| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Par contre je sais pas comment est la gestion d'erreur en sgml Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-01-2008 à 08:14:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 08:11:55 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 25-01-2008 à 10:04:10 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Delusive |
theredled ● REC |
Plus simple à écrire ptet (fin à part économiser des / et des </li>, quoi d'autre ?) mais carrément plus chiant à lire. Et pis t'as la moitié des balises qui se ferment pas, l'autre moitié oui, la moitié des programmeurs qui vont mettre les balises en CAPS, l'autre non, parfois mm dans la mm page, je trouve que c'est la belle merde moi. Message cité 3 fois Message édité par theredled le 25-01-2008 à 12:02:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
Non. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- |
Delusive |
Tu peux essayer de jouer avec les height, mais il me semble que ce n’est pas géré de la même façon par tous les navigateurs. Tu peux aussi faire un fond commun à toutes les colonnes, que tu places dans le bloc parent. |
AFAIK, c'est pas possible en pure CSS, JS FTW.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 12:52:30 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Delusive |
Si Oups : c’est peut être pas de ce genre de colonnes dont parlait Kozko Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 25-01-2008 à 13:04:08 |
Mais putain, CSS Edit: voilà le site, et si vous regardez bien sur le bas des deux colonnes à gauche et à droite leur background ne va pas jusqu'en bas. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 25-01-2008 à 13:06:27 --------------- |
Delusive |
Essaie la solution du fond mis dans le bloc parent, et répété verticalement. Seul problème, ça ne peut pas aller si tu as des colonnes extensibles en largeur. |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
theredled ● REC |
Ben, ça me parait logique de séparer clairement la partie head de la partie contenu, fin ça sera surtout appréciable quand le header fera 40 lignes et que ça sera indenté... Et pour l'absence de </li> genre, ça doit surtout être bien chiant quand chaque <li> a un gros contenu (coloration syntaxique des limites, bon tu me dira suffit de colorer tous les <li> de la liste Après, ce site-là se lit bien, c'est sûr, et on économise facile 43 secondes d'écriture sur toutes les balises en moins... Message édité par theredled le 25-01-2008 à 13:16:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Merci pour rien. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Delusive |
Je dis ça car il est des sites dont on sait qu’ils ne seront visités que par un type particulier de navigateur. |
--------------- |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 25-01-2008 à 14:21:56 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-01-2008 à 16:46:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
omega2 | On peut avoir des captures d'écran de ce que ça donne? (et de ce qu'on est censé obtenir) |
Alea31 Have a break, have a cat | Bonjour les blablateurs ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Delusive |
Non, mais on s’en fout en fait, car comme tu l’auras remarqué (?!), c’était pas la question.
Bah les intranet où c’est toi qui gère et où tu as mis autre chose qu’IE pour tout le monde.
|
theredled ● REC | Bon j'ai réussi à faire marcher mon dépôt SVN distant, via "svn://", c'était bien le port qui était fermé. Bon maintenant voilà, le commit est protégé par mdp ça c'est ok, mais comment protéger l'accès ? Genre un .htaccess, sauf que je suis pas en apache... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-01-2008 à 18:54:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ce que j'ai surtout remarqué c'est que tu proposes des "solutions" à la con. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Delusive |
Ben t’as qu’à pas les lire ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
multani Dépressionnisé |
Message édité par multani le 25-01-2008 à 20:10:16 |
Proov Art & Science |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Proov Art & Science | ah ok, et les navigateurs actuels le réussisent l' acid2 ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Opera et konqueror oui les autres je pense pas. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 25-01-2008 à 23:34:39 |
En développement: ??? http://en.wikipedia.org/wiki/Acid2 [...] __browsers pour une timeline complète (on notera que le navigateur de la Wii passe ACID2) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-01-2008 à 23:40:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |