| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 00:06:41 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | une réponse aimable, il l'a déjà dit je crois |
theredled ● REC |
Un peu plus tard, NazzTazz me présente une classe qui fait ça en php, ce à quoi je répond que c'est pas encore assez super cool, pas rapport à ce que je "recherche". Et en passant, les readonly du C# se comportent (si j'ai bien compris) quasi comme des constantes, elles sont readonly tout autant pour l'extérieur que pour l'intérieur de la classe, la différence avec des const c'est juste qu'on peut les définir dans le constructeur. C'est bon j'ai assez bien expliqué, chaque post dans son contexte etc, j'échappe à l'opprobe populaire Message édité par theredled le 04-06-2008 à 00:22:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
En fait pour résumer ce que je cherche c'est ça :
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 04-06-2008 à 00:48:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
Ou ptet que j'ai pas compris, je pense en PHP moi Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-06-2008 à 01:40:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 04-06-2008 à 02:25:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 08:31:18 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
T'aurais des explications plus précises/link sur le truc du cast ? edit : en fait j'ai rien compris à ton post, qui n'avait lui-même rien compris au mien je crois (je dois mal m'exprimer je le conçois) : On est d'accord là-dessus ? Message édité par theredled le 04-06-2008 à 10:16:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill |
|
flo850 moi je |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | T'façon vous avez tous tord et vous êtes tous des cons, ya que kadreg qui soit intéressant
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-06-2008 à 10:30:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 04-06-2008 à 10:40:34 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
uriel blood pt.2 | non non, du surf.
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-06-2008 à 12:05:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 | ah ok je comprendsla reponse de Mask maintenant, je fais ça. merci Message édité par uriel le 04-06-2008 à 12:13:23 --------------- IVG en france |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill | blah blah blah
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 04-06-2008 à 14:02:53 --------------- |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 04-06-2008 à 14:05:32 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
edit : et pis d'abord t'es jaloux de mon prix de la plus belle trace de bronzage dans le cou Message édité par nraynaud le 04-06-2008 à 15:18:28 --------------- trainoo.com, c'est fini |
El_gringo | Vraiment, personne n'a la moindre idée là dessus ?
|
flo850 moi je | non --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |