Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1776656
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-08-2008 à 11:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et pourquoi y'a pas de background-position-x et background-position-y hein ? :fou:

NazzTazz [:cupra]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 11:46:37  profilanswer

n°1776662
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-08-2008 à 12:48:59  profilanswer

j'admire franchement l'énergie que vous mettez à vous maintenir au taquet sur toutes ces technos, parce que là je regarde pour MAJ mon site perso pourave, et c effrayant : quand tu compares ce que tu pourrais faire si les standards étaient respectés, et ce que tu dois faire concrètement pour au moins maintenir une compatibilité IE6.0, ça me fait halluciner...

Les menus c le bordel, les coins arrondis c'est le bordel, le positionnement c'est le bordel, etc...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1776663
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-08-2008 à 13:04:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'admire franchement l'énergie que vous mettez à vous maintenir au taquet sur toutes ces technos, parce que là je regarde pour MAJ mon site perso pourave, et c effrayant : quand tu compares ce que tu pourrais faire si les standards étaient respectés, et ce que tu dois faire concrètement pour au moins maintenir une compatibilité IE6.0, ça me fait halluciner...

D'un autre côté, si c'est ton site perso pourquoi te faire chier avec MSIE6?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1776676
flo850
moi je
Posté le 24-08-2008 à 14:04:38  profilanswer

suite aux bons conseils des extremistes résidant ici,j'ai refait complètement l'intranet  ( mercia tout ceux qui ont participé au fait )  

et ,en utilisant yahoo ui ( grilles css et js ) pour me macher le boulot, je suis arrivé a un résultat pas trop moche et qui fonctionne sous IE6/7 , FF / opera /..

il faut avoir l'ambition de ces moyens [:proy], j'ai pas essayé de faire qq chose qui revolutionne les interfaces, vu que je sais que j'y passerai trop de temps

---------------

n°1776685
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-08-2008 à 14:46:40  profilanswer

masklinn a écrit :

parce que mon site perso me sert essentiellement de container à CV, et que dans bien des boites (à commencer par la mienne), IE6.0 est le navigo officiel...et qu'avoir un site à CV accessible uniquement avec des navigateurs non utilisés par des RH, c'est assez contre productif...et étant manager, je peux même pas me réfugier derrière la posture intégriste "de tt façon si cette boite utilise IE6.0 j'ai pas envie d'y bosser" :D

je compte aussi l'étendre avec 2-3 trucs pour mon usage perso (stockeur d'images pour les forums, etc...) et il est vrai que pour ces pages là je m'en branle de la compatibilité IE6.0

Message édité par Jubijub le 24-08-2008 à 14:49:06

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1776686
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-08-2008 à 14:48:19  profilanswer

Bah oué assure toi que ton CV fonctionne sous IE 6 (pour un cv c'est pas difficile, c.f les grilles css) et t'emmerde pas avec le reste.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1776817
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-08-2008 à 21:13:02  profilanswer

y a hein
http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/ [...] d-position
par contre jamais testé donc je peux pas dire pour le support

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1776818
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-08-2008 à 21:21:06  profilanswer

Hint : Joke [:icon3]

---------------
n°1776819
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-08-2008 à 21:22:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

Les menus c le bordel, les coins arrondis c'est le bordel, le positionnement c'est le bordel, etc...

C'est pas un choix pour moi [:sadnoir]

masklinn a écrit :

Parce que sa Maman n'a qu'un vieux PC sous win98 et qu'il aimerait qu'elle voit ses photos de vacances [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1776823
Dj YeLL
Posté le 24-08-2008 à 21:34:34  profilanswer

mIRROR a écrit :

y a hein
http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/ [...] d-position
par contre jamais testé donc je peux pas dire pour le support

?

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 21:34:34  profilanswer

n°1776825
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-08-2008 à 21:40:46  profilanswer

Il a pas capté la blague, whisky toussa [:petrus75]
Edit : Ah on me dit que y'a pas de blague, bah lol alors [:petrus75]

Message édité par Shinuza le 24-08-2008 à 21:44:46

---------------
n°1776828
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-08-2008 à 21:57:56  profilanswer

/me dit qu il a pas tout comprite

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1776829
Dj YeLL
Posté le 24-08-2008 à 21:58:49  profilanswer

background-position : oui
background-position-x : non
background-position-y : non

Stoo :o

---------------
n°1776830
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-08-2008 à 22:18:32  profilanswer

ok @_@

---------------
n°1776901
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-08-2008 à 01:20:18  profilanswer

flo850 a écrit :

j'ai besoin d'une gestion de planning a la outlook en php/js/mysql  

si c'est gratuit, c'est bien  

qqun a ca dans un placard ?

Chu à la bourre (long WE, toussa [:petrus75]) mais j'réponds : t'as testé Zimbra ? Ca a l'air méga-lourdaud et j'crois Free le teste aussi pour ses utilisateurs mais ça doit répondre à ton besoin.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1777813
theredled
● REC
Posté le 26-08-2008 à 16:27:07  profilanswer

lol, avec SimpleXML, quelqu'un sait comment on accède aux balises du type <release_p-line> (avec un tiret dedans) [:opus dei]

bon, topic php

Message édité par theredled le 26-08-2008 à 16:34:50

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1777814
flo850
moi je
Posté le 26-08-2008 à 16:28:44  profilanswer

Taiche a écrit :

Chu à la bourre (long WE, toussa [:petrus75]) mais j'réponds : t'as testé Zimbra ? Ca a l'air méga-lourdaud et j'crois Free le teste aussi pour ses utilisateurs mais ça doit répondre à ton besoin.

c'est pas mal du tout, mais je peux pas l'integrer dans notre intarnet ( ou alors j'ai pas compris )

n°1778014
0x90
Posté le 26-08-2008 à 21:07:46  profilanswer

On avait débattu il y a peu de l'intérêt ou non de tester ses sites sous firefox 3 et 2.  

Je viens de me faire mordre le cul par ce problème, y'a bien des différences et pas uniquement dans des cas hyper bizarres. Et wala, encore un nav de plus à tester [:sadnoir]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1778022
theredled
● REC
Posté le 26-08-2008 à 21:17:17  profilanswer

0x90 a écrit :

On avait débattu il y a peu de l'intérêt ou non de tester ses sites sous firefox 3 et 2.  

Je viens de me faire mordre le cul par ce problème, y'a bien des différences et pas uniquement dans des cas hyper bizarres. Et wala, encore un nav de plus à tester [:sadnoir]

Ah euh oui je confirme, notament avec sIFR :/

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1778048
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-08-2008 à 22:40:43  profilanswer

0x90 a écrit :

Sans blague sherlock [:kiki]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1778056
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-08-2008 à 22:46:51  profilanswer

[:bien] [:bien] [:bien] [:bien] aux dev de firebug d'avoir adopté les mêmes raccourcis clavier que visual studio pour le debug.

---------------
n°1778058
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 26-08-2008 à 22:55:05  profilanswer

n°1778068
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-08-2008 à 23:29:15  profilanswer

mareek a écrit :

[:bien] [:bien] [:bien] [:bien] aux dev de firebug d'avoir adopté les mêmes raccourcis clavier que visual studio pour le debug.

Par contre, [:nul] [:nul] [:nul] [:nul] pour avoir adopté le Ctrl+F12 utilisé aussi pour le Undo Close Tab de Tab Mix Plus :/ Pour ce que ça sert, en plus [:prozac]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1778069
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-08-2008 à 23:30:38  profilanswer

Buzzword overflow :bug:

Message édité par mareek le 26-08-2008 à 23:31:24

---------------
n°1778074
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-08-2008 à 23:58:32  profilanswer

Taiche a écrit :

Par contre, [:nul] [:nul] [:nul] [:nul] pour avoir adopté le Ctrl+F12 utilisé aussi pour le Undo Close Tab de Tab Mix Plus :/ Pour ce que ça sert, en plus [:prozac]

Euh, si je ne m'abuse Undo Close Tab existe sous Ctrl+Shift+T depuis la version 2, à moins que tu parles d'un autre truc.

@mareek : Il me semble que c'est généralisé ce genre de raccourcis nan?

---------------
n°1778080
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-08-2008 à 00:08:30  profilanswer

Shinuza a écrit :

Euh, si je ne m'abuse Undo Close Tab existe sous Ctrl+Shift+T depuis la version 2, à moins que tu parles d'un autre truc.

@mareek : Il me semble que c'est généralisé ce genre de raccourcis nan?

Ceux de firebug 1.05 étaient différents et ça me les brisait menu :o
(bon, ya toujours delphi qui fout la merde mais maintenant je n'ai plus que 2 jeux de raccourc à mémoriser)

---------------
n°1778095
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-08-2008 à 02:46:01  profilanswer

Taiche a écrit :

A moins que tu ne tiennes absolument à te servir du clavier pour faire une UndoCloseTab, tu peux soit afficher la liste des dernières tabs fermées dans ta toolbar (à la Opera), soit assigner la réouverture des dernières tabs fermées à un middleclick sur la tab-Bar, tout ca dans les options de TMP of course :)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1778097
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-08-2008 à 03:49:15  profilanswer

Pre release de FF 3.1, avec tracemonkey donc :

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] est-trunk/

---------------
n°1778118
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-08-2008 à 09:02:28  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ah ba j'connaissais pas çui-là [:dawa] Dans mon menu contextuel, y a marqué "Ctrl+F12" [:petrus75]
Merci bien en tout cas !

SICKofitALL a écrit :

A moins que tu ne tiennes absolument à te servir du clavier pour faire une UndoCloseTab, tu peux soit afficher la liste des dernières tabs fermées dans ta toolbar (à la Opera), soit assigner la réouverture des dernières tabs fermées à un middleclick sur la tab-Bar, tout ca dans les options de TMP of course :)

Nan mais ça va, je sais encore faire Undo Close Tab à la souris (clic droit -> Undo Close Tab [:god]), c'est juste que comme je ferme généralement mes tabs au clavier, je trouve plus rapide de les rouvrir avec [:spamafote]

---------------
n°1778183
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 27-08-2008 à 11:32:07  profilanswer

http://blogs.msdn.com/ie/archive/2 [...] mance.aspx

IE8 performant + respect des normes du niveau d'Opera.....la marmotte [:jean-guitou]

Sinon j'ai adoré cette citation  [:rofl]  

Citation :

“Every language has an optimization operator. In C++ that operator is ‘//’”

Message édité par ANViL le 27-08-2008 à 11:32:16

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°1778188
SekYo
Posté le 27-08-2008 à 11:37:46  profilanswer

Question basique aux experts.

Je voudrais faire un overflow:hidden pour masquer du texte qui dépasse. Ca marche impec sous Ff, le texte est bien coupé, mais IE6 me les brise. J'ai bien essayé le coup de mettre un wrapper avec un width/height fixé, mais il veut rien entendre, des idées ?

( NB : Cet élément contient une GMap, donc générée via JS, si ça peut avoir un impact... )

Edit : Fixed, c'était le lien suivant dans Google :/ Un position:relative et le tour et joué :/ J'abhorre les problèmes de CSS :s

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 27-08-2008 à 11:40:58
n°1778195
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 27-08-2008 à 11:54:30  profilanswer

SekYo a écrit :

[...]
J'abhorre les problèmes de CSS :s

Tu cherches à obtenir un rendu convenable sous IE6, mais tu te plains des problèmes CSS ?  [:prodigy]
Codes selon les normes, pour des navigateurs qui respectent les normes (pas ces pseudo MS browsers bricolés) et tes soucis CSS ne seront plus qu'un lointain souvenir...

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°1778204
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-08-2008 à 12:02:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ba j'connaissais pas çui-là [:dawa] Dans mon menu contextuel, y a marqué "Ctrl+F12" [:petrus75]
Merci bien en tout cas !

Oups, la version, de firefox, c'est propre à firefox ce raccourci :jap:

---------------
n°1778208
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-08-2008 à 12:08:40  profilanswer

Shinuza a écrit :

Oups, la version, de firefox, c'est propre à firefox ce raccourci :jap:

Ah ba donc c'est pire, Firebug écrase carrément un raccourci de Firefox [:petrus75] Et y a pas moyen de virer ce truc ? (bon, on doit pouvoir modifier le plugin à la main, m'enfin...)

---------------
n°1778209
flo850
moi je
Posté le 27-08-2008 à 12:12:44  profilanswer

ANViL a écrit :

Tu cherches à obtenir un rendu convenable sous IE6, mais tu te plains des problèmes CSS ?  [:prodigy]
Codes selon les normes, pour des navigateurs qui respectent les normes (pas ces pseudo MS browsers bricolés) et tes soucis CSS ne seront plus qu'un lointain souvenir...

Monsieur, il faut partir maintenant
:jap:

n°1778210
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-08-2008 à 12:14:54  profilanswer

flo850 a écrit :

Monsieur, il faut partir maintenant
:jap:

'tain c'est clair, ou alors il se tape la lecture des 600 pages précédentes, passke les trolls répétitifs ça suffit [:pingouino]

---------------
n°1778211
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-08-2008 à 12:16:22  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ba donc c'est pire, Firebug écrase carrément un raccourci de Firefox [:petrus75] Et y a pas moyen de virer ce truc ? (bon, on doit pouvoir modifier le plugin à la main, m'enfin...)

[:ciler] Dialogue de sourds, c'est ma faute en plus [:ciler]

Donc on reprend.

Ctrl + Shift + T c'est le raccourci de firefox pour Undo Close Tab
Ctrl + F12 n'est pas assigné par défaut
Ctrl + F12 est assigné par Firebug
Ctrl + F12 est assigné par Undo Close Tab de Tab Mix Plus

Conclusion Undo Close Tab de Tab Mix Plus défini un raccourci inutile [:dawa]

---------------
n°1778213
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-08-2008 à 12:19:50  profilanswer

Shinuza a écrit :

[:ciler] Dialogue de sourds, c'est ma faute en plus [:ciler]

Donc on reprend.

Ctrl + Shift + T c'est le raccourci de firefox pour Undo Close Tab
Ctrl + F12 n'est pas assigné par défaut
Ctrl + F12 est assigné par Firebug
Ctrl + F12 est assigné par Undo Close Tab de Tab Mix Plus

Conclusion Undo Close Tab de Tab Mix Plus défini un raccourci inutile [:dawa]

Ah okai [:god]
Mais Ctrl + Shift + T, il existe depuis quand ? Il était là dans FF 2 ? [:petrus75] Passke si c'est pas le cas, alors Tab Mix Plus n'a fait que réutiliser celui qu'ils avaient, stout [:petrus75] (même si c'est redondant maintenant)

En attendant, j'vais à la pêche [:kbchris]

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 27-08-2008 à 12:20:11

---------------
n°1778215
SekYo
Posté le 27-08-2008 à 12:21:09  profilanswer

ANViL a écrit :

Mon patron est pas trop chaud pour afficher un gros Fuck IE en home page pour 25% des utilisateurs  (users IE6 environ), je peux le comprendre.

n°1778216
ratibus
Posté le 27-08-2008 à 12:23:09  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah okai [:god]
Mais Ctrl + Shift + T, il existe depuis quand ? Il était là dans FF 2 ? [:petrus75] Passke si c'est pas le cas, alors Tab Mix Plus n'a fait que réutiliser celui qu'ils avaient, stout [:petrus75] (même si c'est redondant maintenant)

En attendant, j'vais à la pêche [:kbchris]

Je l'utilise depuis FF 2 :D

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)