| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:52:13 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Shinuza This is unexecpected |
C'est normal, Notepad++ est une usine à gaz
Euh, si tu accordes l'encoding du fichier, l'encoding dans lequel il est servi ainsi que le charset déclaré dans le html y'a aucune raison que ces caractères s'affichent mal, particulièrement en UTF-8 SekYo : Go to thell. Message édité par Shinuza le 21-05-2008 à 11:59:39 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SekYo | Pour 30 sec c'est pas de pot quand même |
FlorentG | La DTD XHTML 1.1 est fortement déconseillée. Surtout que là tu l'utilises avec un Content-Type text/html, ce qui est invalide. Change en XHTML 1.0.
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Funkpeck Je suis une citation |
Ah attention, ce n'est pas moi qui ait été chargé de l'encodage (et si on me l'avait demandé j'aurais probablement cherché avant, vu le bordel que ça a l'air d'être Ouch, je pense commmencer à cerner un peu le problème. Effectivement, je code (et toute l'équipe) en ANSI alors qu'au final la page est interprétée en utf-8. Quand je place des caractères spéciaux en faisant comme vous m'avez conseillé, effectivement ils s'affichent correctement. Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 21-05-2008 à 12:34:23 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 12:36:44 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation | c'est ce que je me demandais justement : étant presque au bout, vaut-il mieux continuer sur notre lancée ou bien corriger le tir sur le codage pondu à partir d'aujourd'hui. |
SekYo | Au pire tu peux faire une petite moulinette a coup d'iconv qui va convertir tes fichiers ascii en UTF8.
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
igarimasho | Quelqu'un sait pourquoi il faut mettre le lien absolu d'une image dans le background d'un input text? C'est le seul moyen pour que ça marche chez moi. Bizarrement j'ai vu des liens relatifs marcher chez d'autres. Message édité par igarimasho le 21-05-2008 à 14:32:54 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sans doute parce que ton lien relatif est moisi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
igarimasho | Tout à fait, j'avais oublié de mettre le slash initial... |
Funkpeck Je suis une citation | Merci pour vos conseils sur l'utf-8 |
theredled ● REC | Bon et bien maintenant le pb de l'utf-8 est résolu
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | theredled> sais-tu a quoi sert QSA dans une rewrite rule ?
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
theredled ● REC |
edit : mais pourquoi ça putain de marchait en local Message édité par theredled le 21-05-2008 à 16:42:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
ratibus |
Jubijub Parce que je le VD bien | +1 avec Rati, ça fait parti des règles de codages...t'as des langages qui forcent les leurs (java par ex), d'autre où t'es un peu contraint par le langage (Python), d'autres où tu fais ce que tu veux... mais s'accorder sur des règles d'indentation, de commentaires, de nommage des variables, etc... ça permet d'avoir un code homogène à lire, je vois pas en quoi c drole en fait Message édité par Jubijub le 22-05-2008 à 08:02:22 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bixibu Ca ... c'est fait! | 0x90 a passé une journée de merde, laissez le s'en venger comme il peux |
zapan666 Tout est relatif |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
theredled ● REC | Vous avez des tricks pour versionner des .htaccess ?
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | wat? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Exemple le plus courant :
edit : bon après ya ptet moyen de faire ces choses là dans le httpd.conf Message édité par theredled le 23-05-2008 à 10:04:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'ai toujours pas compris ça:
theredled ● REC |
Qu'est-ce que tu comprend pas ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 23-05-2008 à 10:07:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et edit, visiblement (et logiquement en fait), pas possible de mettre une partie du rewriting (RewriteEngine On, RewriteBase) dans le <directory> et une autre (RewriteCond, RewriteRules) dans le .htaccess ... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-05-2008 à 10:13:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | En gros tu veux versionner un fichier dont le contenu est contextuel en fonction de la machine sur laquelle tu bosses? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ca ne fonctionne pas dans les htaccess à ma connaissance, par contre tu dois pouvoir spécifier un fichier à include pour un domaine/alias particulier --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Selon la doc include fonctionne pas dans les htaccess, par contre j'ai une 3ème solution qui marche ici, c'est un include du fichier versionné dans mon httpd.conf (et le non-versionné soit dans le httpd.conf, soit dans un autre include). edit : et sinon j'essaierai les autres VCS un jour, mais pour ce projet là c'est trop tard Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-05-2008 à 10:26:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |