| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 11:56:41 ![]() ![]() |
skeye |
cf l'exemple que j'ai filé plus haut, et au lieu de l'edit de masklinn tu profites du bricolage qu'est php pour forwarder toutes les méthodes inconnues par B à son membre $app via __call(), et là tu récupères même les méthodes qui sortent de l'interface...même si c'est crado... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 26-06-2008 à 12:01:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentP |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentP |
|
gizmo |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Skateinmars | drap'
--------------- Feedback HAV |
koskoz They see me trollin they hatin | Comment faite vous pour traiter les dates en PHP ?
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 23:18:54 ![]() ![]() |
sub1 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 27-06-2008 à 10:54:27 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | halp
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mIRROR Chevreuillobolchévik | spamal merci --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je galère avec le rewriting, y'a un truc qui ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
Message édité par ratibus le 28-06-2008 à 23:14:09 --------------- Mon blog |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, j'ai trouvé ça : http://httpd.apache.org/docs/2.0/m [...] dedslashes Edit : Ah bah merci quand même Ratibus Edit 2 : Hum, même avec la AllowEncodedSlashes j'ai la même erreur ... Edit 3 : Bon toute façon je vais pas me prendre la tête, je passe 2 coups d'urlencode() et 2 coups d'urldecode() et ça roule hein Message édité par Dj YeLL le 28-06-2008 à 23:18:55 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | J'avais eu un souci dans le genre, mais pas avec des slashes, j'ai l'impression que mod_rewrite fais des decodes à certains endroits... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
krifur | lut,
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | on frole pas la cracotte la ? --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
theredled ● REC | Comment on fait pour débuguer les parse errors JS ? Parce que les "machin is not defined" alors qu'il est censé être bien défini, mais juste ya une erreur, on sait pas où dans le fichier de 200 lignes... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 01:19:27 ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-07-2008 à 01:26:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mIRROR Chevreuillobolchévik | euh le truc de venkman c est pas un peu une sorte de version anterieure de firebug --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Shinuza This is unexecpected |
Tu vas --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 10:56:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mIRROR Chevreuillobolchévik | mouarf si t es pas patient dans le web change de metier Message édité par mIRROR le 02-07-2008 à 11:15:59 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'avoue être content de plus avoir à faire du dev web, et encore, je pouvais pas me plaindre, on ne m'imposait pas que ça valide XHTML+CSS...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
xtof_83 Freeride Spirit | Les gens,
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je | on est meme pas vendredi en plus --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | blabla --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
Framework --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |