| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 14:26:54 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
theredled ● REC | On va les voir chez eux dans 1 mois, ça va négocier sec --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Oui c'est sûr. Et puis c'est intéressant pour des gens comme moi qui aiment avoir un dédiés pour la liberté que ça apporte, mais qui n'a strictement pas besoin de perf pour le moment Edit : Quant au stockage, il me semble qu'il n'y aura que du iSCSI au départ ... le NFS est prévu pour plus tard (mais peut-être me trompes-je Message édité par Dj YeLL le 15-02-2008 à 17:18:30 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jubijub Parce que je le VD bien |
theredled ● REC |
ratibus |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 18:51:51 ![]() ![]() |
0x90 → |
koskoz They see me trollin they hatin | Question très conne, mais j'ai jusqu'à maintenant jamais utilisé de checkbox dans un formulaire.
--------------- |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
theredled ● REC |
Et le booléen : $toto = isset($_POST['toto']); Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-02-2008 à 21:36:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
theredled ● REC | C'est quoi les sites/blogs de référence/fiables sur le dev web (hors docs officielles) ? Message édité par theredled le 15-02-2008 à 22:11:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Donc, pour la checkbox, je lui faut une value à un.
--------------- |
flo850 moi je |
theredled ● REC |
/ne perd pas la face Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-02-2008 à 22:38:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Je dirais plutôt ça à la rigueur, si tu tiens à faire une fonction ...
Parce que ton code il est pourri ... pour passer $var il faut que la valeur soit définie Edit : Oué bon t'as édité, mais je préfère ma méthode quand même Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 15-02-2008 à 22:40:08 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Bon ben pas besoin de fonction, !empty($_POST['totoz']) suffit /dernier mot Message cité 2 fois Message édité par theredled le 15-02-2008 à 22:50:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! |
gatsu35 Blablaté par Harko | ouais un peu, il retourne pas les bons styles CSS correctement.
|
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 16-02-2008 à 11:59:46 --------------- Mon blog |
theredled ● REC |
ratibus |
theredled ● REC |
koskoz They see me trollin they hatin | Y aurait pas un moyen simple de parser tout un tableau avec des stripslashes ?
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Si j'ai bien compris le truc, je dois faire ça :
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |