| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 10:43:19 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu écris les A B C car le OL Est encore fucké sous IE |
xtof_83 Freeride Spirit | Oki donc dans tous les cas j'avais pas le choix, Thx |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | RRRRRRHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ I'm using Mootools ...
Me donne [] Une fois la page chargée entièrement, si dans la console je tape
ça me donne [] Mais si je tape
Ça me ressort bien mes éléments... pourquoiiiiiiiii ??§§§ Edit : Bon en passant à la 1.2 je n'ai plus le problème... mais je n'ai pourtant jamais été emmerdé avec ce genre de truc, ça a toujours roulé tout seul Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 03-05-2008 à 11:59:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Rha putain, maintenant que tu le dis je me souviens que je me suis fais avoir exactement de la même manière il y a quelques mois Message édité par Dj YeLL le 03-05-2008 à 13:41:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gatsu35 Blablaté par Harko | j'avais tiré ce lien de cet article en francais qui explique clairement le pb : C'est pas ça parfois qui peut rendre IE ultra lent ? Message édité par gatsu35 le 03-05-2008 à 16:50:05 |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 16:49:40 ![]() ![]() |
0x90 → | Le fix à base de GC fait maison explique surtout pourquoi les applis comme gmail freezent presque le navigateur quand on les ferme. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
XaTriX | A vous entendre parler de firebug je suis aller voir, ça m'interesse.
--------------- [:dawa] |
flo850 moi je | on va dire que c'est l'heure avancée qui te fait dire des trucs bizarres --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
--------------- Mon blog |
theredled ● REC | C'est ptet plus les autres qui ont tort d'accepter les uppercase en fait --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | "Peut-être". --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | Est-ce un appui dans mon sens ou une proposition de correction stylistique ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kao98 ... |
|
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un problème pour faire descendre mes deux colonnes au même niveau.
--------------- |
XaTriX | Moi perso ça marche d'avoir un div container avec un background et 2 div collés dedans en float left/droite avec background transparent --------------- [:dawa] |
koskoz They see me trollin they hatin | Le background de mon div n'apparait même pas, sauf si je fous rien dedans à part du texte --------------- |
Delusive |
XaTriX |
Une connerie quelque part Refais étape par étape et voit où ça bloque XaT Message édité par XaTriX le 05-05-2008 à 21:07:25 --------------- [:dawa] |
theredled ● REC | Pourquoi c'est de la merde les htaccess, et pourquoi ça marche jamais pareil, et jamais comme des regex normaux ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
(Jme doute qu'y a sûrement des raisons à tout ça hein Question : ya des différences entre le Rewriting des différentes version d'apache ? Message édité par theredled le 06-05-2008 à 00:04:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Exemple du moment:
Là vous me dites, nickel il est super ton htaccess theredled, ya pas de faute et ça matche tout, bravo. Et si je remplace
Je suis pas sûr que ce soit ça (pas d'acces aux logs), mais il me la fait régulièrement en local. Régulièrement, mais pas tout le temps © Edit n°8, ça se confirme :
Des conseils d'experts peut-être Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-05-2008 à 01:23:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
FlorentG |
|
Delusive |
Là où il devrait y avoir le background, et après les colonnes. Message édité par Delusive le 06-05-2008 à 10:02:06 |
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 06-05-2008 à 10:13:40 |
multani Dépressionnisé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |