| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 21:52:58 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de chopper le dernier log, j'ai plus de 100k lignes pour quelques jours seulement Edit : juste pour le 13 fevrier en fait. Message édité par koskoz le 14-02-2008 à 22:03:48 --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Tu compte résilier quand ?
--------------- |
FlorentG |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis pas sous Linux --------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 22:25:20 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Si ça peut vous aidez :
--------------- |
Franchement pour le prix je préfère aller chez OVH Edit : 3.71€ / mois pour 900Mo contre 5€ / mois pour 50Mo ... Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 14-02-2008 à 22:51:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-02-2008 à 22:50:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OVH 3.71€/mois : 900Mo OVH 3.71€/mois : 2Go / boite mail OVH 3.71€/mois : Php4&5 / 5 Bases MySQL 5 OVH 3.71€/mois : SSL Mutualisé ... Message édité par Dj YeLL le 14-02-2008 à 22:56:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Ouais mais bon, ils sont sérieux --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! |
FlorentG |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
multani Dépressionnisé |
Message cité 1 fois Message édité par multani le 14-02-2008 à 23:08:12 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 1and1 refuse l'accès au error.log, même si on leur demande. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
theredled ● REC |
Sachant qu'on est un peu sur la paille (début de projet) Message édité par theredled le 14-02-2008 à 23:14:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | YA FORCEMENT UN TRUC --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
multani Dépressionnisé |
multani Dépressionnisé |
|
theredled ● REC | Oué bah ils répondent vite aux mails, ça vaut bien 800 € par mois Message édité par theredled le 14-02-2008 à 23:29:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Nan mais ils s'en foutent de l'apparence, ils préfèrent le concret --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Sinon, rien à voir --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
theredled ● REC |
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 14-02-2008 à 23:36:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
multani Dépressionnisé |
|
multani Dépressionnisé |
|
ratibus |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |