| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
omega2 | Reprise du message précédent :
Comme je n'ai pas passé ma journée dessus, je n'ai pas vérifier ce que chaque navigateur donne au bout de 50 pages et quelques ouvertures puis fermeture d'onglet.
Saisie ":%" dans la barre d'adresse (marche aussi avec "torrent:%", "evil:%", etc). Le plantage est immédiat et tu ne peux récupérer aucun onglet.
Tu m'a mis le doute, et du coup j'ai fait d'autres essaies. En pratique il faut écrire une partie du nom de domaine sans la moindre erreur (un seul caractère en trop ou un seul caractère erroné et il ne trouve plus rien) et en mettant des espaces entre les éléments de l'adresse pour qu'il s'y retrouve ("ruemontgallet" aucune réponse "rue montgallet" il trouve, "rue.montgallet" aucune réponse également). Ca doit être pour ça que ton "forum hdw" ne marche pas et pareil pour les deux trois test que j'avais fait hier.
En fait "d'approximatif", c'est juste les nom "incomplet" qu'il est capable de gérer. Si c'est approximatif dans le sens "mal écrit", c'est foutus. |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 12:00:11 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Déjà corrigé dans chromium
faudrait que je reteste masi il me semble qu'avec certaines entrées approximatives ça marchait tout de meme ! --------------- NNiD: Sylfurd |
mareek Et de 3 \o/ | Question à propos de chrome: google gears fonctionne chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par mareek le 04-09-2008 à 14:42:33 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
omega2 |
Qu'importe. Chrome est censé rester utilisable même si un onglet devient fou et plante (c'est l'une des innovations mis en avant par Google) alors que ce bug montre à lui seul que ça n'est pas le cas : si un onglet plante, c'est tout le logiciel qui meurt. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
omega2 |
C'est bien ce que je dis, une adresse bidon et l'applis entiére est planté alors que normalement un seul processus (et donc un seul onglet) aurait du être impacté d'après leurs dire. Leur architecture bien que très bien pensé sur le papier se retrouve en pratique avec des défauts qu'elle n'était pas supposé avoir. Encore un coup du "théorie <> réalité". |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je | juste pour être sur, tu es bien celui qui n'a même pas installé chrome ? |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 16:27:34 ![]() ![]() |
omega2 | flo850 > Rappelle moi où j'ai dit que je n'allais pas l'installer. |
flo850 moi je | oups , j'ai confondu avec chépluki qui est sous mac |
pimsa | j'arrive à ouvrir mon site en passant par un proxy. et seulement en passant par un proxy. |
pimsa | chez FREE.
|
pimsa | ça n'a rien changé.
|
multani Dépressionnisé | Au hasard, que ta connexion Free -> ton hébergeur déconne ? |
pimsa | c bon, ça fonctionne de nouveau depuis ce matin.
|
Shinuza This is unexecpected | Pis bordel de merde, c'est location.replace --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dr Bing | P'tite question d'administration MySQL. J'ai le droit à un "too many connections" en ce moment sur mon serveur, et bien entendu j'ai paumé mon mdp SSH pour intervenir sur la machine Bref, impossible de killer quoi que ce soit. J'ai pour le moment arrêté mes scripts disponibles depuis le Net. Je peux espérer un retour à la normale si personne ne fait de requêtes supplémentaires ? Genre les processus sql "sleeping" sont killées au bout de cb de tps ? Message édité par Dr Bing le 06-09-2008 à 21:53:08 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing | NFrance. J'ai fais une demande de reboot à l'arrache, et je vois qu'il y a un admin sur leur forum donc ça devrait aller --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing | VDS --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Ils connaissent ton mdp root ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 06-09-2008 à 22:17:49 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dr Bing |
EDIT : Cong j'ai répondu à côté, ils m'en ont renvoyé un nouveau Message cité 1 fois Message édité par Dr Bing le 06-09-2008 à 22:20:18 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Bah virtuel ou non, ça me semble étrange, mais bon... Je sais pas comment c'est ailleurs à vrai dire. Je sais juste que chez OVH ils se connecte en root en cas de besoin par clé (enfin je crois Mais je trouve bizarre que même des supadmin d'un hebergement puissent connaitre le mdp root
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 06-09-2008 à 22:20:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dr Bing |
uriel blood pt.2 | 'tite question, j'ai un set d'image generé via javascript (ça vient de flickr), j'ai bien les 2 vignettes comme prévu mais juste à leur gauche j'ai un con de pixel tout seul et noir
le html c'est
et le bout css qui pose probleme c'est
vous voyez un truc logique là Message cité 1 fois Message édité par uriel le 07-09-2008 à 23:43:12 --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ | le HTML généré ressemble à quoi ? (regarde avec firebug ou IE dev toolbar) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
uriel blood pt.2 |
faut que je me debarasse de ça. Message cité 1 fois Message édité par uriel le 07-09-2008 à 23:52:06 --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 | non, je demande rien d'autres que des vignettes en random, et j'ai fais ma propre css par dessus. mais je suis pas le seul,ça a l'air recent comme ajout, c'est pour ça que j'avais pas remarqué ça avant edit: http://www.teddy-o-ted.com/design/ [...] -badge-js/ un fix apparement edit2: le fix fonctionne, quelle merde ce truc quand même... Message édité par uriel le 08-09-2008 à 00:04:02 --------------- IVG en france |
phosphoreloaded |
|
mareek Et de 3 \o/ | Question à 100 brouzoufs : Est-ce qu'il existe un type enum en javascript ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 08-09-2008 à 13:44:53 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |