| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 13:47:52 ![]() ![]() |
FlorentP |
http://kadreg.org/gallery/bieres/ intéressant Message cité 1 fois Message édité par FlorentP le 04-08-2008 à 14:07:51 |
FlorentG |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | un taf pas mal payé, sur un projet intéressant ( pas le droit d'en dire plus en public ) dans une region ou la vie est pas chère, je trouve pas si terrible je rappelle qu'ici une location a plus de 700€ /mois, c'est une villa haut de gamme edit : edit2: une boite qui parle de mvc et de bonne pratique de code des le pre entretien telephonique, ca rassure Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 04-08-2008 à 20:20:00 --------------- |
FlorentG |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 22:18:14 ![]() ![]() |
ratibus |
Dion Acceuil | Non mais Macon tu dois augmenter tous les salaires de 5K euros pour compenser de devoir y habiter --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 10:10:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG | http://patterntap.com/collections/
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Question PHP J'ai une classe abstraite qui implémente une méthode finale (qui retourne juste une variable static) et j'ai moultes filles qui héritent de cette classe.
Maintenant ma question est donc: comment obtenir le comportement que j'attendais sans recopier ma méthode "getName" dans toutes les classes filles. Message cité 2 fois Message édité par anapajari le 05-08-2008 à 15:14:32 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Au pif, return Toto::$name au lieu de self::$name ? Je suis pas doué sur ce point donc bon ...
D'après ce que tu dis, une instance de ta fille renvoie le $name de la fille et tu voudrais le $name du parent. Le lien donné dit l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 05-08-2008 à 15:12:12 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je | this->name est touché par le meme bug ? --------------- |
BeGiNNeR02 |
|
multani Dépressionnisé |
Message cité 2 fois Message édité par multani le 05-08-2008 à 15:17:47 |
flo850 moi je |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
BeGiNNeR02 |
Message édité par BeGiNNeR02 le 05-08-2008 à 15:20:44 |
multani Dépressionnisé |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 05-08-2008 à 15:22:56 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | It's Php \o/ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BeGiNNeR02 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | euuuuh ... --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
FlorentP | Le seul moyen que je trouve pour faire ton truc sans le "static::$var", c'est de mixer de façon dégeulasse variable de classe et d'objet :
C'est beau hein Message édité par FlorentP le 05-08-2008 à 17:38:11 |
mareek Et de 3 \o/ | Bonjour tout le monde, j'ai un pb JS:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG |
|
ratibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |