| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 14:40:13 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Delusive |
Une des erreurs du siècle d’ailleurs, à n’en pas douter. |
nraynaud lol |
Delusive |
Quand je dis que « je peux me permettre de ne pas trop y penser », c’est pas parce que je chie sur les windowsiens, mais simplement qu’ils représentent une minorité des visiteurs du site. |
nraynaud lol |
Proov Art & Science | c'est moi ou y'a de plus en plus de sites en aspx ? |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 16:29:57 ![]() ![]() |
XaTriX | Bof j'en vois pas plus perso --------------- [:dawa] |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Au fait, pour les logiciels de stats quelqu'un a déjà essayé Mint? Parce que j'ai déjà vu pas mal de fan dans la communauté web (designers & autres), mais en bonus James Bennett, que je respecte grandement (c'est l'un des créateurs de Django) vient d'y retourner alors qu'il ne supporte ni MySQL ni PHP Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 20-04-2008 à 17:15:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX | Ancres : http://www.supinfo-projects.com/fr [...] cres_html/ Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-04-2008 à 20:46:30 --------------- [:dawa] |
bixibu Ca ... c'est fait! | ils ont que ca a foutre les mecs de supinfo.. une these basique sur les ancres?
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
bixibu Ca ... c'est fait! | mieu que google analytics ? (si on parle bien de stats coté client et non coté serveur) |
skeye |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah bin perso je cherche un module PHP de gestion d'utilisateurs EDIT : au fait, merci aux gens qui ont répondu pour les ancres, j'pense ça va répondre au problème j'ai juste un autre souci avant de pouvoir tester ça dans mon environnement Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 20-04-2008 à 20:04:52 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
skeye | chépas, faut tester --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Ça ok ... Mais je peux faire comment pour ça :
? Edit : Réponse d'anapajari dans un autre topic :
Message édité par Dj YeLL le 21-04-2008 à 12:28:08 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lorill |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | mais ta gueule --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://stephencelis.com/projects/timeframe
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
omega2 | Dj YeLL > Ca c'est purement un bot qui scanne les répertoires de ton serveur pour chercher des logiciels faillé. C'est pour ça qu'il est fortement déconseiller d'installer des logiciels dans des répertoires qui portent leurs noms (par exemple le dossier phpBB2) surtout si le nom du répertoire contient en plus le numéro exact de la version (par exemple le dossier phpMyAdmin-2.8.1) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ouaip. Bon moi ça va, c'est accessible en HTTPS uniquement, en sql.domaine.tld, avec protection htpasswd ... je pense que c'est déjà pas mal --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |