Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1782068
phosphorel​oaded
Posté le 03-09-2008 à 15:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
PIE a nettement plus d'un an et c'est un passage obligé pour IE6 :sweat:  
Mais c'est vrai qu'un bouquin datant de 1 ou 2 ans va peut-être pas parler de zoom: 1; pour se focaliser sur height: 1% et causer de hacks au lieu de commentaires conditionnels :/

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 15:17:50  profilanswer

n°1782110
omega2
Posté le 03-09-2008 à 15:45:54  profilanswer

phosphoreloaded > PIE, c'est pas une collection de livre?

n°1782124
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 03-09-2008 à 15:53:26  profilanswer

Comment péter FF avec Firebug en 2 coups:

On sélectionne un div, dans la bar de droite on a :

Code :
  1. html, div, map, dt, isindex, form {
  2. display:block;
  3. }

On désactive display:block;

Et bam bam bam  :jap:

n°1782130
flo850
moi je
Posté le 03-09-2008 à 15:58:32  profilanswer

tu viens de découvrir les css "interne" de firefox

du bonheur :love: et le pire c'est que c'est une feature, pas un bug

Message édité par flo850 le 03-09-2008 à 15:58:38
n°1782140
phosphorel​oaded
Posté le 03-09-2008 à 16:08:52  profilanswer

html.css et ua.css ==> pas touche  :cry:  
Mais le pire c'est qu'il y a une clé dans about:config qui est censé contrôler ça mais c'est sans effet depuis ~FB 1.2 b10

omega2 a écrit :

phosphoreloaded > PIE, c'est pas une collection de livre?

Position Is Everything, un site de référence

Message édité par phosphoreloaded le 03-09-2008 à 16:10:21
n°1782150
omega2
Posté le 03-09-2008 à 16:15:03  profilanswer

ha ok. Google m'a trompé en me livrant aux affres de plusieurs livres dont le titre finissait par "PIE". ;)

n°1782156
skeye
Posté le 03-09-2008 à 16:18:40  profilanswer

[:xp1700]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1782157
flo850
moi je
Posté le 03-09-2008 à 16:19:09  profilanswer

j'ai explosé de rire devant mon ecran  
1PQ bien mérité

Can you see ben ?

n°1782167
omega2
Posté le 03-09-2008 à 16:29:21  profilanswer

[:canaille]

Je parlais plutôt de "Agile software development with Scrum (PIE)", "Computer graphics with openGL (3rd Ed.) PIE" et autres du genre ainsi que du site "PIE Books" dont je n'ai pas dépassé la page d'accueil.

n°1782271
FlorentG
Posté le 03-09-2008 à 18:31:37  profilanswer

Souvenirs de 6ème :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 18:31:37  profilanswer

n°1782330
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 03-09-2008 à 22:12:18  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Je corrige les résultats sous FF, j'avais pas lancé la chose sur un profil vierge :
Chrome : 1110.8ms +/- 1.9%
Firefox 3.1 : 1782.8ms +/- 2.0%

Ca reste quand même largement en faveur de Chrome :jap:

Mise à jour du bench, avec la nightly d'aujourd'hui (comme par hasard :D) qui corrige le bug avec TraceMonkey et SunSpider (entre autres)

Chrome : 1110.8ms +/- 1.9%
Firefox 3.1b1pre JIT on : 1094.0ms +/- 2.8%

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1782342
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 03-09-2008 à 22:57:20  profilanswer

Chrome, c'est quand même un peu de la merde, et puis une faille à été découverte, permettant d'exécuter n'importe quel exécutable avec un code très simple :

<script>
document.write('<iframe src="http://www.example.com/hello.exe" frameborder="0" width="0" height="0">');
</script>

Ca me donne pas trop confiance en la sécurité présumée de Chrome ce genre de trucs :D

En plus, il est assez vide de toutes fonctionnalités, il à des ratés sur pas mal de sites, c'est qu'une béta mais bof quoi :/

Message cité 3 fois
Message édité par WiiDS le 03-09-2008 à 22:57:50

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°1782352
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-09-2008 à 23:44:06  profilanswer

[:roi]

WiiDS a écrit :

Chrome, c'est quand même un peu de la merde, et puis une faille à été découverte, permettant d'exécuter n'importe quel exécutable avec un code très simple :

<script>
document.write('<iframe src="http://www.example.com/hello.exe" frameborder="0" width="0" height="0">');
</script>

Ca me donne pas trop confiance en la sécurité présumée de Chrome ce genre de trucs :D

En plus, il est assez vide de toutes fonctionnalités, il à des ratés sur pas mal de sites, c'est qu'une béta mais bof quoi :/

Oui, c'est une béta, t'as un soucis ou un bug, c'est fait pour.
Mais marmonner dans ton coin ça va rien changer.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1782357
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 03-09-2008 à 23:50:01  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est peut-être pas le logiciel ultime, mais de la à dire que c'est de la merde, c'est abusé .. [:kiki]
Pareil, dire que c'est vide de toute fonctionnalité c'est limite, disons plutot que tu en as vu aucune ou alors tu attendais qu'il te fasse le café ? ...

Message édité par SICKofitALL le 03-09-2008 à 23:50:21

---------------
n°1782360
Dr Bing
Posté le 03-09-2008 à 23:51:28  profilanswer

n°1782362
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 03-09-2008 à 23:56:11  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Pour l'utilisateur moyen, Chrome change quoi ? :o

Comme pour les autres browsers : plus de choix :)

---------------
n°1782364
theredled
● REC
Posté le 03-09-2008 à 23:57:09  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Rapide, graphiquement pas encombrant

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1782365
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-09-2008 à 23:57:16  profilanswer

WiiDS a écrit :

<script>
</script>

En fait ils ont trop simplifé la chose, et le téléchargement est trop simplifié. C'est très sexy d'avoir directement ses fichiers qui se téléchargent dès qu'on clique dessus.
Pour le coup de l'iframe n'importe quel navigateur propose le téléchargement.
Google chrome télécharge directement le fichier sans te demander ton avis. Donc pour régler ça, tu vas dans les options et tu coches la case pour demander où doivent être enregistré les fichier à chaque telechargement. Ensuite, il te suffit de cliquer sur annuler, tout simplement

n°1782367
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 03-09-2008 à 23:59:33  profilanswer

theredled a écrit :

Rapide, graphiquement pas encombrant

simple !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°1782368
flo850
moi je
Posté le 03-09-2008 à 23:59:37  profilanswer

Dr Bing a écrit :

ouverture d'un pdf/flash  sans lag
empreinte memoire raisonnable  
rapide  

c'est deja pas mal ,non ?

n°1782369
Dr Bing
Posté le 03-09-2008 à 23:59:58  profilanswer

Wé donc cay nul quoi :o

Et pour le power user, il a quoi de plus ?

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°1782371
Dr Bing
Posté le 04-09-2008 à 00:00:43  profilanswer

flo850 a écrit :

rapide  

J'pensais qu'il y aurait une rupture quoi ... Cay juste un navigateur de plus, pas un truc révolutionnaire [:d_omi]

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°1782372
theredled
● REC
Posté le 04-09-2008 à 00:02:06  profilanswer

Dr Bing a écrit :

J'pensais qu'il y aurait une rupture quoi ... Cay juste un navigateur de plus, pas un truc révolutionnaire [:d_omi]

Beh aycoute, ayssay [:spamafoote]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1782373
flo850
moi je
Posté le 04-09-2008 à 00:02:27  profilanswer

reellement, tu imagine quoi comme killer app ?  

j'ai pas encore parlé de google gear integré

c'est un navigateur web , et il navigue bien sur le web . period

n°1782374
Dr Bing
Posté le 04-09-2008 à 00:03:08  profilanswer

n°1782375
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 04-09-2008 à 00:04:17  profilanswer

Hep on parle d'un browser, tu veux qu'il change quoi ? Qu'il visite les pages à ta place ? Qu'il te sorte des réponses à des questions que tu t'es même pas encore posés ? :D
Faut revenir sur terre, c'est un browser de plus, oui, avec une certaine tendance à bien booster les applis web existantes, et ca c'est déjà tres bien :)
Mais voilà, il est en beta, donc wait&see

---------------
n°1782376
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-09-2008 à 00:04:57  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Ben comment dire, c'est un navigateur plus rapide que tous les autres au niveau JS
Son moteur de rendu est aux normes (webkit), et un rendu proche de safari [:dawa]
Il lance un processus par onglet, ce qui est assez bien et ne le rend pas lourd du tout
Il est très léger au passage
S'installe meme en bypassant les droit user. [:dawa] (%appdata%)
Est simple graphiquement
Charge par défaut les plugins installés dans internet explorer (flash, adobe PDF reader, player Windows media player microsoft, et autres conneries du même genre)
système de navigation privée à l'intérieure du navigateur. En mode navigation privée (nouvelle fenetre), aucune trace de ta navigation est conservée. Exemple : tu veux aller sur des sites de cul, tu te mets en mode privée, et tu navigue sur les sites dans ta fenetre privée, tout en gardant google chrome ouvert sur tes autres sites)
etc...

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 04-09-2008 à 00:07:52
n°1782381
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-09-2008 à 00:22:13  profilanswer

Dr Bing a écrit :

gmail qui se comporte comme une appli locale.

gatsu35 a écrit :

En fait ils ont trop simplifé la chose, et le téléchargement est trop simplifié. C'est très sexy d'avoir directement ses fichiers qui se téléchargent dès qu'on clique dessus.
Pour le coup de l'iframe n'importe quel navigateur propose le téléchargement.
Google chrome télécharge directement le fichier sans te demander ton avis. Donc pour régler ça, tu vas dans les options et tu coches la case pour demander où doivent être enregistré les fichier à chaque telechargement. Ensuite, il te suffit de cliquer sur annuler, tout simplement

Brwosers need to be more secure ... wait no

Dr Bing a écrit :

Wé donc cay nul quoi :o

Et pour le power user, il a quoi de plus ?

Une plus grosse bite à sunspider.

flo850 a écrit :

reellement, tu imagine quoi comme killer app ?  

j'ai pas encore parlé de google gear integré

c'est un navigateur web , et il navigue bien sur le web . period

Selon les dire de google ça devait être qqch de complètement différent, pensé pour le web d'aujourd'hui contrairement aux concurent que sont IE3 et netscape 4 :o

P.S. Google gears a plus d'un an n'est utilisé pratiquement nulle part. C'est un échec quand on voit le potentiel théorique du bouzin.

gatsu35 a écrit :

S'installe meme en bypassant les droit user. [:dawa] (%appdata%)

[:idee] C'est donc pour ça qu'il ne s'installe pas dans program files

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1782383
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 04-09-2008 à 00:27:42  profilanswer

et les suggestions dans la barre d'adresse ça démonte, qu'on soit noobie ou power user :o

---------------
n°1782385
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-09-2008 à 00:33:42  profilanswer

Sylfurd a écrit :

et les suggestions dans la barre d'adresse ça démonte, qu'on soit noobie ou power user :o

Ben tous les autres navigateurs le font, ya quoi d'extraordinaire ? :??:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1782387
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 04-09-2008 à 00:47:59  profilanswer

hmm nan, là il va te chercher dans google directement le bon site de ce que tu cherches, genre si tu mets "forum hardware" voire meme "forum hdw" j'imagine, hop il va chercher dans la base de données de google et te proposer le site "http://forum.hardware.fr" même si tu ne l'a jamais visité, et cela directement dans le menu déroulant de la barre d'adresse !

Plus besoin de faire une recherche google pour trouver un site précis en fait, tout se fait dans la barre d'adresse !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 04-09-2008 à 00:52:50

---------------
n°1782399
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-09-2008 à 08:09:38  profilanswer

mareek a écrit :

Ben tous les autres navigateurs le font, ya quoi d'extraordinaire ? :??:

Non les autres navigateurs le font pas, chrome a une awesomebar (celle de firefox 3) sous acide (google suggest powdered) :o

Message édité par masklinn le 04-09-2008 à 08:33:22

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1782403
FlorentG
Posté le 04-09-2008 à 08:21:16  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Et les suggestions sont 50x mieux que dans FF2, genre FF2 propose en premier choix la page la plus visitée, alors que GC propose d'abord le domaine principal.

Très utile quand t'es habitué à accéder à des trucs juste via l'URL, genre wikipedia.

n°1782423
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 04-09-2008 à 09:17:05  profilanswer

Pour info, l'ajout de cette extension à FF3 permet de reproduire ce comportement : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/7931

---------------
n°1782469
omega2
Posté le 04-09-2008 à 11:18:14  profilanswer

flo850 a écrit :

rapide  

J'ai pas constaté le truc en gras. FF3, IE7 et Chrome tournaient tous les trois avec environ 50M de mémoire consommé (ok, 2 fois 25M pour Chrome) avec le même site d'affiché dans les trois.

Sylfurd a écrit :

hmm nan, là il va te chercher dans google directement le bon site de ce que tu cherches,

Ha bon? Alors pourquoi ça ne marche pas chez moi? J'ai fait plusieurs essaies de saisie et tout ce qu'il m'affichait c'était les sites présent dans l'historique du navigateur.  

Sylfurd a écrit :

genre si tu mets "forum hardware" voire meme "forum hdw" j'imagine, hop il va chercher dans la base de données de google et te proposer le site "http://forum.hardware.fr" même si tu ne l'a jamais visité, et cela directement dans le menu déroulant de la barre d'adresse !

Plus besoin de faire une recherche google pour trouver un site précis en fait, tout se fait dans la barre d'adresse !

Tout s'explique. En fait tu n'as pas vérifié si ça marche. Tu t'es contenté d'essayer de deviner son fonctionnement à partir de la bande dessiné de google. En pratique il ne consulte ni google ni les autres moteurs de recherche. Il se contente de te donner le choix de "Rechercher forum hdw avec google" (ou avec le moteur de recherche qu'on a choisit j'imagine) et quand on clique sur ce choix on se retrouve avec la page de résultat classique de google. En pratique ça permet juste de sauter la page d'accueil de google et de ressaisir deux fois le même texte.

Personnellement, je trouve que dans l'ensemble la seule promesse tenu par ce navigateur c'est d'être plus rapide que les autres. Toutes les autres innovations promises dans la bd sont soit absente soit défectueuse (le plantage d'un onglet plante le logiciel entié par exemple)

n°1782476
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-09-2008 à 11:31:33  profilanswer

omega2 a écrit :

Tout s'explique. En fait tu n'as pas vérifié si ça marche. Tu t'es contenté d'essayer de deviner son fonctionnement à partir de la bande dessiné de google. En pratique il ne consulte ni google ni les autres moteurs de recherche. Il se contente de te donner le choix de "Rechercher forum hdw avec google" (ou avec le moteur de recherche qu'on a choisit j'imagine) et quand on clique sur ce choix on se retrouve avec la page de résultat classique de google. En pratique ça permet juste de sauter la page d'accueil de google et de ressaisir deux fois le même texte.

Personnellement, je trouve que dans l'ensemble la seule promesse tenu par ce navigateur c'est d'être plus rapide que les autres. Toutes les autres innovations promises dans la bd sont soit absente soit défectueuse (le plantage d'un onglet plante le logiciel entié par exemple)

Le "j'imagine" était pour "forum hdw"... teste avec "fourm hardware" ou n'importe quel truc, tu verras qu'il te propose des accès direct aux site même si tu ne les as jamais visités [:spamafote]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1782477
skeye
Posté le 04-09-2008 à 11:32:20  profilanswer

omega2 a écrit :

J'ai pas constaté le truc en gras. FF3, IE7 et Chrome tournaient tous les trois avec environ 50M de mémoire consommé (ok, 2 fois 25M pour Chrome) avec le même site d'affiché dans les trois.

La séparation en plusieurs processus garantit une libération de mémoire complète à la fermeture d'un onglet, ce que ne fait pas FF, par exemple.

omega2 a écrit :

t'as réussi à le planter comment?

---------------
n°1782485
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 04-09-2008 à 11:40:03  profilanswer

omega2 a écrit :

Tout s'explique. En fait tu n'as pas vérifié si ça marche. Tu t'es contenté d'essayer de deviner son fonctionnement à partir de la bande dessiné de google.

Heeeeuu non. Là j'suis sous linux alors j'ai pas pu tester en cherchant "forum hdw" d'où le "j'imagine", mais j'avais fait des recherches dans ce style avec un mot s'approchant d'un nom de site, et il me proposait l'adresse du site bien orthographié alors que je n'y suis jamais allé !

omega2 a écrit :

En pratique il ne consulte ni google ni les autres moteurs de recherche. Il se contente de te donner le choix de "Rechercher forum hdw avec google" (ou avec le moteur de recherche qu'on a choisit j'imagine) et quand on clique sur ce choix on se retrouve avec la page de résultat classique de google. En pratique ça permet juste de sauter la page d'accueil de google et de ressaisir deux fois le même texte.

Bin moi non, directement dans la barre d'adresse il me proposait les bons sites rien qu'en tapant leur nom voir leurs noms approximatif alors que je ne suis jamais allé sur ces sites [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 04-09-2008 à 11:43:10

---------------
n°1782490
skeye
Posté le 04-09-2008 à 11:50:09  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bin moi non, directement dans la barre d'adresse il me proposait les bons sites rien qu'en tapant leur nom voir leurs noms approximatif alors que je ne suis jamais allé sur ces sites [:spamafote]

Je confirme, taper "defou" me propose http://www.defouilloux-joaillier.com/ et je suis sûr que j'ai jamais visité ça avant [:joce]

---------------
n°1782497
omega2
Posté le 04-09-2008 à 12:00:11  profilanswer

skeye a écrit :

La séparation en plusieurs processus garantit une libération de mémoire complète à la fermeture d'un onglet, ce que ne fait pas FF, par exemple.

Comme je n'ai pas passé ma journée dessus, je n'ai pas vérifier ce que chaque navigateur donne au bout de 50 pages et quelques ouvertures puis fermeture d'onglet.

skeye a écrit :

t'as réussi à le planter comment?

Saisie ":%" dans la barre d'adresse (marche aussi avec "torrent:%", "evil:%", etc). Le plantage est immédiat et tu ne peux récupérer aucun onglet.

Sylfurd a écrit :

Heeeeuu non. Là j'suis sous linux alors j'ai pas pu tester en cherchant "forum hdw" d'où le "j'imagine", mais j'avais fait des recherches dans ce style avec un mot s'approchant d'un nom de site, et il me proposait l'adresse du site bien orthographié alors que je n'y suis jamais allé !

Tu m'a mis le doute, et du coup j'ai fait d'autres essaies. En pratique il faut écrire une partie du nom de domaine sans la moindre erreur (un seul caractère en trop ou un seul caractère erroné et il ne trouve plus rien) et en mettant des espaces entre les éléments de l'adresse pour qu'il s'y retrouve ("ruemontgallet" aucune réponse "rue montgallet" il trouve, "rue.montgallet" aucune réponse également). Ca doit être pour ça que ton "forum hdw" ne marche pas et pareil pour les deux trois test que j'avais fait hier.

Sylfurd a écrit :

En fait "d'approximatif", c'est juste les nom "incomplet" qu'il est capable de gérer. Si c'est approximatif dans le sens "mal écrit", c'est foutus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)