| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 23:52:37 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | 'tain c'est vraiment chiant cette histoire de inline-block qui marche pas sous FF --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → | -moz-inline-box ça marche pas vraiment partout --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 18:13:49 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | vous remplacez par quoi le display:table ? ça m'intéresse moi ce truc pour les formulaires.
the real moins moins | mes forms je les faisais a coup de float et je sais plus quoi: genre ça je pense:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | Je veux aligner mes label sur les les ":" et là je vois que tous ceux que j'ai regardé (4, pas tous) ils avaient mis le label en largeur fixe en pixels, moi je veux qu'il soient tous alignés mais dans la place dispo, comme une table ou un display:table. Parce que là c'est beau mais c'est pas généralisable à tout le site. --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol | nan, c'est bon, j'ai trouvé, je fais une grosse table, et les labels je les mets en white-space:nowrap. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | hep les gens, j'ai mis un textarea avec un width: 100% sauf qu'évidemment, avec ce système de layout à la con, ça dépasse à droite à cause de l'épaisseur des bordures, comment je lui dit "100%-2xbordure" ?
Rioji |
nraynaud lol |
Rioji |
|
nraynaud lol |
Rioji |
nraynaud lol | j'pense qu'il faut que je vire le 100% et que je trouve un autre moyen de forcer ce merdier à étendre le textarea, mais j'ai pas trouvé (même en display:block; margin:0; padding:0; width:auto; il chie). Message édité par nraynaud le 27-01-2008 à 02:44:36 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | Au moins avec un gridbag, j'aurai pu faire ce que je veux --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
nraynaud lol | non, parce que pour le choix des largeur de colonnes, j'aurai pu favoriser celle que je veux avec gridbag. Là avec ma table pour pas qu'il me wrappe mes labels, je l'ai forcé avec white-spaces:nowrap --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | me semblait que y'avait un "poid" pour les colonnes de tables aussi. Message édité par the real moins moins le 27-01-2008 à 04:35:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | greg, tu sais que j'adore quand on parle HTML sur le forum en parlant simultanément de nichons sur MSN ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Est-ce qu'il y a une différence quelconque à un quelconque moment entre une url absolue et une relative ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 16:19:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the real moins moins | suivant l'action ou tu décides de changer ton nom de domaine ou d'en utiliser plusieurs, oui. et euh la 2e est absolue aussi. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |