| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Framework --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 14:53:00 ![]() ![]() |
XaTriX | Je cherche a apporter des critiques constructives sur ce site, votre avis ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
FlorentG | Et les couleurs posent des problèmes de contrastes : difficile de lire dans la colonne gauche les intitulés "NETTOYAGE" et "ACCESSOIRES" |
flo850 moi je |
--------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
FlorentG | Ah j'avais pas vu qu'il y a un Flash... Qui est totalement inutile et alourdit le tout |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 16:39:57 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Putain mais les magic_quotes, c'est donc pas une légende edit : et c'est là qu'on se rend compte qu'une classe type http_request, c'est vachement bien Message édité par theredled le 03-07-2008 à 22:07:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 23:07:11 ![]() |
Proov Art & Science |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Proov Art & Science | on sera tous mort avant |
gooopil pfiew |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai rajouté ta ligne, essayé avec QSA,L, j'ai aussi testé en chemin absolu, rien ne passe, toujours erreur 500, sauf si je fais ça :
--------------- |
multani Dépressionnisé | Et l'erreur dans le fichier de log Apache, ça peut aider |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour l'instant, tout ce que je peux vous dire c'est que je suis sur un 60GP. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Finalement réussi avec ça :
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 13:40:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2008 à 13:40:48 |
Shinuza This is unexecpected | http://snipplr.com/view/271/browser-detection/ Message édité par Shinuza le 06-07-2008 à 14:40:06 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
KangOl Profil : pointeur | et je répond par ceci : http://dev.opera.com/articles/view [...] e-trouble/ |
Shinuza This is unexecpected | Et un getURL dans ton flash? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train de regarder la deuxième vidéo des tutos de code igniter, et je dois dire que je suis bluffé --------------- |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-07-2008 à 01:47:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
flo850 moi je | pour afficher un agenda rempli de rendez vous qui se chevauchent , vous avez une meilleure idée que des tableaux avec des rowspan dans tous les sens ? --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gizmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |