| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 23:38:44 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus | En comptant 1 Mo/s par seconde en continu faut 12j --------------- Mon blog |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-02-2008 à 23:41:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
multani Dépressionnisé |
|
theredled ● REC |
Accès physique t'entends quoi par là
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-02-2008 à 23:44:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
theredled ● REC | Ok ben je me suis pas posé la question mais j'espère oué Bon je vais causer de tout ça au bossman demain à la première heure Dire que l'autre boite affiliée avec nous bosse avec Icodia depuis 4-5 ans... Ca en fait des sous de perdus edit : enlevage de détails, ayant subitement pensé à DJ Yell Message édité par theredled le 15-02-2008 à 00:07:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 00:14:11 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Oui mais faut qu'on achète les DD alors --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
theredled ● REC | En même temps j'en prendrais au pire qu'1/6, 2 si ça se fait dans 3 mois (3* 2 RAID / 2 - disques vides) brefonsenfou Message édité par theredled le 15-02-2008 à 00:30:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Et je continu d'exprimer ma haine envers 1and1 --------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | mais ovh powa Message édité par bixibu le 15-02-2008 à 00:50:40 |
kao98 ... |
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 15-02-2008 à 08:03:49 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | OVH j'en suis assez content en mutu...bien sur t'as des le boss de la boite intervient pas mal sur les ML...il a un style un peu "rustique" dans ses interventions, mais bon...c'est une PME assez inovante dans les offres, après c'est pas Akamai c'est sur, mais c'est très correct pour le prix... Leur dernière offre, le RPS, va tout déchirer...un dédié à 10€ / mois, y'a bon Message édité par Jubijub le 15-02-2008 à 08:53:33 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec 2.4Go de stockage, 800Go/mois et 15 bases MySQL ? --------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ptain, mais les gens aussi Mais c'est vrai que par rapport au cloacking, ça ne pourrait pas poser de problème comme les données sont stockées deux fois à deux endroits différents ? Edit : je n'ai pas vu ton post au moment de l'écriture du mien. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 15-02-2008 à 13:09:43 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | D'accord, merci bien --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
theredled ● REC |
Et tant que j'y suis, ça veut dire quoi 1 Gbps de bande passante Message cité 2 fois Message édité par theredled le 15-02-2008 à 14:19:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |