| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 15:17:50 ![]() ![]() |
omega2 |
flo850 moi je | tu viens de découvrir les css "interne" de firefox du bonheur Message édité par flo850 le 03-09-2008 à 15:58:38 |
phosphoreloaded | html.css et ua.css ==> pas touche
Message édité par phosphoreloaded le 03-09-2008 à 16:10:21 |
omega2 | ha ok. Google m'a trompé en me livrant aux affres de plusieurs livres dont le titre finissait par "PIE". |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
|
omega2 |
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 18:31:37 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Chrome, c'est quand même un peu de la merde, et puis une faille à été découverte, permettant d'exécuter n'importe quel exécutable avec un code très simple : <script> Ca me donne pas trop confiance en la sécurité présumée de Chrome ce genre de trucs En plus, il est assez vide de toutes fonctionnalités, il à des ratés sur pas mal de sites, c'est qu'une béta mais bof quoi Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 03-09-2008 à 22:57:50 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Shinuza This is unexecpected |
Oui, c'est une béta, t'as un soucis ou un bug, c'est fait pour.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message édité par SICKofitALL le 03-09-2008 à 23:50:21 --------------- We deserve everything that's coming... |
Dr Bing | Pour l'utilisateur moyen, Chrome change quoi ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
--------------- We deserve everything that's coming... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
flo850 moi je |
|
Dr Bing | Wé donc cay nul quoi --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | reellement, tu imagine quoi comme killer app ? |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
SICKofitALL misanthrope | Hep on parle d'un browser, tu veux qu'il change quoi ? Qu'il visite les pages à ta place ? Qu'il te sorte des réponses à des questions que tu t'es même pas encore posés ? --------------- We deserve everything that's coming... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 04-09-2008 à 00:07:52 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | et les suggestions dans la barre d'adresse ça démonte, qu'on soit noobie ou power user --------------- NNiD: Sylfurd |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | hmm nan, là il va te chercher dans google directement le bon site de ce que tu cherches, genre si tu mets "forum hardware" voire meme "forum hdw" j'imagine, hop il va chercher dans la base de données de google et te proposer le site "http://forum.hardware.fr" même si tu ne l'a jamais visité, et cela directement dans le menu déroulant de la barre d'adresse ! Plus besoin de faire une recherche google pour trouver un site précis en fait, tout se fait dans la barre d'adresse ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-09-2008 à 00:52:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 04-09-2008 à 08:33:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
SICKofitALL misanthrope | Pour info, l'ajout de cette extension à FF3 permet de reproduire ce comportement : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/7931 --------------- We deserve everything that's coming... |
omega2 |
J'ai pas constaté le truc en gras. FF3, IE7 et Chrome tournaient tous les trois avec environ 50M de mémoire consommé (ok, 2 fois 25M pour Chrome) avec le même site d'affiché dans les trois.
Ha bon? Alors pourquoi ça ne marche pas chez moi? J'ai fait plusieurs essaies de saisie et tout ce qu'il m'affichait c'était les sites présent dans l'historique du navigateur.
Tout s'explique. En fait tu n'as pas vérifié si ça marche. Tu t'es contenté d'essayer de deviner son fonctionnement à partir de la bande dessiné de google. En pratique il ne consulte ni google ni les autres moteurs de recherche. Il se contente de te donner le choix de "Rechercher forum hdw avec google" (ou avec le moteur de recherche qu'on a choisit j'imagine) et quand on clique sur ce choix on se retrouve avec la page de résultat classique de google. En pratique ça permet juste de sauter la page d'accueil de google et de ressaisir deux fois le même texte.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Heeeeuu non. Là j'suis sous linux alors j'ai pas pu tester en cherchant "forum hdw" d'où le "j'imagine", mais j'avais fait des recherches dans ce style avec un mot s'approchant d'un nom de site, et il me proposait l'adresse du site bien orthographié alors que je n'y suis jamais allé !
Bin moi non, directement dans la barre d'adresse il me proposait les bons sites rien qu'en tapant leur nom voir leurs noms approximatif alors que je ne suis jamais allé sur ces sites Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 04-09-2008 à 11:43:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
skeye |
omega2 |
Comme je n'ai pas passé ma journée dessus, je n'ai pas vérifier ce que chaque navigateur donne au bout de 50 pages et quelques ouvertures puis fermeture d'onglet.
Saisie ":%" dans la barre d'adresse (marche aussi avec "torrent:%", "evil:%", etc). Le plantage est immédiat et tu ne peux récupérer aucun onglet.
Tu m'a mis le doute, et du coup j'ai fait d'autres essaies. En pratique il faut écrire une partie du nom de domaine sans la moindre erreur (un seul caractère en trop ou un seul caractère erroné et il ne trouve plus rien) et en mettant des espaces entre les éléments de l'adresse pour qu'il s'y retrouve ("ruemontgallet" aucune réponse "rue montgallet" il trouve, "rue.montgallet" aucune réponse également). Ca doit être pour ça que ton "forum hdw" ne marche pas et pareil pour les deux trois test que j'avais fait hier.
En fait "d'approximatif", c'est juste les nom "incomplet" qu'il est capable de gérer. Si c'est approximatif dans le sens "mal écrit", c'est foutus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |