| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 20:10:42 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | sinon, il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin pour avoir des différences de rendu entre FF2 et FF3 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Shinuza This is unexecpected |
C'est pas un exemple qui permet de refleter les différences entre FF2 et FF3 IRL. Surtout que les corrections portent sur l'ajout de support pour certaines fonctionnalités ou l'amélioration du error handling dans les parsers. Comprendre par la que Acid c'est vraiment une concentré de difficultés, et pour s'en convaincre il suffit de comparer le rendu Acid IE7/FF2 et leur différences sur un site classique. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Chafépeur --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | arf --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 22:05:33 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Shinuza This is unexecpected |
Sauf qu'acid c'est irrecevable, c'est comme si je te codais un morpion à coup de pseudo selecteurs tordus et de js 1.8, ça fonctionnera sous FF3 pas sous FF2 et on s'en fout puisque qu'IRL ta cible ca reste FF2 pas FF3.
Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 31-07-2008 à 23:34:43 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Funkpeck Je suis une citation | C'est marrant, je m'attendais à des réactions primaires du type "nan FF3 est mieux que le 2 donc ça sert à rien" - "Pas de diférence de rendu puisque JE n'en ai jamais rencontrée" |
seabee | Dans un an, la totalité du parc ff1.5/ff2 installé sera chez des devs qui enculent les mouches avec des tests de régression ou sur des postes qui n'ont pas vu internet depuis 3 ans |
Funkpeck Je suis une citation |
Dans un an la totalité du parc FF1.5 et 2 aura disparu ? Très bien. Mais on n'est pas dans un an. Et d'ailleurs pourquoi parles-tu de FF 1.5 puisque la 2.0 a justement plus d'1 an (1,5 an ) Ensuite pour IE6, bien qu'il me casse les couilles au jour le jour, dans ma boîte, encore 33% des visiteurs sont sous IE6. Je n'appelle pas cela enculer des mouches quand il s'agit de rendre accessible notre site au tiers de nos visiteurs, alors tu peux te garder tes sarcasmes de gamin Message cité 2 fois Message édité par Funkpeck le 01-08-2008 à 12:06:24 |
seabee |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | edit : seabee arrete de troller putain
Mais on sera encore obligé de se taper IE6 dans 3 ou 4 ans j'en suis sur de sur Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 01-08-2008 à 12:10:14 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est peut être aussi parce qu'on continue à le supporter que les gens continuent de l'utiliser --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jubijub Parce que je le VD bien | ma boite est tjs sous IE 6.0 ...je pense qu'on a discontinué Netscape 4 que très récemment, suite au changement de parc de PC de concessionnaires...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oué enfin c'est un peu comme si on continuait à dev des applis pour AS/400 quoi ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
kao98 ... | Le hic avec FF (enfin, il me semble, je ne suis pas sûr à 100%), c'est que quand on fait "rechercher les mises à jour" sur une version <3, il ne propose pas forcément de passer à la version majeure supérieure, du coup, on risque bien de se taper un parc de FF<3 encore un moment !
|
kao98 ... |
|
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 01-08-2008 à 14:02:40 |
theredled ● REC |
La vraie bonne question c'est : quel pourcentage du parc informatique représentent ces cas exceptionnels Message cité 2 fois Message édité par theredled le 01-08-2008 à 14:12:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
FlorentG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |