| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 14:53:13 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
uriel blood pt.2 | j'ai mis le document.getElementById directement dans le <input comme avait montré flo et ça roule --------------- IVG en france |
theredled ● REC | Comment peut-on échapper une chaîne pour qu'elle soit utilisable telle quelle dans un sprintf ? Ex : "j'ai 12%de lait dans ma bouteille" <- je ne voudrais pas que le %d soit interprété par sprintf Un peu comme un mysql_real_escape_string, mais pour les chaines de formattage sprintf, quoi Message édité par theredled le 04-06-2008 à 17:44:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | str_replace('%', '%%', $tachaine); --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
theredled ● REC | Ok donc rien de natif. En même temps spa bien compliqué, je sais pas pourquoi j'avais dans la tête qu'il y avait d'autre chars à échapper. donc Message édité par theredled le 04-06-2008 à 17:50:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | NO WAY §§§§§ mais juste pour te donner une idée
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-06-2008 à 09:47:19 --------------- |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 09:43:59 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
PICZ OR IT DIDN4T HAPPEN DAMMIT 888 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
flo850 moi je | nan, mais là , c'est déjà du CSS , et en plus ça fonctionne sur IE7/FF3/safari et opera il me reste quelques colonnes à ajouter ( nombre de vue, nombre de page, nombre de téléchargement , auteur ) dans la gestion de document a passer , mais ca devrait aller vite, vu que c'est du PHP EDIT : pour IE6 , faut juste que je passe mes png transparents en gif Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-06-2008 à 10:04:03 --------------- |
LeRiton | Des retours sur les autorités de certification SSL gratuites ? Ca a pas l'air mal pour des projets perso.
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
LeRiton | A oui, vu comme ça...
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | On veut toucher des royalties --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je | ca fait moins playskool --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
LeRiton |
|
ratibus |
nraynaud lol |
LeRiton |
ratibus |
nraynaud lol |
flo850 moi je | juste pour avoir un ordre de grandeur, ca vaut dnas les combien ? --------------- |
ratibus |
flo850 moi je | ouch --------------- |
theredled ● REC | welcome the noobie:
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
igarimasho |
|
ratibus |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 05-06-2008 à 19:55:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |