Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1767975
theredled
● REC
Posté le 01-08-2008 à 17:13:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je fais isset($_FILES['tmp_name']) [:afrojojo]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 17:13:07  profilanswer

n°1767980
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-08-2008 à 17:33:44  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oué nan mais techniquement je suis d'accord hein :o

C'est juste que ça me gave. Je ferais mieux de changer de boulot.

À peine pas lourd de devoir se taper de la compat pour 17 navigateurs différents :o

quand on sait bien coder et qu'on respecte les principes suivants, on se tape juste la compat avec 1 navigateur (IE6) et les autres navigateurs
après ce sont les cas exceptionnels qui avec le temps sont maitrisés en amont.

- ne pas figer les largeurs à tout bout de champ, laisser la largeur sur le conteneur principal
- connaitre tous les fonctionnements du float dont le contexte de formatage
- connaitre les 3,4 bugs récurrents de IE6 voire le 7) connaitre aussi le hasLayout et ce qui entraine le haslayout
- après its secret :D

ben avec ça tu fais un site warrior qui passe partout meme sous netscape 7.2 et ie5.0 \o/

n°1767983
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-08-2008 à 17:49:19  profilanswer

Funkpeck a écrit :

C'est marrant, je m'attendais à des réactions primaires du type "nan FF3 est mieux que le 2 donc ça sert à rien" - "Pas de diférence de rendu puisque JE n'en ai jamais rencontrée" :D

Quand j'ai rédigé ma requête ( :D ), je ne vous demandais pas votre avis, puisque sur mon projet actuel, lorsque j'ai une interface nickel sur FF3 (réalisée entre autres à l'aide de Firebug 1.2.0 b7) j'ai un rendu différent sur FF2 (2.0.0.16, aussi testé sur la 2.0.0.15, au cas où :o), donc vazy pour débugger quoi :/

(Au passage, anecdote marrante, en plus d'être nickel FF only V3, il passe sans problème sur IE6 et 7).

Voilà pourquoi je souhaiterais, parallèlement à FF3, un autre navigateur gecko 1.8 incluant un équivalent de Firebug (ou en tant que plugin, n'importe).

Note : évitez les classiques :
"source! exemple! :o".
C'est lassant à la longue, et ne peut résoudre mon problème :jap:

source! exemple! :o
Un screen ça pourrait être interessant :p

PS : On te tanera pour les sources plus tard.

cosmoschtroumpf a écrit :

Et moi y'a le chien de ma tante qui utilise netscape 4, alors hein, bon.

Après tu peux arrêter d'avoir des réactions débiles genre "moi je connais quelqu'un qui".
Sors-nous des stats : les chiffres ne mentent pas, eux :

Citation :

Juillet 2008
Msie 7.0 33.7 %
Msie 6.0 38.5 %

Msie 7.0 45.5 %
Msie 6.0 33.6 %

Ce n'est que deux exemples. IE6 est en très forte diminution, mais il est encore assez significatif pour qu'on soit obligés de le supporter.
Et si seulement vous utilisiez des commentaires conditionnels comme les gens de bon goût, vous arrêteriez de nous faire chier.

1) C'était un troll.
2) C'est de la merde.
3) La situation est ce qu'elle est à cause de la periode super étendue de gestation d'ie7

mareek a écrit :

OK, le test acid2 n'était peut-être pas le meilleur exemple, mais toujours est il qu'il y a des différence de rendu entre FF2 et FF3 même quand on n'utilise rien d'exotique.

j'ai retrouvé le code qui avait un rendu différent sous FF2 et FF3 voilà ce que ça donne en simplifiant à l'extreme:

Code :
  1. <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
  2. <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
  3. <head >
  4.   <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
  5.   <title>test</title>
  6.   <style type="text/css">
  7.     .Menu
  8.     {
  9.       float: left;
  10.       height: 500px;
  11.       width: 250px;
  12.       border: solid 2px red;
  13.     }
  14.     .Contenu
  15.     {
  16.       height:500px;
  17.       border:solid 2px black;
  18.       margin: 30px 30px 30px 30px;
  19.       overflow:hidden;
  20.     }
  21.   </style>
  22. </head>
  23. <body>
  24.   <div class="Menu" ></div>
  25.   <div class="Contenu"></div>
  26. </body>
  27. </html>

Ca reste exotique ton truc, le contexte c'est ni connu ni utilisé par beaucoup de monde :)

Le plus marrant c'est que j'ai une mise en page similaire sur ma home page, à ceci près que Menu et Contenu sont des divisions de structure :

Code :
  1. <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
  3. <head >
  4.  <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
  5.  <title>test</title>
  6.  <style type="text/css">
  7.    .Menu   { float: left; width: 250px;height:500px; }
  8.    .Contenu  { overflow:auto; height:500px }
  9.    
  10.    .Menu .content { border: solid 2px red;  }
  11.    .Contenu .content { border:solid 2px black; margin:0 30px; }
  12.  </style>
  13. </head>
  14. <body>
  15.  <div class="Menu">
  16.    <div class="content">Lorem</div>
  17.  </div>
  18.  <div class="Contenu">
  19.    <div class="content">Lorem</div>
  20.  </div>
  21. </body>
  22. </html>

Concretement, l'établissement d'un framework quelque soit le langage ça reste le mieux pour applanir les différences des plateformes clientes [:spamafote]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1767987
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-08-2008 à 17:52:21  profilanswer

Shinuza a écrit :

2) C'est de la merde.

Développe.

Shinuza a écrit :

3) La situation est ce qu'elle est à cause de la periode super étendue de gestation d'ie7

[:orly2]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1767988
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-08-2008 à 17:55:30  profilanswer

'tain bientôt 18h et toujours pas de coup de fil :fou:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1767990
FlorentP
Posté le 01-08-2008 à 17:58:49  profilanswer

Ils veulent pas de toi stout :o

n°1767992
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 18:00:44  profilanswer

Faudrait déjà passer un entretien pour ça :/

---------------
n°1767993
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-08-2008 à 18:02:38  profilanswer

J'espère que tu leur as pas dit que tu étais DJ [:afrojojo]

---------------
Twitter
n°1767994
FlorentP
Posté le 01-08-2008 à 18:04:01  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

'tain, même pas passer le cap d'être accepté à l'entretient, la loose :o

n°1767996
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-08-2008 à 18:04:59  profilanswer

Maintenir deux voir plus feuilles de style c'est chiant, d'autant que la majorité du temps elles auront une taille négligeable.
Sur des sites à grande audience c'est d'autant plus inutile de générer des hits de plus vu la taille du contenu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 18:04:59  profilanswer

n°1767998
FlorentP
Posté le 01-08-2008 à 18:06:45  profilanswer

S'pas si évident tu sais, c'est un métier ! :o

n°1768001
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-08-2008 à 18:11:43  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oué enfin c'est un peu comme si on continuait à dev des applis pour AS/400 quoi ...

Wait ... [:transparency]

Les dev AS/400 n'ont pas ce genre de problèmes justement: la compatibilité ascendante a été intégrée dès la conception de la plateforme. C'est pour ça qu'IBM peut changer de harware tous les 2 ans et continuer de vendre des AS/400 par cargo entiers

kao98 a écrit :

C'est sûr, c'est moins gênant, mais s'il y a quelques différences de présentation, et étant-donné que, comme je viens de le vérifier à l'instant, FF ne propose effectivement pas les nouvelles versions majeures automatiquement, FF2 reste un navigateur a inclure dans sa suite de test de nos sites AMA.

Il reste un parc assez important de FF1 et FF2 ! :/

la part de marché de FF1.x est quasiment insignifiante, il n'y a pas trop à s'inquieter de ce coté.

ratibus a écrit :

Faut garder l'icone mais remplacer la cible du raccourci par l'exécutable de FF

C'est ce que fait FF3

ratibus a écrit :

Eh oh les gars faut se calmer IE6 c'est pas la cata non plus.
J'ai eu à faire des sites compatibles pour IE 5.0, c'est autre chose. C'est une merveille IE6 à coté :D

[:iansolo] j'ose même pas imaginer l'horeur

Dj YeLL a écrit :

Bon et puis laissez moi être sur les nerfs et dire des conneries putain :fou: J'ai un entretien d'embauche tout à l'heure et j'ai BESOIN DE CE PUTAIN DE TAFF SINON JE SUIS DANS LA MERDE :fou:

Alors je stress UN PEU! stoo :whistle:

Un conseil: n'essaye pas de convaicre ton recruteur que c'est débile de vouloir supporter IE6 [:dawa]

Dj YeLL a écrit :

t'as pas de rdv ? :??:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1768005
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-08-2008 à 18:18:21  profilanswer

Ah oui puis la periode de recouvrement de FF3 c'est juste risible comparé à IE6 hein [:dawak]

Message édité par Shinuza le 01-08-2008 à 18:22:14

---------------
n°1768007
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-08-2008 à 18:21:02  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ca reste exotique ton truc, le contexte c'est ni connu ni utilisé par beaucoup de monde :)

Le plus marrant c'est que j'ai une mise en page similaire sur ma home page, à ceci près que Menu et Contenu sont des divisions de structure :

Code :
  3. <head >
  4.  <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
  5.  <title>test</title>
  6.  <style type="text/css">
  7.    .Menu   { float: left; width: 250px;height:500px; }
  8.    .Contenu  { overflow:auto; height:500px }
  9.    
  10.    .Menu .content { border: solid 2px red;  }
  11.    .Contenu .content { border:solid 2px black; margin:30px; }
  12.  </style>
  13. </head>
  14. <body>
  15.  <div class="Menu">
  16.    <div class="content">Lorem</div>
  17.  </div>
  18.  <div class="Contenu">
  19.    <div class="content">Lorem</div>
  20.  </div>
  21. </body>
  22. </html>

Concretement, l'établissement d'un framework quelque soit le langage ça reste le mieux pour applanir les différences des plateformes clientes [:spamafote]

Il a quoi d'exotique mon truc ? :??:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1768009
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-08-2008 à 18:23:43  profilanswer

Bah comme je t'ai dis, le contexte de formatage c'est pas utilisé par developeur tout le monde. Surtout dans cette configuration.

---------------
n°1768012
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 18:27:07  profilanswer

koskoz a écrit :

J'espère que tu leur as pas dit que tu étais DJ [:afrojojo]

:o

FlorentP a écrit :

'tain, même pas passer le cap d'être accepté à l'entretient, la loose :o

Nan, la lose c'est de pas savoir écrire "entretien" :whistle:

---------------
n°1768022
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-08-2008 à 19:01:21  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Note : évitez les classiques :
"source! exemple! :o".
C'est lassant à la longue, et ne peut résoudre mon problème :jap:

bah si c est exactementy ca qui va resoudre ton probleme
si ca te pete a la gueule sur le passage ff2=>3 c ets que t as codé comme un goret :/

seabee a écrit :

IE6 est utilisé en majorité par des connards aveugles à travers un telnet en Afrique, ils ont en général le pouvoir d'achat d'un caca de lendemain de fête [:itm]
Et l'accessibilité c'est pour les homogays [:delarue5]

[:roi]

cosmoschtroumpf a écrit :

Et moi y'a le chien de ma tante qui utilise netscape 4, alors hein, bon.

Après tu peux arrêter d'avoir des réactions débiles genre "moi je connais quelqu'un qui".
Sors-nous des stats : les chiffres ne mentent pas, eux :

Citation :

Juillet 2008
Msie 7.0 33.7 %
Msie 6.0 38.5 %

Msie 7.0 45.5 %
Msie 6.0 33.6 %

Ce n'est que deux exemples. IE6 est en très forte diminution, mais il est encore assez significatif pour qu'on soit obligés de le supporter.
Et si seulement vous utilisiez des commentaires conditionnels comme les gens de bon goût, vous arrêteriez de nous faire chier.

next step: tomber dans un troll d harko  :sweat:  

theredled a écrit :

Pas si exceptionnels, chez mes parents c'est pareil, le SP2 fait ramer et merder.

t1 ca me rassure je croyais que j etais seul

Shinuza a écrit :

j ai surtout l impression  qu il formate pas le bon bloc d ou l erreur de calcul sur les marges :o

mareek a écrit :

Il a quoi d'exotique mon truc ? :??:

je viens de repondre t ecoute un peu ou pas :fou:[:florentg]:fou:

Spoiler :

[:chepakoi]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1768027
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-08-2008 à 19:08:42  profilanswer

mIRROR a écrit :

j ai surtout l impression  qu il formate pas le bon bloc d ou l erreur de calcul sur les marges :o

Non, tu peux faire ça, du coup tu peux changer la disposition du tout au tout en changeant juste la valeur du float.
Par contre le fait que la marge sur le bloc de contenu influe sur le bloc floaté me parait bizarre.

---------------
n°1768033
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-08-2008 à 19:43:25  profilanswer

mIRROR a écrit :

si ca te pete a la gueule sur le passage ff2=>3 c ets que t as codé comme un goret :/

Forcément, il fait de l'HTML [:petrus75]

mIRROR a écrit :

Si je t'avais présenté cette page l'an dernier, est-ce que tu aurais dis "tiens, ya un bug dans FF2" ? Non, tu aurais trouvé le rendu normal et tu aurais passé ton chemin :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 01-08-2008 à 19:43:42

---------------
n°1768045
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 20:03:20  profilanswer

mareek a écrit :

Les dev AS/400 n'ont pas ce genre de problèmes justement: la compatibilité ascendante a été intégrée dès la conception de la plateforme. C'est pour ça qu'IBM peut changer de harware tous les 2 ans et continuer de vendre des AS/400 par cargo entiers

I know, it was a joke :o

mareek a écrit :

Un conseil: n'essaye pas de convaicre ton recruteur que c'est débile de vouloir supporter IE6 [:dawa]

:D

mareek a écrit :

t'as pas de rdv ? :??:

Ben on devait m'appeler "à partir de 15h" pour me dire quand passer plus tard dans l'après midi ... il est 20h passé ... voila quoi :/

---------------
n°1768046
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-08-2008 à 20:06:45  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

I know, it was a joke :o

Je ne perd jamais une occasion d'étaller ma science :o

Dj YeLL a écrit :

Ben on devait m'appeler "à partir de 15h" pour me dire quand passer plus tard dans l'après midi ... il est 20h passé ... voila quoi :/

fallait rappeler à 16H :o

---------------
n°1768047
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 20:15:19  profilanswer

mareek a écrit :

fallait rappeler à 16H :o

Nan mais le truc c'est qu'il m'a dit qu'il avait pas mal de clients à aller voir, et qu'il m'appellerait donc dans l'après midi pour me dire quand je peux passer, mais que ça ne serait pas avant 15h.

J'allais pas appeler à 16h si au final il m'aurait de toute façon appelé à 17h par exemple.

Mais là ce qui me gave c'est de ne même pas avoir le pris le temps de me passer un coup de fil, au moins pour dire que finalement il ne pourrait pas me recevoir :/

---------------
n°1768049
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-08-2008 à 20:21:00  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Nan mais le truc c'est qu'il m'a dit qu'il avait pas mal de clients à aller voir, et qu'il m'appellerait donc dans l'après midi pour me dire quand je peux passer, mais que ça ne serait pas avant 15h.

J'allais pas appeler à 16h si au final il m'aurait de toute façon appelé à 17h par exemple.

Mais là ce qui me gave c'est de ne même pas avoir le pris le temps de me passer un coup de fil, au moins pour dire que finalement il ne pourrait pas me recevoir :/

Sachant que les boites ferment souvent à 17H le vendredi, appeler à 16H c'était la dernière limite pour avoir un entretiens dans la journée. Et puis ça fait intéressé par le poste sans être trop collant.

---------------
n°1768050
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 20:23:10  profilanswer

mareek a écrit :

Sachant que les boites ferment souvent à 17H le vendredi, appeler à 16H c'était la dernière limite pour avoir un entretiens dans la journée. Et puis ça fait intéressé par le poste sans être trop collant.

Faut aussi voir les circonstance. Le mec il a sa boite à lui, il a pas d'horaire de bureau, et il bosse tout seul.

Là il a de plus en plus de taff et n'arrive pas suivre. Je voulais pas faire le gros lourd d'appeler à 16h alors qu'il m'a dit qu'il m'appellerait dans l'après midi.

Avec du recul on pense différemment c'est sûr, mais sur le coup je ne trouvais pas judicieux de l'appeler.

Ce qui est clair c'est que le rappellerai dès lundi matin.

---------------
n°1768053
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-08-2008 à 20:26:47  profilanswer

mareek a écrit :

Forcément, il fait de l'HTML [:petrus75]

Si je t'avais présenté cette page l'an dernier, est-ce que tu aurais dis "tiens, ya un bug dans FF2" ? Non, tu aurais trouvé le rendu normal et tu aurais passé ton chemin :spamafote:

non j aurais pas fait ca du tout mais merci de penser a ma place....maintenant je sais plus si j ai envie de chier ou pas [:petrus75]

Shinuza a écrit :

Non, tu peux faire ça, du coup tu peux changer la disposition du tout au tout en changeant juste la valeur du float.
Par contre le fait que la marge sur le bloc de contenu influe sur le bloc floaté me parait bizarre.

tu peux faire ca ?
dans mon esprit c est le conteneur qui doit etre formaté  
le coup du frangin c ets plutot clear non?

et le coup de la marge me parait pas bizarre du tout

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1768054
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-08-2008 à 20:29:30  profilanswer

mIRROR a écrit :

non j aurais pas fait ca du tout mais merci de penser a ma place....maintenant je sais plus si j ai envie de chier ou pas [:petrus75]

tu n'as pas vraiment envie, c'est juste un effet secondaire quand on passe sa journée à faire du web  :/

---------------
n°1768057
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 20:30:33  profilanswer

Voila, j'ai entièrement réécris mon zoomer :o

http://www.byscripts.info/mootools/byzoomer

Edit : Et j'en ai profité pour commencer la nouvelle version de mon site :o

Edit 2 : Bon le texte et les options en haut ne sont pas à jour, et il y a de nouvelles fonctionnalité qu'il faut que j'ajoute (qui ne sont même pas présente en démo)

Message édité par Dj YeLL le 01-08-2008 à 20:33:18

---------------
n°1768076
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 21:03:14  profilanswer

Je ne sais pas encore trop quelle licence choisir.

Je veux bien qu'on l'utilise, qu'on le modifie, qu'on le redistribue, mais toujours en indiquant que j'en suis l'auteur, et en communiquant mon site.

Et je ne veux pas qu'on puisse le revendre par contre (je trouve ça bizarre d'autoriser ça d'ailleurs :??: mais bon... certains le font)

Je crois que c'est la Creative Common qui correspondrait le mieux non ? (y'en a tellement des licences :/ )

Bon sinon je peux très bien rédiger la mienne aussi mais bon...

---------------
n°1768078
koskoz
Posté le 01-08-2008 à 21:10:19  profilanswer

Dj Yell licence.
For all the clubers [:kahn21]

---------------
Twitter
n°1768081
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 21:12:24  profilanswer

'tain sérieux, le jour où je suis riche, je rachète HFR quoi :fou:

---------------
n°1768082
koskoz
Posté le 01-08-2008 à 21:13:31  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

'tain sérieux, le jour où je suis riche, je rachète HFR quoi :fou:

Vu comment c'est partie, c'est pas près d'arriver [:afrojojo]

---------------
Twitter
n°1768087
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 21:19:11  profilanswer

'foiré :sweat:

---------------
n°1768091
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-08-2008 à 21:26:25  profilanswer

mIRROR a écrit :

tu peux faire ca ?
dans mon esprit c est le conteneur qui doit etre formaté  
le coup du frangin c ets plutot clear non?

Oui tu peux, les bloc MEA sont gaulés comme ça si ne je m'abuse.
En général quand tu veux pas définir la largeur du bloc avec le contexte.

Dj YeLL a écrit :

Je ne sais pas encore trop quelle licence choisir.

Je veux bien qu'on l'utilise, qu'on le modifie, qu'on le redistribue, mais toujours en indiquant que j'en suis l'auteur, et en communiquant mon site.

Et je ne veux pas qu'on puisse le revendre par contre (je trouve ça bizarre d'autoriser ça d'ailleurs :??: mais bon... certains le font)

Je crois que c'est la Creative Common qui correspondrait le mieux non ? (y'en a tellement des licences :/ )

Bon sinon je peux très bien rédiger la mienne aussi mais bon...

Oui CC si tu veux pas qu'on l'utilise à des fins lucratives.

---------------
n°1768092
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 21:27:40  profilanswer

Ouaip je viens d'aller lire plus en détail, ça me plait bien la CC. :jap:

Bon allez hop, je retourne à mon prochain projet : ByMagnifier \o/

---------------
n°1768112
koskoz
Posté le 01-08-2008 à 21:57:43  profilanswer

theredled a écrit :

moi je fais isset($_FILES['tmp_name']) [:afrojojo]

Marche pas :o

La solution de FlorentG fonctionne au poil, merci :jap:

Où est-ce que je peux trouver une liste de toutes les constantes de PHP ?

---------------
Twitter
n°1768131
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 22:36:05  profilanswer

koskoz a écrit :

Marche pas :o

La solution de FlorentG fonctionne au poil, merci :jap:

Où est-ce que je peux trouver une liste de toutes les constantes de PHP ?

Comme ça, au pif ... je dirais ... sur leur site ? :whistle:

---------------
n°1768153
Dion
Acceuil
Posté le 01-08-2008 à 23:07:57  profilanswer

[:counterslash]

---------------
It is not called show art
n°1768173
zapan666
Tout est relatif
Posté le 01-08-2008 à 23:54:21  profilanswer

seabee a écrit :

IE6 est utilisé en majorité par des connards aveugles à travers un telnet en Afrique, ils ont en général le pouvoir d'achat d'un caca de lendemain de fête [:itm]

Sur un site grand public, pourcentage d'Internet Explorer :  

70% d'IE 7. 30% dIE6

Tu as pas tord, IE6 c'est le tier monde  [:latex_]  

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1768180
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-08-2008 à 00:20:43  profilanswer

23h54, juste à temps ;)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1768182
XaTriX
Posté le 02-08-2008 à 00:44:54  profilanswer

Je voudrais formuler un site autour de l'API Google Maps..  
Des gens s'y sont aventuré ?
Pas des trucs tres compliqué, juste un minimum de commande (zoom dezoom etc) et apres des listes qui viennent de mysql qui s'affichent sur la map..

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)