| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
MATAMATA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 17:00:24 ![]() ![]() |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je crois surtout que tu te monte le bourrichon un peu trop pour un faux problème
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | et donc ? tu veux nous convaincre de quoi ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | et ? il faudrait surtout pas qu'un nouveau navigateur ne sorte sous prétexte que ces mecs là vont faire n'importe quoi ?
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 17:47:07 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit | oki.... |
Flyman30 |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-02-2006 à 18:59:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Bon okey, on passe à autre chose, vous êtes pas d'accord avec moi, spa très grave, c'est pas la première fois, qui vivra verra, on en reparlera. |
antp Champion des excuses bidons | D'ici à ce qu'IE 7 soit assez répandu pour que les PNG transparents soient utilisés, les PC auront assez évolué pour supporter ça je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabien Vive la super 5 ! | de toute facon IE7 c'est une pale copie de firefox --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
xtof_83 Freeride Spirit | Si quelques un de vous joue parfois avec du java |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | ben c'est surtout qu'on a l'impression que tu cries au loup avant même de rentrer dans le bois... |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-02-2006 à 00:02:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabien Vive la super 5 ! | bonjour tout le monde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cosmoschtroumpf dawa powered | pour le code je saurais pas te dire exactement, mais si tu veux des exemples on voit ça aussi dans "accueil personnalisé" de google (en haut à droite), et sur www.netvibes.com (par exemple). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xtof_83 Freeride Spirit | Les mots clé à chercher sur google sont:
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cesarr89 |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cesarr89 |
Message cité 1 fois Message édité par cesarr89 le 14-02-2006 à 00:55:26 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |