| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 25-02-2008 à 17:35:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 17:34:36 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ouais, mais comme dit, ça me bouffe le haut et le bas des lettres, et surtout ça n'explique rien. mais ouais bref merci qd meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
omega2 |
Qu'elle est le comble du développeur web : donner un contexte de formatage sans contexte. |
the real moins moins |
the real moins moins | en ajoutant le overflow, ça me bouffe des bouts de lettres:
0x90 → | le texte pousse la boite du contexte aux bornes de la line-box pas de la hauteur maximale que peut prendre le texte, tout ce qui dépasse va sortir de la boite de contexte. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 18:43:41 ![]() ![]() |
the real moins moins |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Proov Art & Science | Yo! toujours dans les regexp, je cherche à extraire les valeurs de mon URL. J'ai esayé de faire tout seul mais c'est hard j'aimerais matcher le 2 et le 2008 qui sont les mois et l'année vous l'avez compris j'ai fait ça:
mais ça a pas l'air de marcher Message édité par Proov le 26-02-2008 à 10:06:34 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
Proov Art & Science |
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 26-02-2008 à 10:31:15 |
Proov Art & Science |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
tiens sinon un cheat sheet sur le regex pas mal fait: http://www.ilovejackdaniels.com/re [...] _sheet.png Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 26-02-2008 à 10:40:35 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
theredled ● REC | Ya quoi comme façon propre et simple de détecter qu'un input checkbox ou radio à été coché/décoché ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG | Sur le chocage ? Ou le dégochage |
the real moins moins |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tin les fieldsets qui buggent partout de façon différente et se comportent pas comme des divs --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
theredled ● REC |
La bordure de mon fieldset fait
+la marge droite (FF), quand je remplace le fieldset par une div, nickel c'est dans le conteneur, je remet un fieldset, paf c'est en dehors Sinon ça veut dire quoi mettre un fieldset à zéro Message édité par theredled le 26-02-2008 à 14:26:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
Mais pour le pb de marge, rien ne change quand je vire le legend. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-02-2008 à 14:25:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
Shinuza This is unexecpected |
Onclick fonctionnera très bien.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bixibu Ca ... c'est fait! | c'est impossible de soumettre un formulaire qui contient un champ input file en ajax ? (et donc de copier le fichier choisi sans recharger la page ^) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Je pense que si, mais je ne sais pas comment ... Car sur GMail, il m'upload mes fichiers pendant que j'écris mon message. Edit : En même temps ... http://www.google.fr/search?q=ajax+file+upload Message édité par Dj YeLL le 26-02-2008 à 15:35:04 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Bon merci à tous pour mon pb de fieldset, ben finalement je l'ai avantageusement remplacé par une div, ça m'apprendra
omega2 | Du jamais vu : une page d'acceuil généré totalement en javascript (sauf partie entête)
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | CDiscount ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
omega2 |
Perdu. Au moins sur CDiscount il y a de l'html (près de 200 ko d'html sur la page d'acceuil |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | myspace ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
omega2 | Tiens, je pensais pas qu'il y avait autant de javascript sur une page myspace (mais c'est pas lui) |
Shinuza This is unexecpected | Facebook! --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | Netvibes --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | Bon, ya un pro de smarty ici? J'aimerais dans un template vérifier l'existence (ou non) d'un AUTRE template dans le cache, et je trouve pas comment. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | euuuuh... Pourquoi est-ce dans le tpl (et non dans ton php) que tu es amené à vérifier ton cache?
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |