| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : Message édité par bixibu le 20-05-2008 à 11:57:45 |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 11:56:51 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | lit attentivement toussa stp |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 20-05-2008 à 12:03:11 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
xtof_83 Freeride Spirit |
Thx man
Parles à moi ? Message édité par xtof_83 le 20-05-2008 à 12:30:04 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
http://www.snappedshot.com/uploads/master_obvious.JPG Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 20-05-2008 à 13:13:29 |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 13:12:41 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
flo850 moi je | et si tu prends le problème dans l'autre sens ( genre regarder les onblur/onfocus des elements ) ? Message édité par flo850 le 20-05-2008 à 15:27:17 --------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | bha "regarder le onblur" OK je veux bien mais comment ?
|
flo850 moi je | ben tu ajoutes a tous tes input une fonction sur le onFocus qui fait un truc du genre
--------------- |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Mon prof de C m'a apprit aujourd'hui qu'une bonne méthode de programmation quant à la gestion des erreurs était de tout tester en début de programme, et si erreur il y a de stopper le programme avec un "return".
--------------- |
theredled ● REC |
Perso pour les trucs un peu plus avancés (choper les erreurs multiples par ex), je fais un tableau $erreurs, je fais mes vérifs avec des if consécutifs (non imbriqués), et à la fin des vérifs je regarde si le tableau est vide ou pas, et agit en fonction (redirection, die, return, etc). Mais en fait ça dépend du contexte, on peut pas forcément tout prévoir en début de fonction... Menfin oué, c'est mieux de vérifier l'intégrité des données avant de les traiter, dans tous les cas. Message édité par theredled le 20-05-2008 à 21:55:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Sauf que quand je m'en sert qu'une seule fois, la fonction me sert à rien.
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, mais j'ai encore du mal à voir les différentes couches d'abstraction.
--------------- |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-05-2008 à 09:34:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
Funkpeck Je suis une citation | Svp, quelqu'un saurait comment transformer les caractères spéciaux (genre "é", "à", etc...) vers du html (é ...) avec notepad++ ? Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 21-05-2008 à 11:34:35 |
kadreg profil: Utilisateur | quel est l'interet ? Parce que maintenant, avec les declaration de charset, il y en a plus trop besoin dans la pratique --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |