| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message édité par theredled le 09-06-2008 à 21:11:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 21:09:52 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
xtof_83 Freeride Spirit | Mobile me, c'est un peu de lUI pas de PD, vache |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je pense aussi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
0x90 → |
Pas vraiment, les problèmes résident plutôt dans la différence entre le mode de construction de site qui va idéalement avec le HTML/CSS (extrèmement orienté texte et flux de caractère, largeur fixe et hauteur à volonté ), et ce pourquoi c'est utilisé (à mi-chemin entre les zones textuelles et la flexibilité de layout d'applications desktop, resizable avec certaines parties fixes, d'autres qui s'agrandissent, d'autres qui vont à la ligne ... flexibilité facile à faire quand on peut programmer à volonté le comportement, mais difficile avec un language à domaine fixe comme les CSS). Ensuite y'a le problème qu'on ressent pas trop quand on fait un site mais qui est très important, il faut que les relations de dimentions entre tout les éléments soient aisément calculables, il faut à tout prix éviter les relations circulaires (par exemple, un CSS+ idéal avec des expressions du genre "faire 120% de la taille du 1er fils" poserait de gros problèmes avec un fils qui à un "width: 50%;" ). Les éléments qui sortent du flux standard quand on les met en absolu c'est pas pour rien, à partir du moment ou on spécifie en absolu par rapport au parent, il ne faut pas que le parent contienne le fils, sinon il grandirait pour faire de la place au fils, ce qui ferait grandir le bloc, etc... Enfin même si on avait trouvé un modèle de calcul générique, idéal et léger, il fallait composer avec l'existant, comme d'hab. Message édité par 0x90 le 09-06-2008 à 23:26:44 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 23:26:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 00:15:09 ![]() |
ratibus | Good job Apple (IE6 non supporté sur leur nouvelle plateforme) : http://www.37signals.com/svn/posts [...] t-for-ie-6 --------------- Mon blog |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → | Rha putaaain, je recommence 5min à faire de l'html et le premier truc sur lequel je tombe c'est le bug du "ça marche pas quand ça charge mais ça marche si la page est altérée ensuite" --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG |
lorill |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
theredled ● REC | Mais en vrai c'est pas vraiment moi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | Snon j'ai un nouveau lot de questions Message cité 3 fois Message édité par mareek le 10-06-2008 à 20:30:20 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
0x90 → |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Hum... Edit : burn Message édité par Dj YeLL le 10-06-2008 à 21:58:37 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
0x90 → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |