| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 16:32:07 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | Bonjour tout le monde,
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, je me suis mal exprimé, je voulais parler du fichier temporaire.
--------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Pas sûr que ce soit ce que je dois mettre dans $destFile :
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 17:45:15 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
theredled ● REC |
Solution : c'est selon Message cité 2 fois Message édité par theredled le 28-07-2008 à 21:47:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
theredled ● REC |
2) éviudemment que non Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-07-2008 à 22:15:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
theredled ● REC |
(A tester sur IE & co) Message cité 2 fois Message édité par theredled le 28-07-2008 à 22:56:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 29-07-2008 à 12:18:08 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mareek Et de 3 \o/ |
theredled ● REC | C'est moi qui te remercie de me remercier --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Non, ou alors faut utiliser PHP, un peu comme le fait MD. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 29-07-2008 à 13:22:05 --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
David Boring |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 17:26:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Perso je n'utilise pas de reset, je n'aime pas ça. Sinon j'ai un fichier pour le layout général du site, et des fichiers à part si jamais une page demande une mise en forme particulière, mais en générale que j'ai que le fichier principal. Genre là je suis en train de refaire mon site perso, et pour présenter les trucs que je développe, qui ont besoin de styles particuliers, c'est dans un fichier à part. Je trouve intéressant de fusionner 25 icones en 1 seul fichier, ça fait 24 hits en moins... Maintenant fusionner 2 CSS, bof... Edit : Enfin quand je relis ton message, je remarque qu'en gros du demandes juste un soft qui détecte les doublons, stoo Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 30-07-2008 à 16:50:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected |
Je n'en connais pas, mais ça reste assez facile à coder.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
FlorentP |
FlorentG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |