| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 15:11:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 15:13:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 23-04-2008 à 15:26:53 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je trouve hallucinant qu'on ne puisse pas changer le empty-cells sous IE ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Colle ça dans un .html et regarde le sous IE et FF :
Message édité par Dj YeLL le 23-04-2008 à 22:02:21 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bixibu Ca ... c'est fait! | IE arrive encore à t'etonner ? |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 22:28:52 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bizarre. Ça m'a planté la table en question pendant presque 7 minutes Les autres était accessibles. Edit : Bon ben là je l'ai remise, et c'est reparti ... ça fait 3 minutes que ça mouline Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 23-04-2008 à 22:44:34 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 09:38:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 24-04-2008 à 09:46:39 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 09:47:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SekYo |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-04-2008 à 15:43:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
XaTriX |
gizmo |
|
ratibus |
gizmo |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 14:08:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FlorentG |
theredled ● REC | Le saviez-vous Pour qu'un input submit fonctionne sous IE (ie, la touche entrée dans un formulaire), il doit faire minimum 5px * 5px et avoir 2px en largeur ou hauteur visibles a l'écran Message édité par theredled le 25-04-2008 à 14:57:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Quant à un <button type="submit">, il doit faire minimum 7px * 7px et avoir 3 px de visible à l'écran --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu le fous dans un <div style="overflow:hidden; height:0"><input type="submit" /></div> et voila ca marche |
theredled ● REC | Marche aps chez moi Par contre avec un height:3px sur la div, ça marche Message édité par theredled le 25-04-2008 à 15:25:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tin je vais me tuer j'avais tout fini à 12 h et ça fait 3 heures que je suis sur 2 détails --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 16:18:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |