| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 16:26:48 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
En attendant, pas de touche entrée pour les utilisateurs d'IE pour ma pauvre pop-up (toute façon elle est là pour faire chier Message édité par theredled le 25-04-2008 à 16:35:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 16:34:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Authoriser le JS temporairement sur un site c'est 2 clics, et si un site est complètement fucké juste parce que j'ai pas de JS je considère habituellement qu'il ne vaut pas le coup. Simple et efficace.
WAIT, NO! Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 25-04-2008 à 16:41:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-04-2008 à 17:15:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 17:13:29 ![]() ![]() |
0x90 → |
Donc si on veut qu'un site fonctionne au mieux avec le max de personne, il vaut mieux ne pas faire de dégradation correcte. Ça force les gens comme toi à débloquer le JS et à pouvoir profiter de toute les features, si un site se dégrade proprement en l'absence de JS mais propose des trucs en plus bien pratiques si le JS est activé, tu saura même pas ce que tu rate Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 25-04-2008 à 17:15:05 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
C'est ce que j'ai commencé à essayer de dire tout à l'heure mais j'ai pas réussi à le formuler Message édité par Dj YeLL le 25-04-2008 à 17:18:43 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
XaTriX |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-04-2008 à 17:20:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 18:17:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 18:28:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jubijub Parce que je le VD bien |
cependant je suis pas fan du principe qd meme : le JS c bien pratique sur les sites, et perso je vais pas sur des sites qui vont me hijacker via des failles JS, donc je me sens assez serein de ce coté là c'est sur que Masklinn si tu surfes sans arret sur www.visitemagrossechattepoilue.com ou www.zoophilia101.org, t'as raison de prendre tes précautions Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 25-04-2008 à 18:44:04 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 18:45:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
0x90 → | en ne le flottant pas ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | merde, apparemment y'a un élément indépendant de ma volonté qui le met en position relative. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Dans ma boite pleins de sites sont montés tous les jours, j'ai des petits htmlistes qui utilisent un framework CSS codé maison ( Pour pallier aux problèmes CSS sous IE c'est simple : 3px float : double pixel float : Image de fond qui disparait : LI avec un espace en trop : Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 26-04-2008 à 09:01:51 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
kao98 ... |
|
ratibus |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
koskoz They see me trollin they hatin |
nraynaud lol |