| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 13:39:51 ![]() ![]() |
gizmo |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gizmo |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | non, j'avais autre chose dans le code avant, et y'aurait eu un message... |
theredled ● REC |
C'est ce que je me dis, mais par quel miracle il ne sort pas plutôt un "index.php is not a directory" ou "cannot find index.php/coucou/papa" ou "bad querystring format" ? C'est une super feature apache ? Because si je fais un "cd index.php", unix va pas me faire des bisous Message cité 3 fois Message édité par theredled le 07-07-2008 à 17:36:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 17:49:08 ![]() ![]() |
fonctionne, alors
doit fonctionner aussi non?
L'url que tu appelles est locale ou distante? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
lorill |
|
lorill | bon, j'ai aussi mis ma page sur un serveur local (mais port différent), ca ne passe pas mieux. Firebug ne me trouve même pas de trafic réseau pour la requete... |
lorill | ah, ben ca y'est, j'ai mon message d'erreur :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pour le contourner, ben faut soit changer de call conf (e.g. dynamiquement créer des balises script) soit utiliser ton domaine/site comme proxy vers la source de données distante. Message édité par masklinn le 08-07-2008 à 08:55:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill | c'est le même domaine, mais pas le même port.
|
gizmo |
|
FlorentP |
|
theredled ● REC | Un posteur mutant --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentP |
|
Skateinmars |
FlorentP |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a vraiment des privilégiés quand même. Nous on a pas le droit de changer de pseudo Ptite questions pour des amiEs, elles veulent mettre un bandeau sur leur site avec des bienvenues en pls langues qui apparaissent/disparaissent aléatoirement. Javascript donc. Vous avez un js qui me permet ça ? Que ça affiche n'importe quel texte, je le modifierais Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 08-07-2008 à 12:52:37 --------------- Aloha |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentP |
|
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC | FlorentP --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
C'est sympa ton truc sans highlighting, mais ${foo} je sais pas ce que c'est censé faire, d'ailleurs $(foo) n'est uniquement disponible qu'avec certaines librairies javascript. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 08-07-2008 à 16:17:24 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |