| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 26-05-2008 à 13:39:48 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 13:39:15 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
theredled ● REC |
fait péter la requete sinon Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-05-2008 à 18:04:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
$sql = "SELECT DISTINCT EXTRACT(MONTH FROM FROM_UNIXTIME(news.date))"; Edit : c'est bon $sql = "SELECT DISTINCT EXTRACT(MONTH FROM FROM_UNIXTIME(`date`)) AS mois FROM news"; Par contre, si mes news sont étalées sur plusieurs années, est-ce qu'il n'y aura pas de problèmes ? Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 26-05-2008 à 18:30:51 --------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | T'es grillé par mon edit Message édité par koskoz le 26-05-2008 à 18:35:19 --------------- |
theredled ● REC |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est bon, je pense avoir compris --------------- |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 18:46:10 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Y a pas un soft pour convertir les accents de l'ANSI à l'UTF-8 ?
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Edition > Chercher / Remplacer ? Message édité par Sylfurd le 26-05-2008 à 21:27:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
T'as pas forcément tort Vous avez un bon bouquin MySQL à conseiller ? Ou alors je sais pas m'en servir. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 26-05-2008 à 21:47:29 --------------- |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Où est-ce que je peux trouver la liste exhaustive des codes ISO des pays de la zone euro ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-05-2008 à 11:32:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
(Dont certains en zone euro, et d'autres non (Polynésie) Message édité par theredled le 27-05-2008 à 11:49:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
edit: Message cité 2 fois Message édité par anapajari le 27-05-2008 à 13:44:20 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-05-2008 à 14:29:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC | alors ok --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Ok, donc je vais m'acheter un bouquin sur le SQL alors --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai pas lu art of SQL (c quoi cette mode d'appeler tt les bouquins d'info Art of xxxx ...y doit pas etre content D.Knuth --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | http://ashko.blogspot.com/2008/05/ [...] s-for.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → | Bof, c'est pas spécialement ignoble, mais tu te retrouve bloqué dans tes choix esthétiques une fois que t'as décidé d'utiliser ce truc à la place de vraies images, de plus :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |