| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 17:34:16 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
omega2 |
Perdu, et perdu.
|
theredled ● REC |
Ca m'étonne pas, une vraie horreur, à une époque il ne marchait même plus avec IE 6 Autant faire un truc en flash, au moins ce sera portable Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-02-2008 à 17:46:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | ça fait gros, 8.4mo pour une page web? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 |
Ca dépend, tu comptes aussi la bande annonce HD du prochain Indiana Jones dans le total? |
skeye |
(d'ailleurs firefox explose comme une grosse merde, page trop haute/lourde, le bas de page est désespérément tout noir Message édité par skeye le 26-02-2008 à 18:23:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 18:27:29 ![]() ![]() |
skeye |
...et je note qu'opera ne se vautre pas comme une buse, lui. Message édité par skeye le 26-02-2008 à 18:31:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
did-54 | Hep les experts, le comportement normal du padding, c'est d'élargir le bloc ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Ne peut-on pas faire une anim javascript en continu (marquee), sans avoir des curseurs de champ textes tous fous sous FF ? c'est normal ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 26-02-2008 à 18:43:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | ? Quoi ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ben je comprends pas ce que tu veux dire. J'ai fais le défileur sur la page d'accueil de ce site : saisoloc.com et y'a pas de "curseur tout fou" sous FF ... Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 26-02-2008 à 18:45:41 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Mets-toi dans un champ texte, et regarde le curseur au moment où ça bouge Moi c'est comme ça à 100% du temps Message édité par theredled le 26-02-2008 à 18:47:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah ok, j'avais pas compris de quoi tu parlais... anéfé --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
did-54 |
Message cité 2 fois Message édité par did-54 le 26-02-2008 à 18:49:33 |
FlorentG |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Hum... ça risque de ne pas trop coller en fait ma méthode.
0x90 → | pas si toutes les versions d'un document ont le même id --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Peut-on encore appeler ça un ID s'il peut être présent plusieurs fois...
multani Dépressionnisé |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ce qui est chiant c'est qu'on ne peut pas avoir 2 champs auto-incrémentés --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et si lors de la première insertion je faisais 2 requêtes.
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pas compris --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bixibu Ca ... c'est fait! | ya moyen d'annuler / planqué l'affichage d'une erreur javascript ? (comme le "@" en php)
Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 26-02-2008 à 23:28:52 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 26-02-2008 à 23:49:32 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | yep j'allait me lancer la dedans..mais ce qui est bizarre c'est que meme si j'ai une erreur JS, le scroll est bien prix en compte.. et null part ailleurs dans mes fonction je lui demande de scroller.. donc c'est assez mechant
|
bixibu Ca ... c'est fait! | excellent ca marche Message édité par bixibu le 27-02-2008 à 00:29:48 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben tu fous des liens et tu fais pas chier. Si tu veux du focus sur un element et utiliser la touche tab, tu fous des liens |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Proov Art & Science |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |