| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 10:30:41 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ratibus | service httpd reload
--------------- Mon blog |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 14:40:59 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Le rapport de quoi avec quoi ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-05-2008 à 15:04:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-05-2008 à 17:24:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
et donc je ne vois pas ce qu'un script de deploiement vient alourdi un svn update.... Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 23-05-2008 à 18:37:13 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 23-05-2008 à 18:50:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Pas faux --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Allez, je serais chiant, je noterais que du coup, c'est chaud de lancer Tortoise en Batch (du moins je sais pas comment faire Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-05-2008 à 19:04:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC | @shinuza : Nan mais ça c'est pas grave, je ferais 2 batch (qui lancerons l'update et un script d'un language commun) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-05-2008 à 19:27:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Mais relativisons, tout cela n'est rien à côté de l'ennième emmerde Htaccess sur laquelle je suis là --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-05-2008 à 19:34:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-05-2008 à 19:40:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon, vous prendriez combien pour me débugger mon htaccess ? Message édité par theredled le 23-05-2008 à 19:43:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Si, php est un interpreteur, donc il peut prendre un nom de fichier en paramètre. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | J'ai résolu mon pb d'htaccess (sans trop comprendre pourquoi Apachefrance : un peu mort et pas très compétents du peu que j'ai vu Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-05-2008 à 20:52:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Dans une table j'ai un champs date qui contient des timestamp.
--------------- |
theredled ● REC |
? Un champ au format date serait plus lisible et t'éviterais le FROM_UNIXTIME, sla dit edit : enfin plutôt
reddit: cf http://dev.mysql.com/doc/refman/5. [...] tions.html Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-05-2008 à 21:01:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
theredled ● REC |
XaTriX | Euh pour un form, ça suivra bien le background-image et x-position etc --------------- Proxytaf ? non rien |
bixibu Ca ... c'est fait! | en décrypté ? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 26-05-2008 à 13:39:48 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |