| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 13:11:42 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
(ah moins que Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-07-2008 à 13:49:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
theredled ● REC | code du test basique ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
cosmoschtroumpf dawa powered | bon laissez tomber : il faut faire un display:block sur le td --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 14:38:48 ![]() ![]() |
theredled ● REC | t'avais dis "div ou td peu importe" Message édité par theredled le 31-07-2008 à 14:43:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentP | FYI : Doctissimo Software recrute (CDI à Sophia Antipolis, Jeune diplomé & juniors acceptés)
|
FlorentG |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-07-2008 à 15:41:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentP |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected | C'est ton frère? J'adore comment il dégrade la situation tout seul
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentP |
|
theredled ● REC |
FlorentG |
FlorentP |
theredled ● REC |
Donc je ne suis pas prêt Et je ne pense pas être très sudiste comme garçon Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-07-2008 à 16:26:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentP |
|
theredled ● REC |
C'est ça
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Funkpeck Je suis une citation |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 31-07-2008 à 18:27:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Funkpeck Je suis une citation | c'était en fait une extension de ma question précédente |
Aucun itérêt. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Non, FF3 à été developpé avec comme principal but de ne pas comporter de regression dans son moteur de rendu. Edit : Les B.I.C sont documentés ici : Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 31-07-2008 à 19:32:45 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
J'ai eu des incompatibilités dans les RC et Beta, pas après. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 31-07-2008 à 19:37:55 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ |
Avec ce code? Sans contenu dans les divisions?
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |