| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent : --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 14:31:55 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Nan, ça n'a rien de bien en soi la méta-circularité. En général faire des grands sauts en degré de modélisation n'est pas pratique au sein du même langage. edit: par contre, c'est très rigolo. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-01-2008 à 15:04:18 --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 18:26:51 ![]() ![]() |
lorill |
koskoz They see me trollin they hatin | Qu'est-ce qui fait que sous IE7 j'ai le background de mon tableau totalement espacé alors que j'ai fait un reset de la CSS et que sous firefox tout est nickel ? http://www.koskoz.info/Dreamvision%20Laxa Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 28-01-2008 à 20:09:43 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-01-2008 à 21:09:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 28-01-2008 à 21:08:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
the real moins moins | connaissez un truc valable pour eclipse, plus specifiquement pour editer du javascript ?` --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 15:16:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 15:24:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 15:25:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the real moins moins | spa pour moi en fait, je fais que transmettre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 15:42:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ratibus |
nraynaud lol |
0x90 → |
Pour la première partie tu peut tapper sur le computedStyle pour avoir la backgroundColor, ça ne prends pas en compte les images s'il y en a par contre. (mais tu pourrais charger les images dans le canvas pour aller voir leur contenu à la position que tu veut...) Pour la seconde, y'a pas de notion directe de pile d'affichage (l'axe z on va dire), si tu as fait la première partie, il te faut énumérer tout les blocs de la page pour chercher ceux qui intersectent, puis éventuellement calculer leur z-index final à la main pour savoir si c'est en dessous ou au dessus et enfin obtenir leur couleur/transparence. Have fun PS: pour le computed style, y'a pas de méthode portable, j'ai toujours fais avec une lib donc faut aller voir dedans comment on fait ou en utiliser une (toutes fournissent cette feature) Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 29-01-2008 à 18:31:30 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien | on a beau se foutre de java et de sa manie de tout spécifier (cf les pythonistes que ça fait vomir semble-t-il), mais faut quand meme reconnaitre que cette approche a ses avantages...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | Marcel, remet un jaune steplé. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin | Dites, --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |