faire avec. Et pour faire avec , le moyen le plus simple est de faier grandir le user agent  , tout en essayant , petit a petit , d'avoir des navigateurs normés  

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 12:25:55  profilanswer

n°1784389
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-09-2008 à 12:27:03  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est surtout pas forward-compatible, donc si le bug ou le manque est fixé dans la prochaine version du navigateur et que t'as pas fait attention à targetter précisément la version buggée (ce qui n'est jamais fait [:sadnoir]), ben tout va pêter parce que tu vas tenter d'appliquer ton fix a un navigo qui n'en a pas besoin (ou encore plus fun, refuser l'entrée à un navigateur qui est parfaitement capable de lire la page) :/

:jap:

Il me semble que c'est http://www.virgin.com/megastores/ qui fonctionne sous Firefox, mais pas sous Iceweasel (c'est exactement le même logiciel, seul l'icone et le user agent change) [:sadnoir]

---------------
n°1784392
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-09-2008 à 12:30:25  profilanswer

Bingo [:jar jar]

---------------
n°1784393
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2008 à 12:30:25  profilanswer

Shinuza a écrit :

:jap:

Il me semble que c'est http://www.virgin.com/megastores/ qui fonctionne sous Firefox, mais pas sous Iceweasel (c'est exactement le même logiciel, seul l'icone et le user agent change) [:sadnoir]

[:haha] bien fait pour les barbus

---------------
n°1784394
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-09-2008 à 12:31:03  profilanswer

mareek a écrit :

[:haha] bien fait pour les barbus

C'est spécifique à Debian, les vrais barbus avec une barbe utilisent Slackware et vivent dans une cave.

---------------
n°1784396
masklinn
Posté le 09-09-2008 à 12:32:29  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est spécifique à Debian, les vrais barbus avec une barbe utilisent Slackware et vivent dans une cave.

Et surfent avec W3M, ou Lynx, ou se font mailer leurs pages web par une task cron appellant Curl.

---------------
n°1784405
Dr Bing
Posté le 09-09-2008 à 12:49:53  profilanswer

P'tain, cay quoi la variable qui permet de récupérer le login d'un .htaccess, une fois que j'ai tapé mon login + pass dans la boite de dialogue ? :o

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°1784408
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-09-2008 à 12:51:14  profilanswer

Dr Bing a écrit :

P'tain, cay quoi la variable qui permet de récupérer le login d'un .htaccess, une fois que j'ai tapé mon login + pass dans la boite de dialogue ? :o

Spa $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] ?

Message édité par Dj YeLL le 09-09-2008 à 12:51:20

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1784409
Dr Bing
Posté le 09-09-2008 à 12:51:45  profilanswer

n°1784415
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2008 à 12:58:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Et surfent avec W3M, ou Lynx, ou se font mailer leurs pages web par une task cron appellant Curl.

Tu veux dire qu'il n'y a d'autres personnes que RMS qui font ça ? [:pingouino]

---------------
n°1784417
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-09-2008 à 12:59:40  profilanswer

T'as REMOTE_USER aussi, je crois.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1784418
masklinn
Posté le 09-09-2008 à 13:01:39  profilanswer

mareek a écrit :

Tu veux dire qu'il n'y a d'autres personnes que RMS qui font ça ? [:pingouino]

Je crois pas non, le seul autre mec qui aurait eu l'idée (Knuth) a arrêté complètement de recevoir des mails, maintenant il se fait envoyer ses pages web par la poste :o

---------------
n°1784419
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-09-2008 à 13:02:40  profilanswer

Taiche a écrit :

T'as REMOTE_USER aussi, je crois.

Citation :

Pour éviter que quelqu'un écrive un script qui révèle les mots de passe d'une page, à laquelle on a accédé par une identification traditionnelle, les variables globales PHP_AUTH ne seront pas assignées si l'identification externe a été activée pour cette page. Dans ce cas, la variable REMOTE_USER peut être utilisée pour identifier l'utilisateur à l'extérieur. De même que $_SERVER['REMOTE_USER'].

Source: php.net

Mais j'ai rien compris :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1784429
omega2
Posté le 09-09-2008 à 13:22:42  profilanswer

Je crois que dans l'esprit de celui qui a écrit cette page "identification traditionnelle"=".htaccess" et l'autre méthode d'identification = "header php".
ou alors j'ai pas plus compris que toi. :p

n°1784650
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2008 à 18:14:23  profilanswer

Question à 100 kopecks:
En JS, est-ce que je peux faire ça ?

Code :
  1. var MonElement = document.createElement('div');
  2. MonElement.outerHTML= ChaineRepresentantUnGrosTasDeHTML;

---------------
n°1784663
flo850
moi je
Posté le 09-09-2008 à 18:48:14  profilanswer

je fais un peu une allergie a outerHTML

n°1784665
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-09-2008 à 18:48:41  profilanswer

mareek a écrit :

Question à 100 kopecks:
En JS, est-ce que je peux faire ça ?

Code :
  1. var MonElement = document.createElement('div');
  2. MonElement.outerHTML= ChaineRepresentantUnGrosTasDeHTML;

Propriété propriétaire, IE.

---------------
n°1784674
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2008 à 19:13:45  profilanswer

Shinuza a écrit :

Propriété propriétaire, IE.

ah merde :/
ya un moyen de faire la même chose mais qui marche dans tous les navigateurs ?

---------------
n°1784683
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-09-2008 à 19:24:34  profilanswer

mareek a écrit :

Biensûr, j'pense que le plus éfficace serait un truc genre __defineGetter__, mais je sais pas si cette méthode existe sous Webkit.

---------------
n°1784686
masklinn
Posté le 09-09-2008 à 19:27:32  profilanswer

mareek a écrit :

C'est un peu bizarre ton truc, outerHTML ça inclut l'élément, donc tu vas remplacer <div></div> par $grosTasDeHTML, t'es sûr que c'est pas innerHTML que tu voulais utiliser?

---------------
n°1784697
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-09-2008 à 19:35:02  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est un peu bizarre ton truc, outerHTML ça inclut l'élément, donc tu vas remplacer <div></div> par $grosTasDeHTML, t'es sûr que c'est pas innerHTML que tu voulais utiliser?

Il veut p'tet wrapper?  :??:

---------------
n°1784701
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-09-2008 à 19:43:36  profilanswer

Code :
  1. if(window.HTMLElement && window.__defineGetter__) {
  2.    HTMLElement.prototype.__defineGetter__('outerHTML', function() {
  3.        var parentNode = this.parentNode;
  4.        var el = document.createElement(parentNode.tagName);
  5.        
  6.        el.appendChild(this);
  7.        var outer = el.innerHTML;
  8.        parentNode.appendChild(this);
  9.  
  10.        return outer;
  11.    });
  12. }

Ca doit faire la blague :o

---------------
n°1784702
0x90
Posté le 09-09-2008 à 19:44:36  profilanswer

Shinuza a écrit :

Code :
  1. if(window.HTMLElement && window.__defineGetter__) {
  2.    HTMLElement.prototype.__defineGetter__('outerHTML', function() {
  3.        var parentNode = this.parentNode;
  4.        var el = document.createElement(parentNode.tagName);
  5.        
  6.        el.appendChild(this);
  7.        var outer = el.innerHTML;
  8.        parentNode.appendChild(this);
  9.  
  10.        return outer;
  11.    });
  12. }

Ca doit faire la blague :o

Un node a pas forcément de parent.

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 09-09-2008 à 19:44:56

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1784705
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-09-2008 à 19:50:23  profilanswer

0x90 a écrit :

Un node a pas forcément de parent.

J'sais bien mais pour son utilisation, je pense que ça sera très largement suffisant.

Pour un truc plus complet voir le code de firebug. :o

Re edit : Mah gouré :o

Message édité par Shinuza le 09-09-2008 à 19:57:42

---------------
n°1784714
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2008 à 20:06:06  profilanswer

masklinn a écrit :

je suis sûr. je veux créer un élément dom (une arborescence pour être précis) à partir de grosTasDeHTML, il y a surement une meilleure méthode pour faire ça mais comme je ne connais pas, je tatonne.

---------------
n°1784716
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-09-2008 à 20:10:23  profilanswer

mareek a écrit :

je suis sûr. je veux créer un élément dom (une arborescence pour être précis) à partir de grosTasDeHTML, il y a surement une meilleure méthode pour faire ça mais comme je ne connais pas, je tatonne.

J'viens de voir qu'il te faut un setter [:tinostar]

---------------
n°1784717
flo850
moi je
Posté le 09-09-2008 à 20:10:39  profilanswer

et tu peux pas 'juste' le mettre dans le div  ? ( et donc utiliser innerHTML )

n°1784726
masklinn
Posté le 09-09-2008 à 20:33:47  profilanswer

mareek a écrit :

Je vois pas trop en quoi ça empêche de mettre ton arbo DOM dans le div que tu viens de créer polutôt qu'à la place [:petrus75]

---------------
n°1784733
0x90
Posté le 09-09-2008 à 20:44:08  profilanswer

mareek a écrit :

le risque c'est que grosTasDeHTML ne contienne pas qu'un seul root node, utiliser innerHTML te permet de ne pas avoir ce problème.

( et si t'es vraiment sur de toi, tu peut faire un truc genre :
tonDiv.innerHTML = "grosTas";
return tonDiv.firstChild();
)

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 09-09-2008 à 20:44:20

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1784763
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2008 à 21:59:56  profilanswer

flo850 a écrit :

et tu peux pas 'juste' le mettre dans le div  ? ( et donc utiliser innerHTML )

masklinn a écrit :

Je vois pas trop en quoi ça empêche de mettre ton arbo DOM dans le div que tu viens de créer polutôt qu'à la place [:petrus75]

ben ça me fait un div inutile dont je ne me servirait jamais :spamafote:

0x90 a écrit :

le risque c'est que grosTasDeHTML ne contienne pas qu'un seul root node, utiliser innerHTML te permet de ne pas avoir ce problème.

( et si t'es vraiment sur de toi, tu peut faire un truc genre :
tonDiv.innerHTML = "grosTas";
return tonDiv.firstChild();
)

Mon grostasdeHTML est sûr, je comptais utiliser cette technique si la première ne marchait pas [:ojap]

---------------
n°1784765
masklinn
Posté le 09-09-2008 à 22:04:49  profilanswer

mareek a écrit :

ben ça me fait un div inutile dont je ne me servirait jamais :spamafote:

Ouais enfin ça fait aussi un truc qui fonctionne dans tous les navigateurs sans s'emmerder et sans faire un code bizarre et moche [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)