Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1767826
FlorentG
Posté le 01-08-2008 à 14:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

seabee a écrit :

déactivent le JS, etc., je les encule.

:o :o :o

Mais je l'active au cas par cas quand-même

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 14:19:23  profilanswer

n°1767827
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-08-2008 à 14:19:38  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Donc c'est bien ce que je disais, on continue à supporter des vieux navigateurs pour des gens qui n'ont pas envie d'évoluer, ou pour des cas exceptionnels...

Qui n'ont pas envie, qui ne peuvent pas, qui ne savent pas, qui ont peur, qui te pissent à la raie... oui, tous ceux-là.
Et autant quand IE fait une taille de police plus grande ou qu'un texte passe à la ligne alors qu'il devrait pas spa très grave, autant quant ton menu principal disparaît c'est un peu plus embêtant. Et autant ton site perso dont tout le monde se branle comme pas permis, autant une entreprise peut pas se permettre de présenter un site (que son client va sans doute visiter sous IE6, puisqu'il est dans une entreprise qui veut pas évoluer, n'oublie pas) qui s'affiche n'importe comment.

Dj YeLL a écrit :

Tu crois que Peugeot continue à fabriquer des 305 juste pour les vieux qui n'ont pas envie de passer à un modèle plus récent ? [:spamafote]

Putain mais quelle comparaison de merde à la con ! Non, ils ne fabriquent plus de 305, par contre, ils continuent à fabriquer des pièces détachées pour 305. Tu sais, pour ceux qui veulent pas acheter la toute dernière dès qu'elle sort.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1767830
FlorentG
Posté le 01-08-2008 à 14:22:50  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

des gens qui n'ont pas envie d'évoluer

C'est pas des gens qui n'ont pas envie d'évoluer, c'est des gens qui cliquent sur le E bleu et qui ne se posent pas de questions...

n°1767831
theredled
● REC
Posté le 01-08-2008 à 14:23:12  profilanswer

ratibus a écrit :

Chez tes parents tu leur fous Firefox et pi c'est tout [:cloud_]

C'est le cas  [:cloud_]
Mais tout le monde a pas un fifils dans la formatique  [:cloud_]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1767835
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-08-2008 à 14:29:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Putain mais quelle comparaison de merde à la con ! Non, ils ne fabriquent plus de 305, par contre, ils continuent à fabriquer des pièces détachées pour 305. Tu sais, pour ceux qui veulent pas acheter la toute dernière dès qu'elle sort.

Des pièces détachées mon cul oui, là on parlerait plutôt de la carosserie toute entière.

Tu peux me dire combien il y a de logiciels aujourd'hui qui ne tourne plus sous Win98 ?

Putain mais sérieux, faudrait voir à arrêter de supporter les dinosaures quoi. À ton avis, y'en a combien qui se pose même pas la question d'évoluer, justement parce que "pour le moment ça marche encore" ?

À ce train là dans 25 ans on est encore tous sous IE6 donc :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1767837
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-08-2008 à 14:30:21  profilanswer

le niveau d'info des gens me fait peur...on a une vision biaisée parce qu'on est informaticien, on sait comment ça marche sous le capot...

si je regarde ma soeur par ex : elle a 21 ans...on doit pouvoir se dire "tiens, elle est née avec l'informatique, elle doit avoir un niveau général correct"...

je lui ai mis FF sur son PC, elle surfe avec IE7.0 parce qu'elle s'en fout, elle clique OK dès qu'une fenetre se présente sans lire le texte (vive les spyware et autres merdes, je lui en désinstalle à la pelleté chaque fois que je mets les mains (avec des gants en kevlar) sur son pc)...

et des gens comme ça, j'en ai plein mon entourage...
paradoxalement, Linux apporte un avantage, parce que le grand public a fini par comprendre que pour taper 3 lettres pour remercier tata ginette de ses 50€ pour Noel et dire au fisc qu'on a changé d'adresse, et surfer un bout, ça nécessite pas 99€ de license windows...
et les distros linux de base sont en bundle avec des navigos très corrects...

bref, tout ça pour dire que en entreprise, t'as des contraintes de parc d'applis qui poussent pas les DSI à migrer à la dernière version dès qu'elle sort...et en grand public, le réflexe de MAJ dès qu'une version sort est très très loin d'être automatique...

se priver d'un support ie 5.5 je peux comprendre, mais IE6.0 c très dangereux je pense...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1767838
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 14:30:57  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est pas des gens qui n'ont pas envie d'évoluer, c'est des gens qui cliquent sur le E bleu et qui ne se posent pas de questions...

Oui ben il est bien là le problème justement. Si ça marchait de moins en moins, ils seraient peut être de plus en plus enclin à mettre à jour leur bousin.

Est-ce qu'on continue à développer des applis WinXP compatibles "Win 3.1" ... au bout d'un moment faudrait savoir s'arrêter quoi.

Supporter IE6 pour le moment passe encore, mais pas en dessous quoi. Et une fois qu'IE8 sera sorti, faudra quand même songer à laisser tomber IE6 [:spamafote]

---------------
n°1767839
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-08-2008 à 14:31:13  profilanswer

Moi je dev plus pour IE, mais moi c'est koskoz :whistle:

---------------
Twitter
n°1767841
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-08-2008 à 14:34:38  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Des pièces détachées mon cul oui, là on parlerait plutôt de la carosserie toute entière.

Tu peux me dire combien il y a de logiciels aujourd'hui qui ne tourne plus sous Win98 ?

Putain mais sérieux, faudrait voir à arrêter de supporter les dinosaures quoi. À ton avis, y'en a combien qui se pose même pas la question d'évoluer, justement parce que "pour le moment ça marche encore" ?

À ce train là dans 25 ans on est encore tous sous IE6 donc :/

en grand public tlm ne sait pas forcément migrer (combien de gens ont exactement le meme parc d'appli sur leur PC depuis qu'ils l'ont acheté sans jamais avoir formatté une seule fois ?)...ce qui force les migrations, c'est le renouvellement du parc machine, faut pas rever

en entreprise, je t'en prie, prends ton baton de pèlerin, et va expliquer à la DSI de n'importe quel grand groupe que ce sont des cons de pas se palucher / réécrire 100% de leurs applis web legacy pour éviter des régressions juste pour dire d'avoir la dernière version d'un navigateur...
dans le cas d'un intranet, le parc de navigateur est connu et en général contraint, les dev le savent à l'avance qd ils développent une appli, donc le ROI concernant le fait de réécrire une appli pour la rendre W3C compliant est super faible...et t'arriveras jamais à monter un business case là dessus (faut pas croire, les dev de tt les boites essayent sans relache)...
a l'extreme rigueur, tu peux arriver à négocier qu'une nouvelle appli web from scratch soit faite proprement de manière cross browser, mais tant que tu supprimes pas tt les applis legacy, ça n'empechera pas que tu devras maintenir du code qui tourne parfois pour Communicator, IE 4.0 ou autres horreurs du genre...

Message édité par Jubijub le 01-08-2008 à 14:35:19

---------------
n°1767843
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 14:36:25  profilanswer

Ben c'est super alors, continuont à développer pour IE6 et pourquoi se faire chier à développer de nouveaux navigateurs quoi :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 14:36:25  profilanswer

n°1767845
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-08-2008 à 14:41:47  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

oui t'as raison, comparons un OS qui a 10 ans et qui a été remplacé y'a 5 ans, à un navigateur qui a 5 ans, et qui a été remplacé y'a 1 an, c'est exactement la même chose [:petrus75]  

Dj YeLL a écrit :

À ton avis, y'en a combien qui se pose même pas la question d'évoluer, justement parce que "pour le moment ça marche encore" ?

MAIS ILS VEULENT PAS SE LA POSER CETTE PUTAIN DE QUESTION D'EVOLUER, ILS N'EN ONT PUTAIN DE RIEN A FOUTRE, C'EST CA QUE TU COMPREND PAS ESPECE D'ABRUTI DE DEMEURE §§§§§ CA MARCHE COMME CA, POURQUOI EST-CE QU'ILS CHANGERAIENT ??§§§ ET MEME SI CA MARCHAIT PAS, QU'EST-CE QUI TE FAIT DIRE QU'ILS CHANGERAIENT ??? T'ES DEJA SORTI DE CHEZ TOI DES FOIS ???§§§§§§

---------------
n°1767847
kao98
...
Posté le 01-08-2008 à 14:42:34  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oui ben il est bien là le problème justement. Si ça marchait de moins en moins, ils seraient peut être de plus en plus enclin à mettre à jour leur bousin.

Est-ce qu'on continue à développer des applis WinXP compatibles "Win 3.1" ... au bout d'un moment faudrait savoir s'arrêter quoi.

Supporter IE6 pour le moment passe encore, mais pas en dessous quoi. Et une fois qu'IE8 sera sorti, faudra quand même songer à laisser tomber IE6 [:spamafote]

Il faudrait que tu cotoies plus de non-informaticien pour te rendre compte que tata ginette, devant un PC, c'est un peu une catastrophe.
Clic sur Internet (tu peux lui mettre n'importe quel navigateur, du moment que "le dessin" s'appelle Internet, c'est que ça doit être Internet). Puis on navigue sur Internet, et là, si par malheur un site ne s'affiche pas correctement, ben "ça marche pas", et hop, on va voir ailleurs.

Alors, c'est sûr, certains sites ne ciblent pas tata Ginette, mais le jour ou tu dois développer un site de recette de cuisine par exemple, il vaut mieux avoir comme support IE6, voir IE7, que n'importe quoi d'autre.

n°1767848
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 14:44:31  profilanswer

Je repose donc ma question : pourquoi se faire chier à développer de nouveaux navigateurs ?

---------------
n°1767849
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-08-2008 à 14:47:33  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oui ben il est bien là le problème justement. Si ça marchait de moins en moins, ils seraient peut être de plus en plus enclin à mettre à jour leur bousin aller donner leurs sous à d'autres sites qui ont eu le courage de passer 15 minutes à rendre leur site compatible IE6.

fixed [:aloy]

Dj YeLL a écrit :

Supporter IE6 pour le moment passe encore, mais pas en dessous quoi.

Hé, tu sais quoi ? C'est exactement ce que tout le monde dit depuis tout à l'heure sauf toi.

Dj YeLL a écrit :

Et une fois qu'IE8 sera sorti, faudra quand même songer à laisser tomber IE6 [:spamafote]

Non : quand la part de marché de IE6 sera assez basse pour être négligeable, on pourra le laisser tomber. D'ici là, faire des sites qui marchent pas sous IE6, c'est se tirer une balle dans le pied.

---------------
n°1767851
kao98
...
Posté le 01-08-2008 à 14:48:25  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je repose donc ma question : pourquoi se faire chier à développer de nouveaux navigateurs ?

Mais parce que le parc va finir par évoluer !
Seulement, il évolue moins vite que tu ne le souhaiterais !

On y est bien arrivé à imposer IE6 ! Le jour ou le parc de machine sera en grande majorité sous vista ou seven, alors là IE7 sera l'équivalent d'IE6 et IE6 celui d'IE5.5 actuellement !

Ce ne sont pas les sites compatibles qui font évoluer un parc de navigateur. C'est le temps, et heureusement ou malheureusement Windows.

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 01-08-2008 à 14:50:21
n°1767852
ratibus
Posté le 01-08-2008 à 14:50:02  profilanswer

FlorentG a écrit :

Faut garder l'icone mais remplacer la cible du raccourci par l'exécutable de FF

theredled a écrit :

C'est le cas  [:cloud_]
Mais tout le monde a pas un fifils dans la formatique  [:cloud_]

C'est bien dommage ma ptite dame

Dj YeLL a écrit :

Ben c'est super alors, continuont à développer pour IE6 et pourquoi se faire chier à développer de nouveaux navigateurs quoi :/

Eh oh les gars faut se calmer IE6 c'est pas la cata non plus.
J'ai eu à faire des sites compatibles pour IE 5.0, c'est autre chose. C'est une merveille IE6 à coté :D

---------------
Mon blog
n°1767853
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 14:50:12  profilanswer

Bon et puis laissez moi être sur les nerfs et dire des conneries putain :fou: J'ai un entretien d'embauche tout à l'heure et j'ai BESOIN DE CE PUTAIN DE TAFF SINON JE SUIS DANS LA MERDE :fou:

Alors je stress UN PEU! stoo :whistle:

---------------
n°1767855
FlorentP
Posté le 01-08-2008 à 14:50:46  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Pour faire parler sur les forums :o

Message édité par FlorentP le 01-08-2008 à 14:51:07
n°1767856
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 14:51:03  profilanswer

ratibus a écrit :

Eh oh les gars faut se calmer IE6 c'est pas la cata non plus.
J'ai eu à faire des sites compatibles pour IE 5.0, c'est autre chose. C'est une merveille IE6 à coté :D

Oué nan mais je sais, et de toute façon je le fais :/ D'ailleurs j'en chie pas trop souvent :whistle:

---------------
n°1767861
koskoz
Posté le 01-08-2008 à 14:56:26  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bon et puis laissez moi être sur les nerfs et dire des conneries putain :fou: J'ai un entretien d'embauche tout à l'heure et j'ai BESOIN DE CE PUTAIN DE TAFF SINON JE SUIS DANS LA MERDE :fou:

Alors je stress UN PEU! stoo :whistle:

Bonne chance :jap:

---------------
Twitter
n°1767862
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-08-2008 à 14:57:48  profilanswer

wait

Msie 5.5 0.2 %
Msie 5.5 0 %

Vous vous faite vraiment chier à faire des sites pour IE5 ?
Nous, quand on a un client qui nous demande des sites (pas intranet) compatibles IE5, on lui montre les stats de plusieurs clients existants (ça tourne autour de 0%, avec quoi, 50 visiteurs par mois maximum), on lui montre la facturation (quelques jours de plus pour le rendre compatible IE5), et il fait toujours le bon choix.

---------------
n°1767868
kao98
...
Posté le 01-08-2008 à 15:06:19  profilanswer

T'as lu mon message en entier ?
Je dis que, lorsque Vista et Seven auront pris le pas sur XP, IE7 sera l'équivalent d'IE6 aujourd'hui, soit un boulet, et IE6 sera relégué au rang d'IE5.5, soit un navigateur plus supporté par qui que ce soit !
C'est ça qu'il fallait comprendre !

n°1767870
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-08-2008 à 15:08:19  profilanswer

en fait tlm est d'accord depuis 2 pages en gros...[:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 01-08-2008 à 15:08:25

---------------
n°1767872
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-08-2008 à 15:09:39  profilanswer

kao98 a écrit :

T'as lu mon message en entier ?
Je dis que, lorsque Vista et Seven auront pris le pas sur XP, IE7 sera l'équivalent d'IE6 aujourd'hui, soit un boulet, et IE6 sera relégué au rang d'IE5.5, soit un navigateur plus supporté par qui que ce soit !
C'est ça qu'il fallait comprendre !

ah oui d'accord, mais il était illisible ton message [:dawao]

---------------
n°1767875
kao98
...
Posté le 01-08-2008 à 15:12:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

Yell était pas d'accord :o

cosmoschtroumpf a écrit :

ah oui d'accord, mais il était illisible ton message [:dawao]

Si, mais il fallait le lire plusieurs fois  :whistle:

n°1767881
ratibus
Posté le 01-08-2008 à 15:18:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ben ouais mais on est vendredi, faut feeder le troll.

---------------
Mon blog
n°1767885
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-08-2008 à 15:21:03  profilanswer

Shinuza a écrit :

Sauf qu'acid c'est irrecevable, c'est comme si je te codais un morpion à coup de pseudo selecteurs tordus et de js 1.8, ça fonctionnera sous FF3 pas sous FF2 et on s'en fout puisque qu'IRL ta cible ca reste FF2 pas FF3.

Et ça sera le cas puisque y'a certainement aucune chance pour que tu aies utilisées des techniques supportées par FF3 et pas FF2 quand t'as codé ton machin [:petrus75]

OK, le test acid2 n'était peut-être pas le meilleur exemple, mais toujours est il qu'il y a des différence de rendu entre FF2 et FF3 même quand on n'utilise rien d'exotique.

j'ai retrouvé le code qui avait un rendu différent sous FF2 et FF3 voilà ce que ça donne en simplifiant à l'extreme:

Code :
  1. <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
  2. <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
  3. <head >
  4.   <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
  5.   <title>test</title>
  6.   <style type="text/css">
  7.     .Menu
  8.     {
  9.       float: left;
  10.       height: 500px;
  11.       width: 250px;
  12.       border: solid 2px red;
  13.     }
  14.     .Contenu
  15.     {
  16.       height:500px;
  17.       border:solid 2px black;
  18.       margin: 30px 30px 30px 30px;
  19.       overflow:hidden;
  20.     }
  21.   </style>
  22. </head>
  23. <body>
  24.   <div class="Menu" ></div>
  25.   <div class="Contenu"></div>
  26. </body>
  27. </html>

Détail amusant, en testant sur les 6 navigateurs à ma disposition (IE6&7, FF2&3, safari3.1 et opera 9.5) j'ai 4 rendus différents [:dawa]

Funkpeck a écrit :

C'est marrant, je m'attendais à des réactions primaires du type "nan FF3 est mieux que le 2 donc ça sert à rien" - "Pas de diférence de rendu puisque JE n'en ai jamais rencontrée" :D

Quand j'ai rédigé ma requête ( :D ), je ne vous demandais pas votre avis, puisque sur mon projet actuel, lorsque j'ai une interface nickel sur FF3 (réalisée entre autres à l'aide de Firebug 1.2.0 b7) j'ai un rendu différent sur FF2 (2.0.0.16, aussi testé sur la 2.0.0.15, au cas où :o), donc vazy pour débugger quoi :/

(Au passage, anecdote marrante, en plus d'être nickel FF only V3, il passe sans problème sur IE6 et 7).

Voilà pourquoi je souhaiterais, parallèlement à FF3, un autre navigateur gecko 1.8 incluant un équivalent de Firebug (ou en tant que plugin, n'importe).

Note : évitez les classiques :
"source! exemple! :o".
C'est lassant à la longue, et ne peut résoudre mon problème :jap:

Je plussette [:ojap]

Chez moi j'ai FF2 et FF3 installé cote à cote sans que ça pose de pb particulier tant qu'ils ne tournent pas en même temps.

Funkpeck a écrit :

Dans un an la totalité du parc FF1.5 et 2 aura disparu ? Très bien. Mais on n'est pas dans un an. Et d'ailleurs pourquoi parles-tu de FF 1.5 puisque la 2.0 a justement plus d'1 an (1,5 an ) [:kiki]

Ensuite pour IE6, bien qu'il me casse les couilles au jour le jour, dans ma boîte, encore 33% des visiteurs sont sous IE6. Je n'appelle pas cela enculer des mouches quand il s'agit de rendre accessible notre site au tiers de nos visiteurs, alors tu peux te garder tes sarcasmes de gamin [:itm].

[:plusun] les stats c'est toujours plus fiable que le grand père de seabee [:super chinois]

seabee a écrit :

IE6 est utilisé en majorité par des connards aveugles à travers un telnet en Afrique, ils ont en général le pouvoir d'achat d'un caca de lendemain de fête [:itm]
Et l'accessibilité c'est pour les homogays [:delarue5]

[:ddr555]

gatsu35 a écrit :

Mais on sera encore obligé de se taper IE6 dans 3 ou 4 ans j'en suis sur de sur
il suffit de voir qu'on nous demande encore des sites pour IE5.5

Ceux qui demandent ça feraient mieux de regarder les statistiques :o
A ce rythme là, IE6 sera devenu insignifiant dans moins de 2 ans.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1767890
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 15:27:39  profilanswer

kao98 a écrit :

Yell était pas d'accord :o

Oué nan mais techniquement je suis d'accord hein :o

C'est juste que ça me gave. Je ferais mieux de changer de boulot.

À peine pas lourd de devoir se taper de la compat pour 17 navigateurs différents :o

---------------
n°1767898
theredled
● REC
Posté le 01-08-2008 à 15:39:16  profilanswer

pûtain mais Filezilla pour Debian il a pas de drap'n'drop [:kiki]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1767899
kao98
...
Posté le 01-08-2008 à 15:39:22  profilanswer

Imagine les développeurs de jeux il y a 10 - 15 ans, avant directX et oGL !

n°1767908
theredled
● REC
Posté le 01-08-2008 à 15:48:43  profilanswer

Client FTP nulix graphique ou on puisse déplacer des fichiers au sein du serveur svp ? [:icon3]

edit : win wins, pas le temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 01-08-2008 à 15:51:31

---------------
n°1767917
koskoz
Posté le 01-08-2008 à 16:02:00  profilanswer

theredled a écrit :

Client FTP nulix graphique ou on puisse déplacer des fichiers au sein du serveur svp ? [:icon3]

edit : win wins, pas le temps :o

KDE, il gère tes serveurs comme des dossiers.

---------------
Twitter
n°1767932
theredled
● REC
Posté le 01-08-2008 à 16:18:03  profilanswer

c'est gnome sur debian :/
pete que ça marche aussi, mais du coup tu fais comment pour te connecter à un serveur ?

---------------
n°1767934
multani
Dépressionnisé
Posté le 01-08-2008 à 16:19:25  profilanswer

theredled a écrit :

c'est gnome sur debian :/
pete que ça marche aussi, mais du coup tu fais comment pour te connecter à un serveur ?

Tu tapes l'url du serveur dans la barre d'adresse de Nautilus [:spamafote]

Tu peux faire des raccourcis sur le bureau aussi, en allant dans Fichier->Connecter un serveur

n°1767961
koskoz
Posté le 01-08-2008 à 16:48:49  profilanswer

Normal que $_FILES me retourne quelque chose même si mon input files est vide ?

---------------
Twitter
n°1767962
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 16:49:30  profilanswer

koskoz a écrit :

Ben, ça dépend ... il te retourne quoi ?

---------------
n°1767964
koskoz
Posté le 01-08-2008 à 16:55:33  profilanswer

Bah quand je fais un print-r($_FILES) tout ou presque est video sauf je sais plus quoi.

Du coup si je fais un if(!empty($_FILES['miniature'])) bah ça fonctionne à tous les coups :sweat:

---------------
Twitter
n°1767969
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-08-2008 à 17:07:40  profilanswer

ratibus a écrit :

Ben ouais mais on est vendredi, faut feeder le troll.

Dj YeLL a écrit :

Oué nan mais techniquement je suis d'accord hein :o

C'est juste que ça me gave. Je ferais mieux de changer de boulot.

À peine pas lourd de devoir se taper de la compat pour 17 navigateurs différents :o

tu touches un des points qui m'ont fait quitté le dev web très vite : si les standards étaient respecté ce serait très plaisant, c'est plutot sympa et rapide à mettre en oeuvre...mais ça l'est pas, et c'est un bordel monstre...

---------------
n°1767973
FlorentG
Posté le 01-08-2008 à 17:09:58  profilanswer

koskoz a écrit :

Ouais normal, faut tester si l'upload est vide avec :

Code :
  1. if($_FILES['pouet']['error'] === UPLOAD_ERR_NO_FILE) {
  2.  
  3.  // upload vide
  4.  
  5. }

Message édité par FlorentG le 01-08-2008 à 17:10:18
n°1767974
koskoz
Posté le 01-08-2008 à 17:12:30  profilanswer

Merci, je connaissais pas :)

---------------
Twitter
n°1767975
theredled
● REC
Posté le 01-08-2008 à 17:13:07  profilanswer

moi je fais isset($_FILES['tmp_name']) [:afrojojo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)