Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1767471
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-07-2008 à 20:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinuza a écrit :

Avec ce code? Sans contenu dans les divisions?

Il y avait des tas de trucs en plus mais comme j'ai corrigé le problème depuis, je ne peux pas te redonner le code exact qui causait cette différence de rendu

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 20:10:42  profilanswer

n°1767482
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-07-2008 à 20:43:11  profilanswer

sinon, il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin pour avoir des différences de rendu entre FF2 et FF3 ;)
http://www.webstandards.org/files/acid2/test.html

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1767486
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-07-2008 à 20:49:40  profilanswer

c est des ameliorations pas des regressions

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1767490
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-07-2008 à 20:58:29  profilanswer

mIRROR a écrit :

c est des ameliorations pas des regressions

j'ai parlé de différences de rendu, pas de regressions :spamafote:

---------------
n°1767492
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 31-07-2008 à 21:07:11  profilanswer

mareek a écrit :

j'ai parlé de différences de rendu, pas de regressions :spamafote:

C'est pas un exemple qui permet de refleter les différences entre FF2 et FF3 IRL. Surtout que les corrections portent sur l'ajout de support pour certaines fonctionnalités ou l'amélioration du error handling dans les parsers. Comprendre par la que Acid c'est vraiment une concentré de difficultés, et pour s'en convaincre il suffit de comparer le rendu Acid IE7/FF2 et leur différences sur un site classique.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1767494
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-07-2008 à 21:13:02  profilanswer

tu cites acid2, ca veut dire que tu as utilisé des trucs en developpant ton site qui n etaient pas rendus correctement sur ff2...

[:spamafote]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1767514
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 31-07-2008 à 21:52:49  profilanswer

Chafépeur :o

http://www.lagardere.com/groupe/so [...] t_search=1

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1767518
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-07-2008 à 22:00:58  profilanswer

Citation :

<br />
<b>Notice</b>:  Undefined index:  keyword in <b>/appli/apache2/web-www.lagardere.com/ftp/home/FRONT/core/classes/engine/Frontend.class.php(171) : eval()'d code</b> on line <b>23</b><br />
<br />
<b>Notice</b>:  Undefined index:  firm in <b>/appli/apache2/web-www.lagardere.com/ftp/home/FRONT/core/classes/engine/Frontend.class.php(171) : eval()'d code</b> on line <b>24</b><br />
<br />

<b>Notice</b>:  Undefined index:  activity in <b>/appli/apache2/web-www.lagardere.com/ftp/home/FRONT/core/classes/engine/Frontend.class.php(171) : eval()'d code</b> on line <b>25</b><br />
<br />
<b>Notice</b>:  Undefined index:  country in <b>/appli/apache2/web-www.lagardere.com/ftp/home/FRONT/core/classes/engine/Frontend.class.php(171) : eval()'d code</b> on line <b>26</b><br />

haméwé [:pingouino]

---------------
n°1767520
theredled
● REC
Posté le 31-07-2008 à 22:05:20  profilanswer

Citation :

<br />
<b>Notice</b>:  Undefined index:  keyword in <b>/appli/apache2/web-www.lagardere.com/ftp/home/FRONT/core/classes/engine/Frontend.class.php(171) : eval()'d code</b> on line <b>23</b><br />
<br />
<b>Notice</b>:  Undefined index:  firm in <b>/appli/apache2/web-www.lagardere.com/ftp/home/FRONT/core/classes/engine/Frontend.class.php(171) : eval()'d code</b> on line <b>24</b><br />
<br />

<b>Notice</b>:  Undefined index:  activity in <b>/appli/apache2/web-www.lagardere.com/ftp/home/FRONT/core/classes/engine/Frontend.class.php(171) : eval()'d code</b> on line <b>25</b><br />
<br />
<b>Notice</b>:  Undefined index:  country in <b>/appli/apache2/web-www.lagardere.com/ftp/home/FRONT/core/classes/engine/Frontend.class.php(171) : eval()'d code</b> on line <b>26</b><br />

Fait péter ta multinationale [:kiki]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1767521
theredled
● REC
Posté le 31-07-2008 à 22:05:33  profilanswer

arf :D

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 22:05:33  profilanswer

n°1767547
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-07-2008 à 23:16:31  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est pas un exemple qui permet de refleter les différences entre FF2 et FF3 IRL. Surtout que les corrections portent sur l'ajout de support pour certaines fonctionnalités ou l'amélioration du error handling dans les parsers. Comprendre par la que Acid c'est vraiment une concentré de difficultés, et pour s'en convaincre il suffit de comparer le rendu Acid IE7/FF2 et leur différences sur un site classique.

C'était un exemple pour montrer qu'il y avait des différence de rendu entre FF2 et FF3. je n'ai jamais dis que les 2 étaient complètement différent, juste que le rendu n'était pas toujours identiques et que tester son site sur les 2 navigateurs avait du sens.

mIRROR a écrit :

tu cites acid2, ca veut dire que tu as utilisé des trucs en developpant ton site qui n etaient pas rendus correctement sur ff2...

[:spamafote]

Je m'en branle de savoir quel rendu est correct, je veux juste que mon site ait la même gueule pour tout le monde.

---------------
n°1767552
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 31-07-2008 à 23:32:57  profilanswer

mareek a écrit :

C'était un exemple pour montrer qu'il y avait des différence de rendu entre FF2 et FF3. je n'ai jamais dis que les 2 étaient complètement différent, juste que le rendu n'était pas toujours identiques et que tester son site sur les 2 navigateurs avait du sens.

Sauf qu'acid c'est irrecevable, c'est comme si je te codais un morpion à coup de pseudo selecteurs tordus et de js 1.8, ça fonctionnera sous FF3 pas sous FF2 et on s'en fout puisque qu'IRL ta cible ca reste FF2 pas FF3.

mareek a écrit :

Je m'en branle de savoir quel rendu est correct, je veux juste que mon site ait la même gueule pour tout le monde.

Et ça sera le cas puisque y'a certainement aucune chance pour que tu aies utilisées des techniques supportées par FF3 et pas FF2 quand t'as codé ton machin [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 31-07-2008 à 23:34:43

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1767576
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-08-2008 à 07:40:24  profilanswer

[:jacky chun]  

Shinuza a écrit :

Sauf qu'acid c'est irrecevable, c'est comme si je te codais un morpion à coup de pseudo selecteurs tordus et de js 1.8, ça fonctionnera sous FF3 pas sous FF2 et on s'en fout puisque qu'IRL ta cible ca reste FF2 pas FF3.

Shinuza a écrit :

Et ça sera le cas puisque y'a certainement aucune chance pour que tu aies utilisées des techniques supportées par FF3 et pas FF2 quand t'as codé ton machin [:petrus75]

le pire c ets que la cible c est ie, donc si c etait deja bancal sur ff2 j ose pas imaginer la gueule du bouzin :/

---------------
n°1767687
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 01-08-2008 à 11:02:16  profilanswer

C'est marrant, je m'attendais à des réactions primaires du type "nan FF3 est mieux que le 2 donc ça sert à rien" - "Pas de diférence de rendu puisque JE n'en ai jamais rencontrée" :D

Quand j'ai rédigé ma requête ( :D ), je ne vous demandais pas votre avis, puisque sur mon projet actuel, lorsque j'ai une interface nickel sur FF3 (réalisée entre autres à l'aide de Firebug 1.2.0 b7) j'ai un rendu différent sur FF2 (2.0.0.16, aussi testé sur la 2.0.0.15, au cas où :o), donc vazy pour débugger quoi :/

(Au passage, anecdote marrante, en plus d'être nickel FF only V3, il passe sans problème sur IE6 et 7).

Voilà pourquoi je souhaiterais, parallèlement à FF3, un autre navigateur gecko 1.8 incluant un équivalent de Firebug (ou en tant que plugin, n'importe).

Note : évitez les classiques :
"source! exemple! :o".
C'est lassant à la longue, et ne peut résoudre mon problème :jap:

n°1767736
seabee
Posté le 01-08-2008 à 11:52:03  profilanswer

Dans un an, la totalité du parc ff1.5/ff2 installé sera chez des devs qui enculent les mouches avec des tests de régression ou sur des postes qui n'ont pas vu internet depuis 3 ans  [:loom the gloom]  

Et mon grand-père est passé à IE7, donc vous pouvez laisser tomber IE6. Arrêtez de supporter des cadavres, merci. [:itm]

n°1767745
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 01-08-2008 à 12:04:39  profilanswer

seabee a écrit :

Dans un an, la totalité du parc ff1.5/ff2 installé sera chez des devs qui enculent les mouches avec des tests de régression ou sur des postes qui n'ont pas vu internet depuis 3 ans  [:loom the gloom]

Et mon grand-père est passé à IE7, donc vous pouvez laisser tomber IE6. Arrêtez de supporter des cadavres, merci. [:itm]

Dans un an la totalité du parc FF1.5 et 2 aura disparu ? Très bien. Mais on n'est pas dans un an. Et d'ailleurs pourquoi parles-tu de FF 1.5 puisque la 2.0 a justement plus d'1 an (1,5 an ) [:kiki]

Ensuite pour IE6, bien qu'il me casse les couilles au jour le jour, dans ma boîte, encore 33% des visiteurs sont sous IE6. Je n'appelle pas cela enculer des mouches quand il s'agit de rendre accessible notre site au tiers de nos visiteurs, alors tu peux te garder tes sarcasmes de gamin [:itm].

Message cité 2 fois
Message édité par Funkpeck le 01-08-2008 à 12:06:24
n°1767746
seabee
Posté le 01-08-2008 à 12:08:41  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Dans un an la totalité du parc FF1.5 et 2 aura disparu ? Très bien. Mais on n'est pas dans un an. Et d'ailleurs pourquoi parles-tu de FF 1.5 puisqu'il a justement plus d'1 an (2,5 ans ) [:kiki]

Ensuite pour IE6, bien qu'il me casse les couilles au jour le jour, dans ma boîte, encore 33% des visiteurs sont sous IE6. Je n'appelle pas cela enculer des mouches quand il s'agit de rendre accessible notre site au tiers de nos visiteurs, alors tu peux te garder tes sarcasmes de gamins [:itm].

IE6 est utilisé en majorité par des connards aveugles à travers un telnet en Afrique, ils ont en général le pouvoir d'achat d'un caca de lendemain de fête [:itm]
Et l'accessibilité c'est pour les homogays [:delarue5]

n°1767747
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-08-2008 à 12:09:35  profilanswer

edit : seabee arrete de troller putain :o

seabee est passé dans ma boite, et j'ai clairement montré dans ma boite que IE6 c'est peut etre chiant, mais en codant propremetn et en réfléchissant on en vient à bout sans se faire chier.

Mais on sera encore obligé de se taper IE6 dans 3 ou 4 ans j'en suis sur de sur
il suffit de voir qu'on nous demande encore des sites pour IE5.5

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 01-08-2008 à 12:10:14
n°1767748
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 01-08-2008 à 12:09:40  profilanswer

Ah c'est pas con ça. La police est gérée apparemment de manière légèrement différente sur Linux, mais je ne pense pas que ça me gênerait. Je vais essayer, merci :jap:

n°1767750
Dion
Acceuil
Posté le 01-08-2008 à 12:11:44  profilanswer

gatsu35 a écrit :

edit : seabee arrete de troller putain :o

seabee est passé dans ma boite, et j'ai clairement montré dans ma boite que IE6 c'est peut etre chiant, mais en codant propremetn et en réfléchissant on en vient à bout sans se faire chier.

Mais on sera encore obligé de se taper IE6 dans 3 ou 4 ans j'en suis sur de sur
il suffit de voir qu'on nous demande encore des sites pour IE5.5

Ta gueule

---------------
It is not called show art
n°1767756
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 01-08-2008 à 12:26:33  profilanswer

seabee a écrit :

IE6 est utilisé en majorité par des connards aveugles à travers un telnet en Afrique, ils ont en général le pouvoir d'achat d'un caca de lendemain de fête [:itm]
Et l'accessibilité c'est pour les homogays [:delarue5]

Quand la capacité de s'auto-détruire se confond avec une attitude trollesque :/

n°1767758
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 01-08-2008 à 12:27:38  profilanswer

Ah c'est juste une question de droit :D
Bon bah ça résoud tout, merci :)

n°1767769
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-08-2008 à 12:51:56  profilanswer

seabee a écrit :

Et moi y'a le chien de ma tante qui utilise netscape 4, alors hein, bon.

Après tu peux arrêter d'avoir des réactions débiles genre "moi je connais quelqu'un qui".
Sors-nous des stats : les chiffres ne mentent pas, eux :

Citation :

Juillet 2008
Msie 7.0 33.7 %
Msie 6.0 38.5 %

Msie 7.0 45.5 %
Msie 6.0 33.6 %

Ce n'est que deux exemples. IE6 est en très forte diminution, mais il est encore assez significatif pour qu'on soit obligés de le supporter.
Et si seulement vous utilisiez des commentaires conditionnels comme les gens de bon goût, vous arrêteriez de nous faire chier.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1767784
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 13:17:36  profilanswer

C'est peut être aussi parce qu'on continue à le supporter que les gens continuent de l'utiliser :/

---------------
n°1767787
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-08-2008 à 13:18:56  profilanswer

ma boite est tjs sous IE 6.0 ...je pense qu'on a discontinué Netscape 4 que très récemment, suite au changement de parc de PC de concessionnaires...

bref, qd t'as des applis qui coutent des millions faites sous un environnement vieux, ben tant que t'es pas strictement obligé de MAJ l'environnement (passage de w95 + NS4 à XP SP2 + IE 6 par ex), tu modifies pas tes applis, et donc tu changes pas les navigos...

donc je comprends que des gens soient encore emmerdés par des histoires de compatibilité avec des navigos antédiluviens

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1767799
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-08-2008 à 13:46:54  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est peut être aussi parce qu'on continue à le supporter que les gens continuent de l'utiliser :/

figure 4 : la naïveté

---------------
n°1767801
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 13:48:17  profilanswer

Oué enfin c'est un peu comme si on continuait à dev des applis pour AS/400 quoi ...

Wait ... [:transparency]

---------------
n°1767802
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 13:48:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

figure 4 : la naïveté

Je parlais des sites web moi :o

---------------
n°1767804
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-08-2008 à 13:50:49  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je parlais des sites web moi :o

wtf are you talking about ? [:petrus75]

---------------
n°1767807
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 13:53:37  profilanswer

wtf are you talking about ? [:petrus75]

'tain mais je parle de putain de sites web de merde qu'on met sur le net pour que des putains de visiteurs à la con viennent les regarder :fou:

Il y a une différence entre supporter IE5.5 en intranet/extranet parce que tout le parc informatique de la boite tourne avec ce navigateur de daube, et développer aujourd'hui un site internet à destination du grand public en essayer de supporter des navigateurs obsolètes depuis longtemps :o

---------------
n°1767808
kao98
...
Posté le 01-08-2008 à 13:54:37  profilanswer

Le hic avec FF (enfin, il me semble, je ne suis pas sûr à 100%), c'est que quand on fait "rechercher les mises à jour" sur une version <3, il ne propose pas forcément de passer à la version majeure supérieure, du coup, on risque bien de se taper un parc de FF<3 encore un moment !

IE7 est proposé automatiquement, même pour les versions illégales de windows, et pourtant il reste encore un bon paquet d'IE6. Alors si FF ne propose effectivement pas de passer de FF2 a 3 automatiquement, ça craint !

n°1767810
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 13:56:29  profilanswer

kao98 a écrit :

Le hic avec FF (enfin, il me semble, je ne suis pas sûr à 100%), c'est que quand on fait "rechercher les mises à jour" sur une version <3, il ne propose pas forcément de passer à la version majeure supérieure, du coup, on risque bien de se taper un parc de FF<3 encore un moment !

IE7 est proposé automatiquement, même pour les versions illégales de windows, et pourtant il reste encore un bon paquet d'IE6. Alors si FF ne propose effectivement pas de passer de FF2 a 3 automatiquement, ça craint !

C'est pas aussi gênant de se retrouver avec un parc de FF2 au lieu de FF3, qu'avec un parc de IE6 au lieu de IE7.

Mais sinon, en effet, FF ne propose pas les mise à jour majeures ... et je trouve ça plutôt étrange.

---------------
n°1767816
kao98
...
Posté le 01-08-2008 à 14:00:56  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est pas aussi gênant de se retrouver avec un parc de FF2 au lieu de FF3, qu'avec un parc de IE6 au lieu de IE7.

Mais sinon, en effet, FF ne propose pas les mise à jour majeures ... et je trouve ça plutôt étrange.

C'est sûr, c'est moins gênant, mais s'il y a quelques différences de présentation, et étant-donné que, comme je viens de le vérifier à l'instant, FF ne propose effectivement pas les nouvelles versions majeures automatiquement, FF2 reste un navigateur a inclure dans sa suite de test de nos sites AMA.

Il reste un parc assez important de FF1 et FF2 ! :/

n°1767817
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-08-2008 à 14:01:36  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

'tain mais je parle de putain de sites web de merde qu'on met sur le net pour que des putains de visiteurs à la con viennent les regarder :fou:

Il y a une différence entre supporter IE5.5 en intranet/extranet parce que tout le parc informatique de la boite tourne avec ce navigateur de daube, et développer aujourd'hui un site internet à destination du grand public en essayer de supporter des navigateurs obsolètes depuis longtemps :o

Ok, donc ça n'a strictement rien à voir avec ce que j'avais quoté [:petrus75]

Je disais donc.

T'es un utilisateur lambda sur IE6, parce que t'as pas envie de changer, pour une raison ou pour une autre (par exemple, chez les parents de ma copine, le SP2 fait planter lamentablement leur ordi). Tu tombes sur un site affiché n'importe comment. Tu fais quoi ? Tu te dis "ah tiens, je vais changer de navigateur pour voir ce site qui mérite bien une heure d'installations et de plantages éventuels pendant laquelle je ne peut rien faire", ou bien tu fermes le site ? A ton avis, hmmm ?

---------------
n°1767820
seabee
Posté le 01-08-2008 à 14:02:30  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ils attendent un peu. Ce sera plus court pour 2=>3 que 1.5=>2, ils l'ont dit.
Les pédales qui restent sous IE6/5.5/FF2/1.5, déactivent le JS, etc., je les encule.
La vie est bien trop courte pour ces conneries.  [:baragor]

Message cité 1 fois
Message édité par seabee le 01-08-2008 à 14:02:40
n°1767822
Dj YeLL
Posté le 01-08-2008 à 14:08:25  profilanswer

Ok, donc ça n'a strictement rien à voir avec ce que j'avais quoté [:petrus75]

Je disais donc.

T'es un utilisateur lambda sur IE6, parce que t'as pas envie de changer, pour une raison ou pour une autre (par exemple, chez les parents de ma copine, le SP2 fait planter lamentablement leur ordi). Tu tombes sur un site affiché n'importe comment. Tu fais quoi ? Tu te dis "ah tiens, je vais changer de navigateur pour voir ce site qui mérite bien une heure d'installations et de plantages éventuels pendant laquelle je ne peut rien faire", ou bien tu fermes le site ? A ton avis, hmmm ?

Donc c'est bien ce que je disais, on continue à supporter des vieux navigateurs pour des gens qui n'ont pas envie d'évoluer, ou pour des cas exceptionnels...

Tu crois que Peugeot continue à fabriquer des 305 juste pour les vieux qui n'ont pas envie de passer à un modèle plus récent ? [:spamafote]

---------------
n°1767823
theredled
● REC
Posté le 01-08-2008 à 14:11:14  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Donc c'est bien ce que je disais, on continue à supporter des vieux navigateurs pour des gens qui n'ont pas envie d'évoluer, ou pour des cas exceptionnels...

Tu crois que Peugeot continue à fabriquer des 305 juste pour les vieux qui n'ont pas envie de passer à un modèle plus récent ? [:spamafote]

Pas si exceptionnels, chez mes parents c'est pareil, le SP2 fait ramer et merder.

La vraie bonne question c'est : quel pourcentage du parc informatique représentent ces cas exceptionnels [:petrus dei]
(après emmerder ceux "qui n'ont pas envie d'évoluer", c'est au choix du projet)

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 01-08-2008 à 14:12:12

---------------
n°1767825
ratibus
Posté le 01-08-2008 à 14:18:37  profilanswer

theredled a écrit :

Pas si exceptionnels, chez mes parents c'est pareil, le SP2 fait ramer et merder.

La vraie bonne question c'est : quel pourcentage du parc informatique représentent ces cas exceptionnels [:petrus dei]
(après emmerder ceux "qui n'ont pas envie d'évoluer", c'est au choix du projet)

Chez tes parents tu leur fous Firefox et pi c'est tout [:cloud_]

---------------
Mon blog
n°1767826
FlorentG
Posté le 01-08-2008 à 14:19:23  profilanswer

seabee a écrit :

déactivent le JS, etc., je les encule.

:o :o :o

Mais je l'active au cas par cas quand-même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)