| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 12-05-2008 à 19:08:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 19:04:09 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et pour autant que la syntaxe soit considérée, si tu prends smalltalk elle tient sur une feuille A6 Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-05-2008 à 19:41:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
La métaprog en ruby, c'est loin d'être le premier truc que t'apprends même si c'est facilité par la philosophie du langage, et les closures c'est carrément plus un truc inhérent (c'est pas le mot que je cherche) à St qu'a Ruby Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 12-05-2008 à 20:09:02 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien | je trouve que Java est pas si mal pour avoir de bonnes bases objets...qd tu maitrises les concepts objet de java tu es dans une bonne disposition d'esprit pour comprendre les autres façons de faire (héritage multiple, etc...)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien | je sais pas (je suis pas un intégriste du concept), mais pour moi c'était lié à l'encapsulation : tu montres (ou pas, ou qu'à un public limité) le fonctionnement interne de tes classes...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 20:20:50 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
T'as pas l'air de réaliser que quand tu écris
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 12-05-2008 à 20:54:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | En fait l'encapsulation, c'est le fait de ne pas avoir à accéder à certaines données à partir de l'extérieur de l'objet (ou l'inverse, n'avoir à accéder qu'à certaines), qu'elles soient cachées ou pas ? En gros ça tient plus de la conception que de l'utilisation ? Message édité par theredled le 12-05-2008 à 21:01:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
«Être lié à» c'est différent de «est nécessaire pour implémenter», les masques de visibilité ne sont pas nécéssaires pour avoir un language objet, mais ça reste lié en pratique et nécessaire si tu veut pouvoir comprendre le code d'autres personnes, personnes qui ont de très fortes chances de l'utiliser. Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 12-05-2008 à 21:28:20 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Nan sérieux? Par contre c'est où que le novice est exposé à la mécanique interne?
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ok, sur ce point on est d'accord --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
Bah euh, si tu bosse avec quelqu'un d'autre, tu va lire "son" code, y'a un "private" devant une déclaration, tu sais pas ce que c'est et tu décide de faire comme si ça avait aucun effet et désire utiliser l'attribut quand même, là le compilateur te gueule dessus. Soit t'es un vrai con chanceux et t'arrive à utiliser reflection et détourner le masquage sans même le comprendre. Soit tu apprends ce que veut dire private ou protected ( tu apprends pas forcément comment bien l'utiliser ou ne pas l'utiliser - perso je sais même pas ça d'ailleurs -, mais tu comprends les effets du truc), j'ai l'intuition que ce dernier cas est le plus probable, largement derrière celui ou tu sais déjà ce que veut dire private parce-que tu l'a appris dès le début, mais on a largement dépassé le stade du cas le plus commun dans cette discussion de toute facon <fake-edit> Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 13-05-2008 à 07:10:47 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Comment on fait pour augmenter le niveau de permissivité (erreurs) de Mysql ? Comment on fait pour baisser le niveau de permissivité de Mysql ? (J'ai deux serveurs qui se comportent pas pareil) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-05-2008 à 10:42:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
edit: et tu peux même passer au plugin InnoDB 1.0 pour MySQL 5.1, qui a un mode strict spécifique à innodb en plus de celui de MySQL (cf http://jcole.us/blog/archives/2008 [...] -released/ ) edit2: http://www.innodb.com/doc/innodb_p [...] trict-mode Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-05-2008 à 10:48:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
edit : ok je tiens le bon bout http://dev.mysql.com/doc/refman/5. [...] -mode.html Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-05-2008 à 10:53:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Dans ton cul c'est quelle directive ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon ok c'est bon merfi Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-05-2008 à 10:59:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | nuthin. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Dans quels cas certains blocs ne prennent pas en compte les marges qu'on leurs appliques ? Là par exemple, j'ai deux blocs l'un au dessus de l'autre, et pas moyen de les espacer en hauteur, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi Message édité par koskoz le 13-05-2008 à 22:46:13 --------------- |
theredled ● REC | Que dit firebug quand tu surligne le bloc (marges, paddings etc) ? Message édité par theredled le 13-05-2008 à 22:48:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sixpack | Salut.
Message édité par sixpack le 13-05-2008 à 22:52:24 |
koskoz They see me trollin they hatin | En fait, mes deux blocs étant flottant, ils étaient tous les deux sortis du contenu, et donc firebug ne me surligné rien.
--------------- |
theredled ● REC |
Mais si un overflow:hidden a changé la donne, ça ressemble plutot a une histoire de contexte de formatage... Mais d'habitude ça n'empeche pas firebug de détecter une marge, bizarre... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-05-2008 à 00:49:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
theredled ● REC | J'avais rien compris je croyais que le pb était sur les flottants --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus | Ah je l'avais pas encore eu celui-là Message édité par ratibus le 15-05-2008 à 10:28:03 --------------- Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin | Comment je peux faire pour diminuer l'espacement des cellules d'un tableau sous IE, alors que justement, je ne lui ai mit aucun espacement ? --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | .montableau {border-collapse : collapse} |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |