| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent :
interessant --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 21:23:20 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais j'ai aussi vu des articles MSDN indiquant qu'en mettant ses trucs dans un namespace XML (en HTML Message édité par masklinn le 22-04-2008 à 21:24:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | après voila c'est ptet crade et pas bien W3C compliant --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'suis désolé que ça te consterne à ce point, mais j'vois pas bien le coté abhérrent du truc En tous cas merci à vous, j'vais essayer de trouver la meilleure solution et la plus standard possible Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-04-2008 à 21:32:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ouais bin ça puxe, j'vais revenir aux classes Message édité par Sylfurd le 22-04-2008 à 21:48:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
pas trop trop --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 22:10:43 ![]() ![]() |
Ben un peu oui Ché pas moi, c'est comme si un gugus se disait "tiens, j'ai envie d'inventer de nouveau panneau de la circulation" c'est pas possible quoi Ou alors tu fais ton propre code de la route (DTD) et tu fais ton circuit dans ton jardin Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 22-04-2008 à 22:20:30 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jubijub Parce que je le VD bien | ce que tu comprends pas c'est que le HTML est prévu pour être compréhensible par un navigateur, même en l'absence de CSS...fait un essai avec une page HTML toute bête, tu verras que les puces sont reconnues comme telles, les titres aussi, etc...
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Oui je comprend bien que ça puisse etre étonnant
Si si je le sais bien Message édité par Sylfurd le 22-04-2008 à 23:06:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
nraynaud lol | hep les gens, sur ce superbe site : http://trainoo.com/ (je vous conseille de vous inscrire, il est génial --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Edit : Pas vu le commentaire qui flingue la largeur de la colonne, tu peux pas mettre un overflow:hidden ? Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 23-04-2008 à 08:58:43 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | le overflow: hidden sur .message ne le coupe pas sur IE 6, non même avec un zoom:1 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca t'aidera peut-être : http://www.positioniseverything.ne [...] oxbug.html --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
skeye |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Jubijub Parce que je le VD bien | je suis toujours fasciné par le dev web : 5 min pour concevoir le truc, 2 min pour faire une implémentation standard qui marche en théorie, et environ 3h pour contourner tt les bugs d'implémentation d'IE voir des autres navigos...
XaTriX |
Maintenant faut que je trouve les trucs de bases pour les requêtes SQL (genre comment rappatrier des données edit: sinon votre avis sur mon dernier site en signature ? Bon a part le fait qui y'ait rien de dynamique, mais pour un truc fait à partir de zéro et que j'ai pas énormement d'XP Je pense rajouter un footer, séparer les div news de quelques pixelz, mettre un petit background au body (un mec bloqué en haut à gauche).. Mais je vois pas quoi faire pour améliorer le background du body.. Genre une image qui rajoute un effet XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-04-2008 à 10:58:16 --------------- [:dawa] |
Edit et les liens en bleu ça va je trouve que ça va pas avec les tons du site Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 23-04-2008 à 11:05:13 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SekYo |
|
nraynaud lol | y'a moyen en HTML d'aligner une colonne sur le séparateur décimal quand on représente une colonne de chiffres ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
0x90 → | Si la police est à pas fixe, tu aligne au centre et tu équilibre la longueur de la partie entière et la longueur de la partie décimale avec des espaces non sécables ?
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | en fait, je crois que je vais simplement virer la partie décimale, plein le cul de la bidouille --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
0x90 → |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |