| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 14:19:23 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jubijub Parce que je le VD bien | le niveau d'info des gens me fait peur...on a une vision biaisée parce qu'on est informaticien, on sait comment ça marche sous le capot...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
Jubijub Parce que je le VD bien |
en grand public tlm ne sait pas forcément migrer (combien de gens ont exactement le meme parc d'appli sur leur PC depuis qu'ils l'ont acheté sans jamais avoir formatté une seule fois ?)...ce qui force les migrations, c'est le renouvellement du parc machine, faut pas rever en entreprise, je t'en prie, prends ton baton de pèlerin, et va expliquer à la DSI de n'importe quel grand groupe que ce sont des cons de pas se palucher / réécrire 100% de leurs applis web legacy pour éviter des régressions juste pour dire d'avoir la dernière version d'un navigateur... Message édité par Jubijub le 01-08-2008 à 14:35:19 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 14:36:25 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kao98 ... |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je repose donc ma question : pourquoi se faire chier à développer de nouveaux navigateurs ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 01-08-2008 à 14:50:21 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
FlorentP |
Message édité par FlorentP le 01-08-2008 à 14:51:07 |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | en fait tlm est d'accord depuis 2 pages en gros... Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 01-08-2008 à 15:08:25 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kao98 ... |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
theredled ● REC | pûtain mais Filezilla pour Debian il a pas de drap'n'drop --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kao98 ... | Imagine les développeurs de jeux il y a 10 - 15 ans, avant directX et oGL ! |
theredled ● REC | Client FTP nulix graphique ou on puisse déplacer des fichiers au sein du serveur svp ? edit : win wins, pas le temps Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-08-2008 à 15:51:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
theredled ● REC | c'est gnome sur debian --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
multani Dépressionnisé |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Normal que $_FILES me retourne quelque chose même si mon input files est vide ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah quand je fais un print-r($_FILES) tout ou presque est video sauf je sais plus quoi.
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 01-08-2008 à 17:10:18 |
theredled ● REC | moi je fais isset($_FILES['tmp_name']) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |