Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1718982
gizmo
Posté le 17-04-2008 à 10:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'invoque les experts du XSLT (Masklinn, t'es vise aussi :o ).

Ou c'est que je pourrais trouver une liste des fonctionnalites XSLT supportees par les differents browers, y compris les extension exslt. Et si possible avec l'indication de savoir si c'est supporte en natif ou via un import de stylesheet additionnelle.

Z'avez 30 minutes!

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 10:11:54  profilanswer

n°1718988
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-04-2008 à 10:14:25  profilanswer

gizmo a écrit :

Bon, j'invoque les experts du XSLT (Masklinn, t'es vise aussi :o ).

Ou c'est que je pourrais trouver une liste des fonctionnalites XSLT supportees par les differents browers, y compris les extension exslt. Et si possible avec l'indication de savoir si c'est supporte en natif ou via un import de stylesheet additionnelle.

Z'avez 30 minutes!

Je fais pas de XSLT dans le navigateur :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1718995
gizmo
Posté le 17-04-2008 à 10:19:09  profilanswer

je ne veux pas le savoir :o

n°1718998
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 10:20:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1719002
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-04-2008 à 10:42:06  profilanswer

Bon, finalement les releases soi-disant "toute-prête" ça me gave, et c'est super pas pratique.

Z'auriez pas un bon site ou une bonne doc quelque part pqui explique comment installer et configurer CORRECTEMENT un serveur WEB dédié ? (Apache2, Php5, MySQL5, pouvoir envoyer des mails et y accéder en FTP).

Autre que celle ci : http://olange.developpez.com/artic [...] veur-dedie

(bon sinon y'a toujours la solution des docs officielles je sais)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1719009
Dj YeLL
Posté le 17-04-2008 à 10:51:00  profilanswer

Tiens sinon, en attendant :

Postfix ? Sendmail ? Autre ?
vsFTPd ? ProFTPd ? Autre ?
Y'a une alternative à Webmin (que je n'aime pas du tout) ?

---------------
n°1719010
omega2
Posté le 17-04-2008 à 10:52:45  profilanswer

C'est con a dire mais ça dépend des logiciels installé sur ton dédié pour faire serveur mail et serveur ftp. Avec des infos aussi vague, tout ce qu'on peut te répondre c'est : va voir les docs officielles et les tutoriels des logiciels installé sur ton dédié.

n°1719011
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2008 à 10:55:14  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bon, finalement les releases soi-disant "toute-prête" ça me gave, et c'est super pas pratique.

Z'auriez pas un bon site ou une bonne doc quelque part pqui explique comment installer et configurer CORRECTEMENT un serveur WEB dédié ? (Apache2, Php5, MySQL5, pouvoir envoyer des mails et y accéder en FTP).

Autre que celle ci : http://olange.developpez.com/artic [...] veur-dedie

(bon sinon y'a toujours la solution des docs officielles je sais)

Prends une distrib type Debian/Ubuntu. Lance aptitude en ligne de commande. Vala [:dawa]

Dj YeLL a écrit :

Perso j'ai Postfix (mais je crois pas que sendmail soit tout pourri non plus, à voir s'il est moins chiant à config) et proftpd. Postfix ne faisant que le SMTP, tu voudras un serveur POP/IMAP, perso j'ai opté pour dovecot qui se comporte très bien.
Utilise la ligne de commande via SSH, les interfaces Web j'y avais pensé aussi mais si c'est juste pour installer 3 conneries au tout début, t'en as pas besoin. Tu vas te faire chier pour tout mettre en place au départ pis après t'y toucheras pu sauf pour upgrader mais via aptitude c'est con comme la mort.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1719014
Dj YeLL
Posté le 17-04-2008 à 11:03:09  profilanswer

omega2 a écrit :

C'est con a dire mais ça dépend des logiciels installé sur ton dédié pour faire serveur mail et serveur ftp. Avec des infos aussi vague, tout ce qu'on peut te répondre c'est : va voir les docs officielles et les tutoriels des logiciels installé sur ton dédié.

[:pingouino dei] Le but de ne plus vouloir utiliser une distrib "clé-en-main" c'est justement pour ne rien n'avoir de pré-installé ... donc sur le serveur y'a ... rien :o

Taiche a écrit :

Prends une distrib type Debian/Ubuntu. Lance aptitude en ligne de commande. Vala [:dawa]

Perso j'ai Postfix (mais je crois pas que sendmail soit tout pourri non plus, à voir s'il est moins chiant à config) et proftpd. Postfix ne faisant que le SMTP, tu voudras un serveur POP/IMAP, perso j'ai opté pour dovecot qui se comporte très bien.
Utilise la ligne de commande via SSH, les interfaces Web j'y avais pensé aussi mais si c'est juste pour installer 3 conneries au tout début, t'en as pas besoin. Tu vas te faire chier pour tout mettre en place au départ pis après t'y toucheras pu sauf pour upgrader mais via aptitude c'est con comme la mort.

Aptitude c'est bien pour installer oui, et pas compliqué :D Mais la config c'est autre chose... Je voudrais que le serveur soit un minimum sécurisé quand même :D Pour la config d'apache ou de php y'a pas de soucis, je sais quoi activer / désactiver pour le rentre plus sécurisé. Mais configurer correctement les serveur mails/ftp/bind9, c'est déjà moins facile pour le semi-noob que je suis.

Je n'en suis pas à mon premier essai sur dédié, et j'ai déjà réussi à faire marcher tout ça, mais sans savoir si c'était vraiment bien configuré.

Pour le serveur mail, le smtp me suffira, pas besoin de pop/imap, c'es juste pour que les scripts puisse envoyer des mails. Je vais partir sur du postfix. Mais dans le lien que j'ai fourni par exemple y'a tout un bordel avec création de tables mysql etc. que je juge plutôt inutile par contre.

---------------
n°1719017
Dj YeLL
Posté le 17-04-2008 à 11:08:40  profilanswer

Question subsidiaire :
- Debian 4 ?
- Ubuntu Server 7.10 ?

(le reste c'est pas du Debian... et je veux du Debian :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 11:08:40  profilanswer

n°1719021
masklinn
Posté le 17-04-2008 à 11:12:19  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

(putain mais joce, pas possible de coller une url avec un ":" suivi d'un "D" dans ce putain de forum [:pingouino])
http://photos1.blogger.com/blogger/3370/2500/1600/GNULinuxupdatedw4.0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-04-2008 à 11:13:20

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1719023
Dj YeLL
Posté le 17-04-2008 à 11:15:54  profilanswer

masklinn a écrit :

(putain mais joce, pas possible de coller une url avec un ":" suivi d'un "D" dans ce putain de forum [:pingouino])
http://photos1.blogger.com/blogger [...] edw4.0.jpg

[:figti]

Edit : Je sais pas ce que je suis censé comprendre là en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 17-04-2008 à 11:16:12

---------------
n°1719025
masklinn
Posté le 17-04-2008 à 11:18:02  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

[:figti]  

Edit : Je sais pas ce que je suis censé comprendre là en fait :D

Qu'il y a au minimum une douzaine de distros basées sur debian n'étant ni debian ni ubuntu

---------------
n°1719026
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2008 à 11:19:46  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Aptitude c'est bien pour installer oui, et pas compliqué :D Mais la config c'est autre chose... Je voudrais que le serveur soit un minimum sécurisé quand même :D Pour la config d'apache ou de php y'a pas de soucis, je sais quoi activer / désactiver pour le rentre plus sécurisé. Mais configurer correctement les serveur mails/ftp/bind9, c'est déjà moins facile pour le semi-noob que je suis.

Je n'en suis pas à mon premier essai sur dédié, et j'ai déjà réussi à faire marcher tout ça, mais sans savoir si c'était vraiment bien configuré.

Pour le serveur mail, le smtp me suffira, pas besoin de pop/imap, c'es juste pour que les scripts puisse envoyer des mails. Je vais partir sur du postfix. Mais dans le lien que j'ai fourni par exemple y'a tout un bordel avec création de tables mysql etc. que je juge plutôt inutile par contre.

Pour tout ce qui est conf, y a pas de miracle, faut lire la doc :/

Dj YeLL a écrit :

Question subsidiaire :
- Debian 4 ?
- Ubuntu Server 7.10 ?

J'y connais pas grand-chose pour les différences, va demander sur OSA sans troller :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1719028
Dj YeLL
Posté le 17-04-2008 à 11:21:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Qu'il y a au minimum une douzaine de distros basées sur debian n'étant ni debian ni ubuntu

Euh oui nan mais ça je sais hein ... on est en train de parler de la réinstalle de mon RPS là :o Donc parmi les système proposé, en Debian il y  a "Debian 4" et "Ubuntu Server 7.10" :o

Taiche a écrit :

Pour tout ce qui est conf, y a pas de miracle, faut lire la doc :/

J'y connais pas grand-chose pour les différences, va demander sur OSA sans troller :D

Je vais faire ça :jap:

---------------
n°1719053
ratibus
Posté le 17-04-2008 à 11:42:05  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Debian 4 + dépots dotdeb.org pour les dernières versions de PHP/MySQL & co
Postfix je m'en sers juste pour les envois SMTP
pureftp pour le ftp (à ma connaissance y a pas + secure) avec des virtual users.
Ton nom de domaine il est géré par qui ?

---------------
Mon blog
n°1719059
Dj YeLL
Posté le 17-04-2008 à 11:44:50  profilanswer

ratibus a écrit :

Postfix je m'en sers juste pour les envois SMTP
pureftp pour le ftp (à ma connaissance y a pas + secure) avec des virtual users.
Ton nom de domaine il est géré par qui ?

Trop tard pour la distrib, je suis parti sur du Ubuntu Server, mais bon, ça ne change pas grand chose de toute façon.

Le NDD sera géré par Gandi, mais pour le moment, vu que je ne sais pas si je vais garder le RPS ou pas, j'utilise le NDD par défaut r1.....ovh.net

---------------
n°1719082
ratibus
Posté le 17-04-2008 à 11:57:04  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Trop tard pour la distrib, je suis parti sur du Ubuntu Server, mais bon, ça ne change pas grand chose de toute façon.

Le NDD sera géré par Gandi, mais pour le moment, vu que je ne sais pas si je vais garder le RPS ou pas, j'utilise le NDD par défaut r1.....ovh.net

Moi je serais toi je gérerais les mails avec ce que propose gandi. Sinon tu vas te faire avec l'antispam, l'antivirus...

---------------
Mon blog
n°1719085
multani
Dépressionnisé
Posté le 17-04-2008 à 11:57:32  profilanswer

ratibus a écrit :

Je dirais pareil.

Pour le serveur SMTP, le serveur installé par défaut (avec la config par défaut aussi) suffit si c'est juste pour envoyer des mails (sous Debian c'est Exim4, sous Ubuntu ça doit être pareil je pense).

Pour la config, ssh + mimine.
Si t'es un adepte des clics & co, Webmin ou Gadmintools.

n°1719094
multani
Dépressionnisé
Posté le 17-04-2008 à 11:59:07  profilanswer

ratibus a écrit :

Moi je serais toi je gérerais les mails avec ce que propose gandi. Sinon tu vas te faire avec l'antispam, l'antivirus...

Si c'est juste pour envoyer des mails, c'est pas très compliqué, et pas vraiment besoin d'antispam et d'antivirus.

n°1719137
ratibus
Posté le 17-04-2008 à 12:21:56  profilanswer

multani a écrit :

Si c'est juste pour envoyer des mails, c'est pas très compliqué, et pas vraiment besoin d'antispam et d'antivirus.

Oui oui ;)
Mais s'il veut gérer entièrement les mails lui-même...

---------------
Mon blog
n°1719236
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-04-2008 à 15:02:28  profilanswer

Je me suis commandé un 60GP hier soir.
Ce matin je reçois tous les mails comme quoi mon domaine est actif, etc etc.

Seulement, quand j'essaye d'accéder à mon site via le ndd, je tombe sur un webmail, et si je passe via l'adresse du 60gp, j'ai un beau 403.

WTF ?

Edit : ça fonctionne maintenant :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 17-04-2008 à 15:05:03

---------------
Twitter
n°1719275
theredled
● REC
Posté le 17-04-2008 à 16:07:16  profilanswer

haha §§ teh internet etc \o/

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1719283
Dj YeLL
Posté le 17-04-2008 à 16:20:44  profilanswer

On aura du DNS instantané un jour ? :o

---------------
n°1719290
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2008 à 16:30:55  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

On aura du DNS instantané un jour ? :o

Bin c'est quasiment le cas, maintenant ; c'est de l'ordre de l'heure je crois, moins si t'as ton domain en France et que tu tentes d'y accéder en France. Genre tu fais ta modif chez Gandi pour faire pointer ton domaine sur ton serveur OVH et 20 minutes après c'est bon.

---------------
n°1719314
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-04-2008 à 17:03:35  profilanswer

Ouais, sauf que j'avais commandé mon pack hier soir, et que cet aprem à 14h30 ça fonctionnait toujours pas.

Pourtant, je suis en France et c'est un .fr.

---------------
Twitter
n°1719325
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2008 à 17:23:38  profilanswer

Y a une différence entre commander un pack et faire la déclaration dans le DNS. Si t'as l'heure exacte du moment où la déclaration a été effectuée et que c'est hier 20H30, alors ouais tu peux gueuler, mais si t'es passé par une boîte qui n'a enregistré ta demande que cet après-midi à 14h, bin encaisse [:spamafote]

---------------
n°1719335
Dj YeLL
Posté le 17-04-2008 à 17:35:17  profilanswer

Bon, je crois que je suis bon à réinstaller le serveur une fois de plus. J'avais tout installé/configuré, et j'ai voulu "sécuriser"

J'ai donc suivi les tutos de Alsacreation (merci 84mickael au passage), et au moment de faire mumuse avec iptables, boom, plus de connexion avec le serveur. Ni ping, ni SSH, ni Web, enfin plus rien du tout quoi...

Par contre je ne sais toujours pas pourquoi.

Le fichier de règle est le suivant :

#!/bin/sh

# Vider les tables actuelles
iptables -t filter -F

# Vider les règles personnelles
iptables -t filter -X

# Interdire toute connexion entrante et sortante
iptables -t filter -P INPUT DROP
iptables -t filter -P FORWARD DROP
iptables -t filter -P OUTPUT DROP

# Ne pas casser les connexions etablies
iptables -A INPUT -m state --state RELATED,ESTABLISHED -j ACCEPT
iptables -A OUTPUT -m state --state RELATED,ESTABLISHED -j ACCEPT

# Autoriser loopback
iptables -t filter -A INPUT -i lo -j ACCEPT
iptables -t filter -A OUTPUT -o lo -j ACCEPT

# ICMP (Ping)
iptables -t filter -A INPUT -p icmp -j ACCEPT
iptables -t filter -A OUTPUT -p icmp -j ACCEPT

# SSH In
iptables -t filter -A INPUT -p tcp --dport 22 -j ACCEPT

# SSH Out
iptables -t filter -A OUTPUT -p tcp --dport 22 -j ACCEPT

# DNS In/Out
iptables -t filter -A OUTPUT -p tcp --dport 53 -j ACCEPT
iptables -t filter -A OUTPUT -p udp --dport 53 -j ACCEPT

# NTP Out
iptables -t filter -A OUTPUT -p udp --dport 123 -j ACCEPT

# HTTP Out
iptables -t filter -A OUTPUT -p tcp --dport 80 -j ACCEPT

# HTTP In
iptables -t filter -A INPUT -p tcp --dport 80 -j ACCEPT
iptables -t filter -A INPUT -p tcp --dport 443 -j ACCEPT
iptables -t filter -A INPUT -p tcp --dport 8443 -j ACCEPT

# FTP Out
iptables -t filter -A OUTPUT -p tcp --dport 20:21 -j ACCEPT

# FTP In
modprobe ip_conntrack_ftp
iptables -t filter -A INPUT -p tcp --dport 20:21 -j ACCEPT
iptables -t filter -A INPUT -m state --state ESTABLISHED,RELATED -j ACCEPT

# Mail SMTP:25
iptables -t filter -A INPUT -p tcp --dport 25 -j ACCEPT
iptables -t filter -A OUTPUT -p tcp --dport 25 -j ACCEPT

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 17-04-2008 à 17:35:44

---------------
n°1719346
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-04-2008 à 17:46:50  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bon, je crois que je suis bon à réinstaller le serveur une fois de plus. J'avais tout installé/configuré, et j'ai voulu "sécuriser"

J'ai donc suivi les tutos de Alsacreation (merci 84mickael au passage), et au moment de faire mumuse avec iptables, boom, plus de connexion avec le serveur. Ni ping, ni SSH, ni Web, enfin plus rien du tout quoi...

Par contre je ne sais toujours pas pourquoi.

si c'est un RPS laisse passer l'iSCSI, sinon tu te coupes l'accès disque et tchao (je te suggère la ML OVH sur le sujet, y'a des infos...

http://gandalf76fr.fr/

t'as un exemple de conf iptables qui va bien

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1719357
Dj YeLL
Posté le 17-04-2008 à 18:01:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

si c'est un RPS laisse passer l'iSCSI, sinon tu te coupes l'accès disque et tchao (je te suggère la ML OVH sur le sujet, y'a des infos...

Ça confirme donc qu'il me reste plus qu'à reinstaller le bouzin \o/

Merci pour l'info, c'est vrai que ça ne m'est pas venu à l'esprit :whistle:

---------------
n°1719366
Dj YeLL
Posté le 17-04-2008 à 18:13:35  profilanswer

Tiens je viens de voir que j'ai reçu un email de la part d'OVH pour me dire que le serveur est down et qu'un tech va intervenir. :o

NazzTazz> +1, rien de tel que le fichier hosts :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 17-04-2008 à 18:13:56

---------------
n°1719376
phosphorel​oaded
Posté le 17-04-2008 à 18:20:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

Yop, réseau = disque + internet sur les RPS :D

Le problème de la ML RPS d'OVH, c'est qu'il y a pas d'archives consultables, c'est un peu galère quand tu es pas inscrit depuis le début :/

n°1719382
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2008 à 18:21:27  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Tiens je viens de voir que j'ai reçu un email de la part d'OVH pour me dire que le serveur est down et qu'un tech va intervenir. :o

Ah ouais nan mais quand y a un souci de ce genre, te fais pas chier à réinstaller hein, les mecs font un reboot en remettant la config par défaut d'iptables :o Perso, j'ai du faire le coup 2-3 fois avant d'avoir une config iptables propre [:petrus75]

---------------
n°1719386
Dj YeLL
Posté le 17-04-2008 à 18:30:55  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Yop, réseau = disque + internet sur les RPS :D

Le problème de la ML RPS d'OVH, c'est qu'il y a pas d'archives consultables, c'est un peu galère quand tu es pas inscrit depuis le début :/

Oué enfin j'y suis abonné et je les lis même plus, beaucoup trop de message de merde :/ Quoique là ça a l'air de se tasser un peu. M'enfin quoiqu'il en soit, j'en ai envoyé un, avec un titre explicite ^^

Taiche a écrit :

Ah ouais nan mais quand y a un souci de ce genre, te fais pas chier à réinstaller hein, les mecs font un reboot en remettant la config par défaut d'iptables :o Perso, j'ai du faire le coup 2-3 fois avant d'avoir une config iptables propre [:petrus75]

Oué je me doute, mais y'a des serveurs down depuis plus d'une heure, et j'avais pas envie d'attendre :o

Et puis c'est bon, réinstall du système en 15 min + une vingtaine de minutes pour réinstaller les applis et roulaize

Et puis la prochaine fois je testerai le fichier AVANT de l'inclure dans les scripts au démarrage ... m'aurait suffit de rebooter le serveur si j'avais pas fait le con :D

---------------
n°1719387
XaTriX
Posté le 17-04-2008 à 18:31:03  profilanswer

Un truc que je me demande :  

Lors d'un basculement DNS d'un serveur A  à un serveur B (même données), lorsque l'entrée est mise à jour sur le serveur DNS d'un FAI est-ce qui celui oblige à vérifier le changement de l'IP dans le cache d'un client ?

Vous m'avez compris ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°1719388
XaTriX
Posté le 17-04-2008 à 18:32:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'avais bien aimé les méssages de la ML à ce sujet   [:afrojojo]  

XaT

---------------
n°1719389
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2008 à 18:33:35  profilanswer

Putain, les nouvelles offres OVH pootrent, mais faut que j'attende que mon abo actuel arrive à expiration en juillet avant de pouvoir commander un nouveau truc et tout réinstaller dessus [:marc]
Font chier à pas proposer la migration, tiens :o

---------------
n°1719398
XaTriX
Posté le 17-04-2008 à 18:45:15  profilanswer

Moi je paye tout les mois, ça me permet de me retourner rapidement :o
Et les offres dédibox ont du bon aussi :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 17-04-2008 à 18:45:24

---------------
n°1719400
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2008 à 18:49:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

Moi je paye tout les mois, ça me permet de me retourner rapidement :o

Ouais mais tu dois pas oublier de payer tous les mois, non ? Ou y a une astuce ?

XaTriX a écrit :

Et les offres dédibox ont du bon aussi :o

Franchement, je trouve que c'est pas comparable. Dedibox c'est 2 offres, point. Stu veux un truc au milieu, t'oublies. Stu veux un truc qui déchire, t'oublies. Pour l'entrée de gamme, pour 5 euros de plus chez OVH, t'as 2 Go de RAM au lieu d'un, un proc plus puissant, 90 Go de disque en plus, etc... [:spamafote]
Ch'ais pas, j'ai jamais accroché Dédibox.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)