Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1719400
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2008 à 18:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Moi je paye tout les mois, ça me permet de me retourner rapidement :o

Ouais mais tu dois pas oublier de payer tous les mois, non ? Ou y a une astuce ?

XaTriX a écrit :

Et les offres dédibox ont du bon aussi :o

Franchement, je trouve que c'est pas comparable. Dedibox c'est 2 offres, point. Stu veux un truc au milieu, t'oublies. Stu veux un truc qui déchire, t'oublies. Pour l'entrée de gamme, pour 5 euros de plus chez OVH, t'as 2 Go de RAM au lieu d'un, un proc plus puissant, 90 Go de disque en plus, etc... [:spamafote]
Ch'ais pas, j'ai jamais accroché Dédibox.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 18:49:34  profilanswer

n°1719401
XaTriX
Posté le 17-04-2008 à 18:53:33  profilanswer

Sans elles je pense pas qu'OVH proposerait ses offres comme ça :o

Sinon tout les mois je paye, je réçoit pas mal de mail à moitié spammé d'ovh, genre tu dois payer dans 1jr sinon ton serveur est mort, la faut pas oublier de payer.
C'est arrivé qu'une fois : une membre d'un forum que j'héberge me demande par méssagerie "dit pourquoi ça marche plus?" :/ :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°1719403
multani
Dépressionnisé
Posté le 17-04-2008 à 18:55:38  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bon, je crois que je suis bon à réinstaller le serveur une fois de plus. J'avais tout installé/configuré, et j'ai voulu "sécuriser"

J'ai donc suivi les tutos de Alsacreation (merci 84mickael au passage), et au moment de faire mumuse avec iptables, boom, plus de connexion avec le serveur. Ni ping, ni SSH, ni Web, enfin plus rien du tout quoi...

Par contre je ne sais toujours pas pourquoi.

Le fichier de règle est le suivant :

# SSH In
iptables -t filter -A INPUT -p tcp --dport 22 -j ACCEPT

# SSH Out
iptables -t filter -A OUTPUT -p tcp --dport 22 -j ACCEPT

Ta connexion SSH est bien sur le port 22 en entrée, mais y'a aucune raison que ça soit sur le port 22 en sortie également.
Je veux dire par là que le client se connecte sur le port 22 (du coté serveur), mais la liaison du coté client est sur un port > 1024 normalement.
(et c'est valable pour 99% des protocoles je pense, t'aurais eu le même problème pour HTTP & co).

n°1719407
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2008 à 18:59:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sans elles je pense pas qu'OVH proposerait ses offres comme ça :o

Ouais ça c'est possible [:joce]

XaTriX a écrit :

Sinon tout les mois je paye, je réçoit pas mal de mail à moitié spammé d'ovh, genre tu dois payer dans 1jr sinon ton serveur est mort, la faut pas oublier de payer.
C'est arrivé qu'une fois : une membre d'un forum que j'héberge me demande par méssagerie "dit pourquoi ça marche plus?" :/ :o

Ouais bon, me connaissant j'pense y aurait des ratés :D Nan mais quand je renouvellerai, je ferai un truc genre 8-9 mois et on verra ensuite. Je pense pas qu'ils proposeront un nouveau matos avant 6 mois (apparemment c'est tous les ans).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1719412
XaTriX
Posté le 17-04-2008 à 19:10:45  profilanswer

Fait par 3 mois :o
On dirais bien nouveau matos tout les 6 mois ouaip

XaT

---------------
[:dawa]
n°1719419
nraynaud
lol
Posté le 17-04-2008 à 19:25:49  profilanswer

à propos, c'est vraiment nécessaire le firewall ?  

Je dois avouer que j'en ai pas mis, j'ai juste fermé toues les services douteux, et bindé sur 127.0.0.1 tous ceux qui communiquent en local. C'est un gros risque ?  

J'arrive pas à me convaincre de rentrer dans toutes ces emmerdes de port ouverts, fermés, négociés etc. par le firewall.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1719420
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-04-2008 à 19:29:54  profilanswer

Vous connaissez un bon site qui expliquerai clairement les différents statuts pour quelqu'un qui veut se lancer ?

---------------
Twitter
n°1719424
multani
Dépressionnisé
Posté le 17-04-2008 à 19:41:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je dois avouer que j'en ai pas mis, j'ai juste fermé toues les services douteux, et bindé sur 127.0.0.1 tous ceux qui communiquent en local. C'est un gros risque ?  

J'arrive pas à me convaincre de rentrer dans toutes ces emmerdes de port ouverts, fermés, négociés etc. par le firewall.

En théorie non, mais c'est pas une super bonne pratique de sécurité. :/

Après c'est sûr que c'est un peu chiant à configurer la première fois [:petrus75]

n°1719427
nraynaud
lol
Posté le 17-04-2008 à 19:52:39  profilanswer

multani a écrit :

En théorie non, mais c'est pas une super bonne pratique de sécurité. :/

Après c'est sûr que c'est un peu chiant à configurer la première fois [:petrus75]

1) mais pourquoi bordel :fou:
 Je comprends bien que c'est l'état de l'art, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi :fou:

2) non, parce que tu passes ton temps à le maintenir après, et à grand frais, donc ça a intérêt à être très utile.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1719428
koskoz
Posté le 17-04-2008 à 19:53:45  profilanswer

J'ai un problème avec un alias :
j'ai crée un alias contact@mondomaine.fr qui pointe vers ma boite gmail.
Hors, quand j'essaye d'envoyer un mail sur contact@mondomaine.fr, voilà ce que je reçois :

Citation :

Technical details of permanent failure:
PERM_FAILURE: Gmail tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. The error that the other server returned was: 553 553 sorry, that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1). We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. Thanks for your continued support. (state 14)

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 19:53:45  profilanswer

n°1719431
multani
Dépressionnisé
Posté le 17-04-2008 à 20:01:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

1) mais pourquoi bordel :fou:
 Je comprends bien que c'est l'état de l'art, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi :fou:

Ben chais, t'installes une appli, t'oublies qu'elle écoute sur le réseau, et paf ?
T'as pas forcément envie de te soucier si t'as pas oublié quelque chose, tu fermes tout et t'ouvre que ce dont tu te sers.

nraynaud a écrit :

2) non, parce que tu passes ton temps à le maintenir après, et à grand frais, donc ça a intérêt à être très utile.

Bof :/ Installer une application revient à rajouter une ligne dans le script iptables [:spamafote]

n°1719438
nraynaud
lol
Posté le 17-04-2008 à 20:10:43  profilanswer

multani a écrit :

Ben chais, t'installes une appli, t'oublies qu'elle écoute sur le réseau, et paf ?
T'as pas forcément envie de te soucier si t'as pas oublié quelque chose, tu fermes tout et t'ouvre que ce dont tu te sers.

ben 50% du temps, sur un serveur, tu as envie qu'elle écoute sur le réseau, donc 50% du temps, le firewall se fout dans tes pattes. Les autres 50% tu risques de te foutre dans la merde. Est-ce qu'un firewall est la bonne solution pour répondre à ce problème ? est-ce qu'il existe d'autre outils ?

multani a écrit :

Bof :/ Installer une application revient à rajouter une ligne dans le script iptables [:spamafote]

non, c'est beaucoup plus cher que ça. Entre ceux qui négocient l'ouverture d'un deuxième port (merde, est-ce que j'ai le plugin pour mon firewall), les coups où t'as oublié d'ouvrir le port et le temps que tu comprennes. Les coups à le firewall coupe la connec TCP parce qu'il a pas vu de trafic depuis longtemps, mais tout le monde croit qu'il est encore ouvert (la base de données qui se réveille pas à 5h du mat) etc.

Je me pose vraiment des questions, parce que je me sens un peu tout seul dans mon trip, et que j'arrive pas à voir la motivation profonde des autres.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1719444
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2008 à 20:18:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

non, parce que tu passes ton temps à le maintenir après, et à grand frais, donc ça a intérêt à être très utile.

[:pingouino] Attends, on parle bien d'un serveur, là ? Genre trainoo.com ? Tu penses sincèrement que tu vas passer ton temps à ouvrir/fermer des ports ?

nraynaud a écrit :

ben 50% du temps, sur un serveur, tu as envie qu'elle écoute sur le réseau, donc 50% du temps, le firewall se fout dans tes pattes. Les autres 50% tu risques de te foutre dans la merde. Est-ce qu'un firewall est la bonne solution pour répondre à ce problème ? est-ce qu'il existe d'autre outils ?

non, c'est beaucoup plus cher que ça. Entre ceux qui négocient l'ouverture d'un deuxième port (merde, est-ce que j'ai le plugin pour mon firewall), les coups où t'as oublié d'ouvrir le port et le temps que tu comprennes. Les coups à le firewall coupe la connec TCP parce qu'il a pas vu de trafic depuis longtemps, mais tout le monde croit qu'il est encore ouvert (la base de données qui se réveille pas à 5h du mat) etc.

Je me pose vraiment des questions, parce que je me sens un peu tout seul dans mon trip, et que j'arrive pas à voir la motivation profonde des autres.

Je comprends rien à ce que tu dis [:pingouino]

J'ai un serveur dédié type web/mail/FTP et j'ai configuré le firewall en juillet 2007. J'y ai pas touché depuis. Et quand bien même je voudrais ouvrir 2 ports, ça serait 2 lignes à insérer dans un fichier de conf, je vois pas où serait le souci.
Je pige vraiment pas ta problématique, ça doit être super atypique ou alors chu un gros benêt, parce que franchement je vois pas en quoi un firewall serait chiant à maintenir sur une infrastructure comme la tienne (comprendre : serveur Ouaibe tout con).

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 17-04-2008 à 20:18:41

---------------
n°1719445
nraynaud
lol
Posté le 17-04-2008 à 20:22:46  profilanswer

Taiche a écrit :

[:pingouino] Attends, on parle bien d'un serveur, là ? Genre trainoo.com ? Tu penses sincèrement que tu vas passer ton temps à ouvrir/fermer des ports ?

Taiche a écrit :

Je comprends rien à ce que tu dis [:pingouino]

J'ai un serveur dédié type web/mail/FTP et j'ai configuré le firewall en juillet 2007. J'y ai pas touché depuis. Et quand bien même je voudrais ouvrir 2 ports, ça serait 2 lignes à insérer dans un fichier de conf, je vois pas où serait le souci.
Je pige vraiment pas ta problématique, ça doit être super atypique ou alors chu un gros benêt, parce que franchement je vois pas en quoi un firewall serait chiant à maintenir sur une infrastructure comme la tienne (comprendre : serveur Ouaibe tout con).

bon imaginons que la maintenance soit anodine (la flemme de m'expliquer). Quelles sont les forces positives qui m'inciteraient à en installer un ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1719452
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2008 à 20:28:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon imaginons que la maintenance soit anodine (la flemme de m'expliquer). Quelles sont les forces positives qui m'inciteraient à en installer un ?

Bin stait pas la question :D Personne te force à un installer un et j'ai pas envie de convaincre qui que ce soit de le faire, si t'en vois pas l'utilité bin pas de souci [:spamafote]

---------------
n°1719453
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-04-2008 à 20:29:41  profilanswer

Sous nux y'a possibilité de lancer une commande avec un délai ? Et d'annuler ce lancement au besoin ?

Je m'explique : je suis en train de re-modifier mes iptables :D Et j'aimerai bien pouvoir demander l'exécution d'un reboot dans 1 minute par exemple, tester mes filtres, et si ça marche annuler le reboot. Et si j'ai plus accès au serveur, le laisser faire son reboot soft tout seul :whistle:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1719454
uriel
blood pt.2
Posté le 17-04-2008 à 20:31:12  profilanswer

ouais, avec un script shell.

---------------
IVG en france
n°1719458
Dj YeLL
Posté le 17-04-2008 à 20:37:08  profilanswer

C'est bon, cette fois ça marche \o/

---------------
n°1719460
multani
Dépressionnisé
Posté le 17-04-2008 à 20:37:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

Il faudrait un admin parfait qui soit capable de savoir à tout les coups ce qu'il faut limiter/configurer sur l'application serveur pour ne pas faire d'erreurs. Mais bon, facteur humain, toussa ...

nraynaud a écrit :

Le coté chiant du firewall dépend des applis que tu utilises je pense [:spamafote]
Sur ce que j'ai eu à utiliser en milieu pro, le seul qui est un peu chiant à configurer est le serveur FTP, à cause des trucs à la con comme tu racontes (là encore c'est facile t'as le "plugin" conntrack qui va bien). Après, par rapport au sujet qui nous intéresse sur ce topic, je vois pas vraiment ce qui peut poser problème [:petrus75]

Le seul moment où ça m'a vraiment relouté c'est sur mon serveur perso, qui me sert de routeur@home. Là effectivement, c'est chiant à régler, mais c'est dû au fait qu'il fait routeur _et_ serveur. Sur les 5 derniers mois, je l'ai modifié 4 fois, dont une fois pour le serveur (parce que j'ai installé un daemon Git) [:spamafote]

Personnellement, si j'installes une appli et que je me choppe un timeout, je vais très rapidement penser à vérifier le firewall (si je le fais pas tout de suite).
Par contre, si j'installes un truc, je me pose pas vraiment la question : sur quoi ça écoute, qu'est-ce qu'il va falloir que je limite, etc. J'ai envie de l'utiliser et je me pose ce genre de questions après (je dis pas que c'est une bonne façon de faire et tout, mais bon, voilà [:spamafote] )

Après, c'est un outil à prendre en main comme un autre. J'ai des gars dans ma boite qui ont _horreur_ de se servir d'un SCM. Ils trouvent ça compliqué et veulent pas apprendre à l'utiliser.
Je dirais que le firewall c'est un peu pareil : ça s'apprend, ça se règle, ça se maintient. Une fois fait, ça roule [:spamafote] T'as toujours des cas limites, mais de mon expérience, c'est pas aussi contraignant que tu le dis.

n°1719461
multani
Dépressionnisé
Posté le 17-04-2008 à 20:39:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

Comme je l'ai dis juste avant (enfin, j'ai tenté), pour moi c'est la "tranquilité" : esprit serein, toussa :o
Après, +1 avec Taiche : si tu fonctionnes très bien sans et que ça te reloute, ben fais sans [:spamafote]

n°1719464
koskoz
Posté le 17-04-2008 à 20:42:34  profilanswer

Super, pas moyen d'accéder à mes boites mails via le webmail de OVH, même le postmaster qu'ils ont créés est inaccessible [:bien]

---------------
Twitter
n°1719477
nraynaud
lol
Posté le 17-04-2008 à 20:55:41  profilanswer

multani a écrit :

Comme je l'ai dis juste avant (enfin, j'ai tenté), pour moi c'est la "tranquilité" : esprit serein, toussa :o
Après, +1 avec Taiche : si tu fonctionnes très bien sans et que ça te reloute, ben fais sans [:spamafote]

Imaginons, que ce soit une ligne raisonnable et un problème de choix, pourquoi y'a pas 50% des gens dans le monde qui n'en utilisent pas ? C'est quand même généralisé ce truc.

D'autre part, je prétends pas être un sur-homme, je développe mes programme en diminuant le facteur humain autant que possible, mais là ça sent le rattrapage aux branches quand même l'idée de couper au niveau de l'OS des sockets qui seraient ouverte sans qu'on le sache.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1719556
0x90
Posté le 18-04-2008 à 00:15:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

Imaginons, que ce soit une ligne raisonnable et un problème de choix, pourquoi y'a pas 50% des gens dans le monde qui n'en utilisent pas ? C'est quand même généralisé ce truc.

D'autre part, je prétends pas être un sur-homme, je développe mes programme en diminuant le facteur humain autant que possible, mais là ça sent le rattrapage aux branches quand même l'idée de couper au niveau de l'OS des sockets qui seraient ouverte sans qu'on le sache.

Ça peut ptêtre te sauver le cul quand y'a une faille sur le programme qui gère un de tes services, l'attaquant peut exécuter du code, hereusement tu l'a mis sur un user limité pour éviter les dégats donc il prends pas le contrôle complet du système. Par contre, soit t'as pas de firewall et le méchant peut quand même exposer un service comme il veut (n'importe quel user créé pour faire tourner un service utile a accès au disque et au net, tu peut déjà faire un ftp pirate par exemple). Soit t'as un firewall et comme il est pas géré par le même user il est inamovible et l'attaquant ne peut rien exposer sans entrer en conflit avec un service que tu as déjà autorisé, auquel cas il se ferait repérer rapidement.

Chuis pas 100% convaincu cela dit, ptêtre que la faille de base c'est que les ports/protocoles ne soient pas gérés comme le reste des permissions systèmes, par user. (ce qui pourrait être le cas si les sockets étaient exposés comme des fichiers dans un système unix ?)

Message édité par 0x90 le 18-04-2008 à 00:18:42

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1719558
koskoz
Posté le 18-04-2008 à 00:23:14  profilanswer

Chez OVH, si je veux créer une redirection email, je dois d'abord créer l'email en "dur" chez OVH, ou alors je peux faire directement ma redirection vers ma boite gmail ?

---------------
Twitter
n°1719564
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-04-2008 à 00:36:33  profilanswer

sachant que la redirection est immédiate, tu perdrais moins de temps a essayer qu'à poster ici..

Cela dit, il me semble qu'OVH la crée a la volée.. (j'espere ne pas confondre avec gandhi / bookmyname :/)

n°1719566
koskoz
Posté le 18-04-2008 à 00:41:23  profilanswer

J'avais déjà essayé et c'est pourquoi je viens poster ici.
Pas moyen d'envoyer un mail à une redirection.

Autre chose, pas moyen de checker mon postmaster@domaine.fr ni une autre adresse email créée, toujours un problème d'identifiants apparemment (alors que j'en suis sûr) :/

---------------
Twitter
n°1719567
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-04-2008 à 00:46:18  profilanswer

ton nom de domaine est aussi chez OVH? (ou seulement l'hebergement) ?

sinon de base mdp compte postmaster = mdp ftp

n°1719569
koskoz
Posté le 18-04-2008 à 00:52:30  profilanswer

Oui, le nom de domaine est aussi chez OVH.
Et j'avais essayé le mdp fournit, j'ai aussi essayé en le changeant dans l'admin, toujours pas moyen.

Et j'arrive toujours pas à avoir une redirection qui fonctionne :/

Citation :

Technical details of permanent failure:
PERM_FAILURE: Gmail tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. The error that the other server returned was: 553 553 sorry, that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1). We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. Thanks for your continued support. (state 14)

---------------
Twitter
n°1719629
Dj YeLL
Posté le 18-04-2008 à 09:41:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

si c'est un RPS laisse passer l'iSCSI, sinon tu te coupes l'accès disque et tchao (je te suggère la ML OVH sur le sujet, y'a des infos...

http://gandalf76fr.fr/

t'as un exemple de conf iptables qui va bien

Merci pour le lien [:bien]

J'ai un joli serveur tout bien configuré maintenant :D

Sinon j'ai une dernière question concernant les dédiés en général. Ça sert à quoi d'avoir Bind9 ? Pourquoi ne pas tout gérer du côté du registrar ? (ou alors quelque chose m'échappe)

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 18-04-2008 à 09:42:02

---------------
n°1719641
ratibus
Posté le 18-04-2008 à 09:59:24  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Merci pour le lien [:bien]

J'ai un joli serveur tout bien configuré maintenant :D

Sinon j'ai une dernière question concernant les dédiés en général. Ça sert à quoi d'avoir Bind9 ? Pourquoi ne pas tout gérer du côté du registrar ? (ou alors quelque chose m'échappe)

C'est si tu veux gérer toi meme les zones de tes ndd sur ton serveur.
Perso je fais ça chez le registar

---------------
Mon blog
n°1719718
Dj YeLL
Posté le 18-04-2008 à 10:50:44  profilanswer

Je vois oui :jap:

D'ailleurs ça m'est bien utile en fait, parce qu'autant la gestion des NDD chez Gandi ça va, autant celui que j'ai chez 1and c'est la misère :whistle:

---------------
n°1719736
omega2
Posté le 18-04-2008 à 11:01:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

Question con que je me pose toujours quand je vois ce genre de discourt : es-tu sur de ne pas avoir oublié ne serait-ce qu'un petit service accessible depuis le net et qu'aucun des services et logiciels actif n'ira ouvrir un port ou une connection réseau sans que tu t'en aperçoives? C'est une question qui se complique encore plus si on considère que l'erreur étant humaine, des failles peuvent survenir dans des versions ultérieures des logiciels et services voire même dans les éléments dynamiques de ton site web (qui sait ce que peuvent permettre certaines failles).

PS : Par "service et logiciel actif", j'entend tous ceux qui seront lancé à moment donné que ça soit dès le démarrage de la machine, par un crontab ou par un utilisateur.

Message édité par omega2 le 18-04-2008 à 11:03:26
n°1719786
ratibus
Posté le 18-04-2008 à 11:46:54  profilanswer

Tout ça ça se fait niquel avec Gandi ;)

---------------
Mon blog
n°1719808
Dj YeLL
Posté le 18-04-2008 à 12:06:28  profilanswer

Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi sur cette page:

http://www.byscripts.info/bysboard/topic/view/1/3/1

Sous IE7, le bloc de droite est décalé vers le bas ? :/ (normalement la date est alignée au pseudo) J'ai testé plusieurs trucs mais je ne trouve pas la cause du problème...

---------------
n°1719828
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-04-2008 à 12:57:41  profilanswer

.first_part {zoom:1}
ca corrigera le pb, mais pourquoi l'application du layout à cet endroit corrige le pb, là pour moi c'est un mystère.
Mais bon

n°1719839
koskoz
Posté le 18-04-2008 à 13:15:36  profilanswer

Je peux enfin accéder à mon postmaster [:shay]

Et ma redirection web fonctionne enfin [:shay]

Il aura fallut plus de 10h [:transparency]

---------------
Twitter
n°1719845
Dj YeLL
Posté le 18-04-2008 à 13:24:55  profilanswer

gatsu35 a écrit :

.first_part {zoom:1}
ca corrigera le pb, mais pourquoi l'application du layout à cet endroit corrige le pb, là pour moi c'est un mystère.
Mais bon

Han ! Merci :jap: J'ai essayé des zoom un peu partout à l'intérieur, mais pas sur ce container là :D

---------------
n°1719891
koskoz
Posté le 18-04-2008 à 14:26:43  profilanswer

Normal que je reçoive le mail en double ?

Code :
  1. $header = "From: " . $_POST['email'] . "\r\n";
  2.         $subject = $_POST['subject'];
  3.         $message = $_POST['message'];
  4.         $mailsent = mail('contact@emedia-studio.fr', $subject, $message, $header);
  5.         
  6.         if($mailsent)
  7.         {
  8.             echo "<p>L'email a été envoyé avec succès.<br />";
  9.             echo "Vous recevrez une réponse dans les plus bref délais.</p>";
  10.         }
  11.         else
  12.         {
  13.             echo "<p>Une erreur est survenue !</p>";
  14.         }

---------------
Twitter
n°1719904
omega2
Posté le 18-04-2008 à 14:38:58  profilanswer

koskoz > A première vue, y a pas de raison. Maintenant il faut voir combien de fois le script a été exécuté (double clic?) ou si le problème vient d'ailleurs.

n°1719906
koskoz
Posté le 18-04-2008 à 14:40:13  profilanswer

C'est moi qui l'ai exécuté, donc une seule fois.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)