| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 12:23:09 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Si si, c'était présent dans FF 2 comme je l'ai obscurement dit plus haut. Edit : Et vas y que j'me fais grillé par ratibus qui débarque en plein milieu de la conversation ( de sourds ) VDM Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 27-08-2008 à 12:25:02 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Shinuza This is unexecpected |
T'as des p'tites mains nan? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
SekYo |
|
Shinuza This is unexecpected | Ca sert à quoi la virgule à la fin --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 13:24:48 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
ratibus |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'ai un petit souci avec une feuille de style : j'utilise une feuille de style globale et une autre pour les formulaires. A l'intérieur de la deuxième, je met des styles à un div et à à la balise th mais ça ne fait aucun effet. Or, si je met ces mêmes styles dans la première feuille de style, ça marche impec' donc j'ai un peu de mal à comprendre --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
FlorentG |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Voilà comment j'appelle les feuilles de style :
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 22:59:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 23:03:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jubijub Parce que je le VD bien | tiens, IE 8.0 beta 2
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ca pourrait être dû au fait que dans global.css, il y a un sélecteur attaché à table et que comme j'utilise table dans formulaires.css aussi ça bloque ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
David Boring | Si il y a plusieurs feuille de style avec un nom, tu peux les reconnaître par exemple quand tu les choisis dans Firefox par le menu View/Page style.
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-08-2008 à 23:18:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tristou Keep calm and hack cookies |
theredled ● REC |
Clique sur un élément, et admire Message édité par theredled le 27-08-2008 à 23:21:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tristou Keep calm and hack cookies | Y'a des trucs qui se "soulignent" dans le code --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tristou Keep calm and hack cookies | genre si je clique sur le contenu de mon th, le bout de code correspondant a un fond de couleur différent quoi --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
theredled ● REC |
Et si tu regarde à droite, tu as tout le css s'appliquant à l'élément Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-08-2008 à 23:26:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tristou Keep calm and hack cookies | Sbon, en ne donnant pas de titre à la deuxième feuille de style, ça a résolu le problème --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dr Bing | Y a que des n00bs ici en fait --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |