Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1338925
The-Shadow
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 04-04-2006 à 16:39:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

xtof_83 a écrit :

Citation :

Une entreprise familiale

Tu as abusé, tu aurais pu faire partie de cette belle et grande famille...c'est beau  [:jocenbsp]

Tu parles, Noël 96, le grand Jedi pas là, malade, moi j'étais en pleine formation HTML, ils me disent "Allez, démerde toi, t'as jamais que 15 pages hotel à faire en 2 jours (aujourd'hui, c'est dynamique, à l'époque, toutes les pages étaient manuelles).
Résultat, la veille de partir en vacances (ha oui, Vacances obligatoire dans cette entreprise, c'est une grande famille, tout le monde part en même temps :sarcastic: ), bref, je bosse comme un dingue pendant que tout le monde glande jusque 21h le soir, j'arrive à m'en sortir et à finir les 15 pages hotêl.
=> Retour de vacances, convoquer dans le bureau, je me dis qu'il vont me remercier, mais non, pas content, parce qu'il y avait plein de faute dans les pages internet, tu parles, ça fesait un mois que j'avais commencé ma formation HTML et puis c'est vrai, avec mon salaire mirobolant de 4900 francs, j'aurais pu faire un effort. :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 16:39:51  profilanswer

n°1338930
belgique
Posté le 04-04-2006 à 16:42:17  profilanswer

The-Shadow a écrit :

En gros, ce que je dis, c'est que si il y a un target="_blank", le visiteur (vous, moi, etc.) fait ce qu'il veut avec, alors que si il n'y ai pas, c'est ouverture au même endroit obligatoire, plus de choix possible.

:heink:  Faudrait pas inverser les rôles. C'est quand il n'y a pas de target définit qu'on fait ce qu'on veut, pas l'inverse...

n°1338932
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-04-2006 à 16:43:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu refais le site de marc dorcel ?

Il est déja très complet  [:fix_g]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1338938
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 04-04-2006 à 16:51:25  profilanswer

Ben oui et un petit sourire avec ça, merci  :D  

n°1339000
The-Shadow
Posté le 04-04-2006 à 17:33:22  profilanswer

Dites, je change de sujet un peu.

Vous trouvez pas ça nul la mode actuel d'appeler Web 2.0 juste parce qu'on rajoute un peu d'Ajax à un site web ?

Moi je rajoute un peu de Javascript dans mes sites, je fais du Web 1.6 et comme j'utilise les propriétés du DOM, je fais même du Web 1.7, mais des fois, dans mes sites certains script utilisent encore la vieille méthode sur Form[] donc en fait, je fais du Web 1.65. :D

n°1339017
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 04-04-2006 à 17:47:42  profilanswer

Mécréant !
C'est classe d'écrire que tu fais tu Web 2.0 ça fait genre que tu fais parti des l33t.

En plus ça veut pas dire que le site est pas pourri au final

n°1339034
The-Shadow
Posté le 04-04-2006 à 18:11:28  profilanswer

jan san kar a écrit :

Mécréant !
C'est classe d'écrire que tu fais tu Web 2.0 ça fait genre que tu fais parti des l33t.

En plus ça veut pas dire que le site est pas pourri au final

Ouai mais ton site en web2.0 il marche pas sous Safari. :D

Y'a un validateur Web 2.0 ? Ou suffit de faire 2 XHTMLRequest dans ta page et hop tu peux dire que tu fais du Web 2.0 ? (je parle pas pour toi, visiblement tu maitrises le sujet)

n°1339067
0x90
Posté le 04-04-2006 à 19:01:37  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Non, ce n'est pas une erreur de conception, c'est conçu comme ça, c'est conceptuel. Un peu comme moi je trouve hyper moche les tableaux de Picasso et d'autres se masturbent à coup de millions d'€ pour en mettre un au dessus de leur cheminé. Alors oui, c'est une affaire de gout, de la même façon que tu n'es pas obligé d'avoir un Picasso, tu n'es pas obliger d'aller admirer les beaux sites en Flash, mais au moins, ceux qui apprécient en ont la possibilité, ça ne gène personne en fait.

Ce que je dis est valable autant pour les sites toutanflache que pour l'histoire des popups.

Sinon pour le son, c'est dommage, la partie sonore est vraiment attrayante je trouve.

Pardon, mais une video d'intro miniature pas capable de se centrer sur une page c'est en rien un choix artistique, c'est une défaillance de conception, ou alors tu m'explique le sens artistique du 1280 par rapport au 1024 :o

Et comme je l'ai dit, j'apprécie le site flash en lui même hein, je lui reproche rien. mais la capacité à s'adapter a la résolution de l'utilisateur plutot que de lui dire "Site fait pour le 1280 seulement" c'est pas un pb d'esthétique, et ce d'autant plus avec flash et les capacités de resize qu'il a.

The-Shadow a écrit :

Ouai mais ton site en web2.0 il marche pas sous Safari. :D

Y'a un validateur Web 2.0 ? Ou suffit de faire 2 XHTMLRequest dans ta page et hop tu peux dire que tu fais du Web 2.0 ? (je parle pas pour toi, visiblement tu maitrises le sujet)

Il suffit de marquer "Beta" a coté du logo de ton site pour être web 2.0 compliant :o

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1339072
The-Shadow
Posté le 04-04-2006 à 19:10:21  profilanswer

0x90 a écrit :

Pardon, mais une video d'intro miniature pas capable de se centrer sur une page c'est en rien un choix artistique, c'est une défaillance de conception, ou alors tu m'explique le sens artistique du 1280 par rapport au 1024 :o

Je suis d'accord avec toi pour la vidéo d'intro, d'ailleurs, il n'y aurait eu que la vidéo, j'aurais trouvé le popup absurde également, c'est plutot pour le reste du site et lui s'adapte plutot bien à ta résolution je trouve.

0x90 a écrit :

Il suffit de marquer "Beta" a coté du logo de ton site pour être web 2.0 compliant :o

Si je mets Beta à coté du logo, les gens vont tout de suite savoir que c'est moi qui l'ait fait :Brice auto cassage:

n°1339155
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-04-2006 à 21:23:05  profilanswer

The-Shadow a écrit :

c'est plutot pour le reste du site et lui s'adapte plutot bien à ta résolution je trouve.

tu veux dire, avec les éléments du menu tellement sur les côtés que tu ne vois pas les descriptions d'un côté, et pas les images ou les titres de l'autre ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-04-2006 à 21:23:21

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 21:23:05  profilanswer

n°1339158
The-Shadow
Posté le 04-04-2006 à 21:27:05  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

tu veux dire, avec les éléments du menu tellement sur les côtés que tu ne vois pas les descriptions d'un côté, et pas les images ou les titres de l'autre ? [:petrus75]

Y'a une fonction navigation sur le site. Après, que ce soit du Flash, du conceptuel ou autre chose, la navigation parfaite, ça n'existe pas.

n°1339164
chrisbk
-
Posté le 04-04-2006 à 21:32:31  profilanswer

n°1339174
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-04-2006 à 21:45:35  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Dites, je change de sujet un peu.

Vous trouvez pas ça nul la mode actuel d'appeler Web 2.0 juste parce qu'on rajoute un peu d'Ajax à un site web ?

Moi je rajoute un peu de Javascript dans mes sites, je fais du Web 1.6 et comme j'utilise les propriétés du DOM, je fais même du Web 1.7, mais des fois, dans mes sites certains script utilisent encore la vieille méthode sur Form[] donc en fait, je fais du Web 1.65. :D

Web 2.0 et Ajax = branlette.

T'façon moi chuis déjà au Web 4.5 alors bon ils me font bien rire :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1339175
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 04-04-2006 à 21:47:08  profilanswer

chrisbk a écrit :

flash = caca

MAIS JE T4AIME §§§§§§§§§§
MON BEAU CHEVALIER §§§§§ ALLIONS NOUS CONTRE LES FORCES DU MAL §§§§§

n°1339180
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 04-04-2006 à 21:53:15  profilanswer

Code :
  1. function ForceFileDownload($file){
  2.     $filesize = @filesize($file);
  3.     header("Content-Disposition: attachment; filename=".$file);
  4.     header("Content-Type: application/octet-stream" );
  5.     header("Content-Type: application/force-download" );
  6.     header("Content-Type: application/download" );
  7.     header("Content-Transfer-Encoding: binary" );
  8.     header("Pragma:no-cache" );
  9.     header("Expires:0" );
  10.     @set_time_limit(600);
  11.     readfile('../videos/'.$file);
  12. }

Bon moi je me suis mis ça sur mon site, car j'ai ajouté un compteur lors d'un dl d'une vidéos sur mon site.
et il falais donc que j'ouvre la vidéo coresspondante au lien.

Mais aprés, le temps que la vidéo se dl, j'ai plus accés à aucune page de mon site, si je clique sur un lien de la barre de menu, ça me demande, voulez vous ouvrir, index.php avec ceci...news.php avec ceci..

si quelqu'un sait d'ou viend ce comportement :D, sinon je vais dans la partie PHP...

Merci

n°1339181
The-Shadow
Posté le 04-04-2006 à 21:54:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Web 2.0 et Ajax = branlette.

T'façon moi chuis déjà au Web 4.5 alors bon ils me font bien rire :o

Non, l'Ajax je pense que c'est une techno sympa, sauf si on se met à l'utiliser pour tout et n'importe quoi.

n°1339183
chrisbk
-
Posté le 04-04-2006 à 21:57:10  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Non, l'Ajax je pense que c'est une techno sympa, sauf si on se met à l'utiliser pour tout et n'importe quoi.

un peu comme le couteau a fromage

n°1339184
masklinn
Posté le 04-04-2006 à 21:57:51  profilanswer

The-Shadow a écrit :

AJAX n'est pas une techno bordel, c'est un buzzword pour un ensemble de technos qui existaient déjà il y a 5 ans [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1339186
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-04-2006 à 21:59:11  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Y'a une fonction navigation sur le site. Après, que ce soit du Flash, du conceptuel ou autre chose, la navigation parfaite, ça n'existe pas.

là c'est pas "pas parfaite", c'est "buggée à mort" :o ne pas voir la moitié des éléments du "menu" c'est un peu fort :o

---------------
n°1339191
The-Shadow
Posté le 04-04-2006 à 22:08:47  profilanswer

masklinn a écrit :

AJAX n'est pas une techno bordel, c'est un buzzword pour un ensemble de technos qui existaient déjà il y a 5 ans [:pingouino]

Ouai, bon, c'est l'utilisation d'une techno déjà existante, enfin, ça sert à rien de jouer sur les mots et de faire son chieur, tu te rabaisses au niveau de ce qui parle de web 2.0. :o

cosmoschtroumpf a écrit :

là c'est pas "pas parfaite", c'est "buggée à mort" :o ne pas voir la moitié des éléments du "menu" c'est un peu fort :o

C'est bizarre, tout fonctionne bien chez moi. :sarcastic:  
Tu ferais pas parti de ces gars qui mettent la sécurité au maximum dans IE, qui désactive le JS, les cookies, les plugins, les réactivent au coup par coup et qui après viennent se plaindre quand la moitié des sites ne fonctionnent pas ? :D

n°1339207
masklinn
Posté le 04-04-2006 à 22:29:28  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Ouai, bon, c'est l'utilisation d'une techno déjà existante, enfin, ça sert à rien de jouer sur les mots et de faire son chieur, tu te rabaisses au niveau de ce qui parle de web 2.0. :o

Mais je joue pas sur les mots, parler d'ajax en tant que technologie n'a aucun sens [:sisicaivrai]

Au mieux c'est un concept avec autant d'implémentations qu'il y a de sites web [:sisicaivrai]

---------------
n°1339222
0x90
Posté le 04-04-2006 à 22:44:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais je joue pas sur les mots, parler d'ajax en tant que technologie n'a aucun sens [:sisicaivrai]

Au mieux c'est un concept avec autant d'implémentations qu'il y a de sites web [:sisicaivrai]

C'est quoi ta def de "une technologie" ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1339227
masklinn
Posté le 04-04-2006 à 22:48:18  profilanswer

0x90 a écrit :

C'est quoi ta def de "une technologie" ?

Déjà c'est quelque chose de concret (une implémentation, ou une série d'implémentations), AJAX ne l'est pas.

Ensuite c'est quelque chose qui résout un problème ou une classe de problème, là encore raté, ajax résout tout et rien, il n'y a ni limite haute ni limite basse.

---------------
n°1339252
The-Shadow
Posté le 04-04-2006 à 23:04:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Disons que quand on parle de techno sur Ajax, on parle de technique, plutot que d'une technologie, Ajax, si j'ai bien compris, c'est une technique qui consiste à faire communiquer Javascript et un langage serveur, donc voilà, faut le prendre comme Technique, car même si elle est bien vieille, c'est assez récent qu'on la voie utilisé intelligemment.

Ca ne m'empêche pas de trouver le terme web 2.0 ridicule.

Et j'adore rappeler que c'est une invention de Microsoft et non du W3C, parce que sur d'autres forums que HFR, y'a d'autres intégriste web+du libre qui adorent Ajax alors qu'ils passent leur temps à chier sur Microsoft. :D

n°1339257
masklinn
Posté le 04-04-2006 à 23:11:15  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Disons que quand on parle de techno sur Ajax, on parle de technique, plutot que d'une technologie, Ajax, si j'ai bien compris, c'est une technique qui consiste à faire communiquer Javascript et un langage serveur, donc voilà, faut le prendre comme Technique, car même si elle est bien vieille, c'est assez récent qu'on la voie utilisé intelligemment.

Et j'adore rappeler que c'est une invention de Microsoft et non du W3C, parce que sur d'autres forums que HFR, y'a d'autres intégriste web+du libre qui adorent Ajax alors qu'ils passent leur temps à chier sur Microsoft. :D

xmlHttpRequest est une invention de Microsoft, de même que le (Microsoft) Remote Scripting et AJAX (en tant que buzzword) est une invention de Jesse James Garrett

---------------
n°1339258
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 04-04-2006 à 23:11:43  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Moi j'aimerais bien rendre enfin mon site 100% valide partout lol...

Mais bon IE, ne veux pas comprendre, con de cache... [:atog]  
Donc j'ai Ajax dans la petite boite qui attend avec impatience que je la mette dans la grosse lol...
Tiens ben c'est le moment de m'en occuper.

n°1339274
The-Shadow
Posté le 04-04-2006 à 23:27:19  profilanswer

masklinn a écrit :

AJAX (en tant que buzzword) est une invention de Jesse James Garrett

Ouai en tant que langage de branleur quoi. :D
Tiens, et qui sait qui a inventé le web 2.0 que je lui envoie des mails d'insultes. :D

n°1339277
gooopil
pfiew
Posté le 04-04-2006 à 23:36:39  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Ouai en tant que langage de branleur quoi. :D
Tiens, et qui sait qui a inventé le web 2.0 que je lui envoie des mails d'insultes. :D

http://www.sfgate.com/cgi-bin/arti [...] &type=tech

n°1339281
masklinn
Posté le 04-04-2006 à 23:38:18  profilanswer

Tim O'Reilly, "Web 2.0 Conference" 2004 (la première, donc), Octobre 2004

---------------
n°1339282
The-Shadow
Posté le 04-04-2006 à 23:38:34  profilanswer

Je comprends pas l'anglais. :'(
Enfin, je le lis un peu, mais au dessus de 3 lignes, je fais une depression. :'(

n°1339284
masklinn
Posté le 04-04-2006 à 23:39:36  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Je comprends pas l'anglais. :'(
Enfin, je le lis un peu, mais au dessus de 3 lignes, je fais une depression. :'(

J'ai répondu :o :o :o

---------------
n°1339293
The-Shadow
Posté le 04-04-2006 à 23:51:27  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai répondu :o :o :o

Désolé, j'ai répondu avant de lire ta réponse. :jap:  

Faudrais que Joce implémente la feature dans son forum, que quand on veut répondre, y'a un message qui apparait "quelqu'un est en train de taper du texte dans la zone réponse rapide, quand il aura valider, cela s'affichera automatiquement et vous pourrez ensuite répondre".

Tsss, j'suis sûr en web2.0, ça doit pouvoir se faire en un coup de cuillère à pot d'Ajax.  :o

Message édité par The-Shadow le 04-04-2006 à 23:51:39
n°1339298
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 05-04-2006 à 00:00:26  profilanswer

+1

n°1339342
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-04-2006 à 01:10:53  profilanswer

The-Shadow a écrit :

C'est bizarre, tout fonctionne bien chez moi. :sarcastic:  
Tu ferais pas parti de ces gars qui mettent la sécurité au maximum dans IE, qui désactive le JS, les cookies, les plugins, les réactivent au coup par coup et qui après viennent se plaindre quand la moitié des sites ne fonctionnent pas ? :D

super trop pas, c'était la machine de l'école, avec firefox et tous les paramètres de sécurité par défaut [:petrus75]
Si je désactivais plein de trucs partout, je m'étonnerais pas que ça marche pas...

---------------
n°1339443
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 05-04-2006 à 10:06:04  profilanswer

[mode enervé du matin]En ce moment dans les topics  ( particulièrement web) une phrase revient souvent: "ça marche pas"...
Petit echantillon de ce matin:

xeonaussi a écrit :

Mais cela ne marche pas.

Orission a écrit :

Mais sa ne marche pas :(

flock86 a écrit :

ça marche pour l'un (function verifautre()) mais pas pour le second (function verifretrait())

et ça m'énèrve ... c'est trop compliqué de dire "ce qui marche pas" [/mode enervé du matin]

n°1339448
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-04-2006 à 10:10:10  profilanswer

ça fait des années que c'est comme ça :ange:

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1339463
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 05-04-2006 à 10:33:28  profilanswer

ça marche pas :sweat:

déjà dehors tout ça

n°1339474
stiffler
Posté le 05-04-2006 à 10:40:53  profilanswer

LES flasheux >

Il y a un moyen simple de faire un "gotoAndStop();" sur un clip contenu dans mon root genre : "_level10.anim1.gotoAndStop(1);" mais qui marche ? [:dawa]

n°1339476
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 05-04-2006 à 10:42:09  profilanswer

stiffler a écrit :

LES flasheux >

Il y a un moyen simple de faire un "gotoAndStop();" sur un clip contenu dans mon root genre : "_level10.anim1.gotoAndStop(1);" mais qui marche ? [:dawa]

nan ça marche pas :o

Spoiler :

j'en sais rien en fait ...

n°1339479
stiffler
Posté le 05-04-2006 à 10:45:02  profilanswer

Ce truc là marche pas mais je voulais savoir s'il y avait une solution simple ou s'il allait encore unfois faire un truc abracadabrantesque ? [:dawa]

n°1339489
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-04-2006 à 11:03:52  profilanswer

stiffler a écrit :

Ce truc là marche pas mais je voulais savoir s'il y avait une solution simple ou s'il allait encore unfois faire un truc abracadabrantesque ?  [:dawa]

t'as qu'à pas faire de flache

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)