| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
multani Dépressionnisé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 11:00:07 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bah en fait, si je met mon overflow: hidden sur mon bloc general, mon bloc "right" lui passe en dessous, au lieu de rester à droite du bloc left --------------- |
theredled ● REC | http://forums.apachefrance.com/vie [...] 596#p37596 J'ai le droit de facepalmer non ? Si oui, ils sont tous comme ça sur ce forum ? C'est le syndrome PhpBB ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-05-2008 à 18:13:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
multani Dépressionnisé |
|
theredled ● REC | Ah oui il est pas très fin mon MDP Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-05-2008 à 18:40:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 18:31:25 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 06-05-2008 à 18:43:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Pour le "whut", c'est si je tape www.dfjsh.com/whut ça doit me rediriger vers www.dfjsh.com/www_fo/whut. Hors avec ma rule moisie, ça redirigera pas. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-05-2008 à 18:53:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
J'ai pas tout lu et j'ai pas envie de lire
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 06-05-2008 à 19:05:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-05-2008 à 19:36:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Des Dev Tools pour Opera \o/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Je comprends pas pourquoi le fait de passer mon bloc "general" avec un overflow: hidden pousse mon bloc de droite en dessous. --------------- |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
--------------- |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-05-2008 à 09:44:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
Et cf edit, il s'arrete quand aucune règle n'a matché, ou quand aucune modifiaction n'a été apportée, ou autre ?
Donc dans ce cas tout se passe comme si le .htaccess ne faisait qu'un tour... Je retire ce que j'ai dit, il a juste du mettre 5 min avant de bien comprendre mes rules Message édité par theredled le 07-05-2008 à 10:11:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Au fait merci FloG et mes excuses à Dj Yell et multani pour mon ignorance de leurs conseils, c'est l'explication de FloG qui me manquait Du coup jusqu'à preuve du contraire ça va me sauver la vie Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-05-2008 à 00:10:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Rant de qualitaÿ sur PHP par un dev de Drupal: http://www.nicklewis.org/node/911#comment-39579
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Tous mes blocs sont dans "general" Edit : mais firebug me dit le contraire... Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 08-05-2008 à 11:57:32 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
theredled ● REC | Ben t'avais un </div> qui manquait et html validator te l'aurait de suite fait remarquer (je suppose, j'ai pas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
zeOffspring |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gizmo |
|
Shinuza This is unexecpected | La crème du dev web --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |