| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 17:25:06 ![]() ![]() |
igarimasho | C'est quoi exactement ta question? Tu veux des trucs au sujet de quoi? Création d'entreprise? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Non du tout --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | la clientèle t'as 2 écoles : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai résolu mon problème de background pour mon menu, c'est parce qu'il n'apparaissait pas dans le flux. Par contre, me reste un dernier bug chiant, sur mes 4 tableaux du haut, j'ai toujours un décalage de 1px par rapport au tableau et au lien juste en dessous "voir les news", "plus de medias", etc. Je sais pas d'où ça vient Message édité par koskoz le 15-05-2008 à 21:43:44 --------------- |
theredled ● REC | En PHP, c'est grave de plus faire du tout de requires mais ne n'utiliser que l'autoload pour toutes mes classes ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | Je sais pas, perfs, toussa... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 11:42:42 ![]() ![]() |
skeye | Je pense pas que ce soit la première préoccupation à avoir! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | Quel chargement automatique de classes ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | Oué bon je sais premature optimization machin edit: mais le pb aurait pu être autre chose que les perfs, aussi. D'ailleurs je vois que autoload() est non pas supprimé mais apapremment déconseillé dans PHP6, 'savez pourquoi ? Message édité par theredled le 16-05-2008 à 15:09:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | il y a pas un pseudo autoload via les namescapes? j'ai pas encore regardé tout ça... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
phosphoreloaded | related:
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un bloc de 500px, je lui appliques deux bordures latérales, mon bloc passe à 502 pixel ou reste à 500 ? Message édité par koskoz le 18-05-2008 à 11:09:42 --------------- |
XaTriX | 502 je crois --------------- Proxytaf ? non rien |
koskoz They see me trollin they hatin | En fait il semblerait que ce soit 500.
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 18-05-2008 à 11:33:05 --------------- |
igarimasho | C'est bien 502px, sûr et certain. |
Proov Art & Science | ouaip 502px, moi pour tester la largeur des blocs, pour faire des essais, je leur fou un background Message cité 1 fois Message édité par Proov le 18-05-2008 à 12:29:23 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ok, donc j'ai vraiment un problème par rapport à mes tableaux alors.
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'avais en bookmark l'url d'un site qui proposait pas mal de petit "module" en ajax, parfait pour avoir des exemples, etc. Y'avait un peu de tout, ct très pratique.
--------------- Aloha |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
phosphoreloaded |
|
theredled ● REC | Salut les amis qui vont me sortir des tentations suicidaires qui m'enfoncent peu à peu dans la peur.
Comment expliquer qu'avec ça, quand je rentre "
", ça me sort "
" et non pas "
" ? Merci Message cité 2 fois Message édité par theredled le 19-05-2008 à 20:25:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
xtof_83 Freeride Spirit | Les gens, j'ai un texte,
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
bixibu Ca ... c'est fait! | |
bixibu Ca ... c'est fait! | mdr, d'ailleurs j'en double-post ici Message édité par bixibu le 20-05-2008 à 11:57:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |