| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 22:52:40 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Voir mon avant dernier message T'as jamais essayé d'obtenir un VAD toi Et puis bon ... "Bonjour monsieur le banquier, je voudrais payer un VAD pour que mes visiteurs puissent payer une annonce à 1€ une fois de temps en temps siouplé" Edit : Je pense que j'ai pas trop le choix, je vais rester sur du PayPal Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 08-06-2008 à 22:58:12 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
(jétais sur "Vente A Domicile" Message édité par theredled le 08-06-2008 à 23:03:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Oué enfin faut dire que la mise en page en 3 colonnes est franchement pas très pratique pour le moment. Et si on veut un fond qui s'étire correctement pour chaque colonne on est obligé de jouer avec un background image. Lorsque les CSS seront correctement gérées par les navigateurs, ça sera déjà plus simple (ou en tout cas plus pratique) Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 08-06-2008 à 23:09:22 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je | en même temps , pour les mauvais ( comme moi ) il y a des gabarits tout pret qui existent , trouvable n'importe ou sur le net --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 13:45:27 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-06-2008 à 14:04:12 --------------- Proxytaf ? non rien |
Je n'y ai pas réfléchi suffisamment. Je ne suis pas fan du libre (quelque soit le domaine). Mais là n'est même pas la question, le but serait principalement d'offrir une plateforme pour les utilisateurs. Chacun pourrait alors créer son forum directement par l'intermédiaire du service, sans avoir quoi que ce soit à installer/configurer. C'est une des possibilités envisagées. Edit : De toute façon j'ai temporairement arrêté le développement. Il ne me reste que 2 mois de chômage et je ne trouve pas de taff. Donc je peux pas vraiment me permettre de continuer des projets persos qui ne me feront pas vivre d'ici là. Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 09-06-2008 à 14:07:52 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je |
--------------- |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
igarimasho |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
igarimasho |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Site full transparent de partout, yeah \o/, avec cerise sur le gateau : Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 09-06-2008 à 16:45:20 |
flo850 moi je | et je présume que tu as pas le droit de montrer a quoi ça ressemble ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-06-2008 à 16:29:02 --------------- |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
Et apres ce n'est qu'une fonction qui genere ce qu'il faut pour IE6, mais j'ai developpé le site en prenant en compte les points suivants (qui ne sont que des constats que j'ai fait à force de dev pour IE6). l'utilisation d'un filtre pour le PNG sous IE6 a quelques détails à connaitre
Du coup, j'ai meme pas eu besoin à me faire chier pour tout le site. J'ai juste du adapter les techniques de porte coulissante Et autre chose (hors du filter), sous IE7, une image de 1x1px en png32 (alpha) répétée (IE7 gérant le png32) peut déconner quand il s'agit de la répéter. donc j'ai trouvé l'astuce, il suffit de faire une image en 10x10 px. et plus de pb. Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 09-06-2008 à 17:01:34 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Comment vous gérez la communication des erreurs serveurs dans la validation de vos formulaires ? Votre validation est dans le même script que l'affichage du form ? Message cité 3 fois Message édité par theredled le 09-06-2008 à 19:41:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 09-06-2008 à 20:04:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Au final, ça donne un truc comme ça:
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-06-2008 à 20:17:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Et sinon, comment on sait que le serveur Apache il fait bien son boulot quand on l'a configuré pour envoyer du gz ? EDIT : passke je pourrais un peu réfléchir avant de poster, il suffit tout simplement de regarder le header HTTP de la réponse
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 09-06-2008 à 20:26:31 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://uxmatters.com/MT/archives/000295.php
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-06-2008 à 21:11:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |