| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 14:50:11 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo |
|
Shinuza This is unexecpected |
Gecko est open source à toi l'honneur
C'est comme avec les femmes...
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
El_gringo | Genre, une class qui fait exactement ce dont je parle ? Je pourrais difficilement refuser une proposition pareille ! |
El_gringo | Bon ben je me suis débrouillé, en reprenant le principe du menu de la doc de mootools
Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 21-01-2008 à 17:26:16 |
ratibus |
Edit : en fait après navigation je trouve que c'est superflu cette touche de plier/déplier. Ca devient vite relou de devoir cliquer pour voir le contenu. Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 21-01-2008 à 16:39:22 --------------- Mon blog |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 16:39:57 ![]() ![]() |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
nraynaud lol | J'le sens en baisse moins moins, comme usé, fatigué ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
ratibus |
the real moins moins |
ratibus |
El_gringo |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 21-01-2008 à 19:17:27 --------------- |
theredled ● REC |
Ben mets-le dans ton #menu, pas dans la div #page Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-01-2008 à 19:20:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC |
Sinon tu fais une 3e div, ni #menu ni #page. Message édité par theredled le 21-01-2008 à 19:28:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
--------------- |
ratibus |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 21:47:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
omega2 | Si, à par le constructeur, tu n'as rien dans ce fichier qui soit spécifique à php5 alors n'utilise pas le constructeur spécifique à php5 et supérieur : php5+ connais le constructeur php4 et l'utilise s'il ne trouve pas de constructeur php5. |
ratibus |
Donc si tu mets juste une méthode FCKeditor ça marchera même en PHP5. Edit : burned by omega2 grrrr Message édité par ratibus le 22-01-2008 à 17:57:47 --------------- Mon blog |
skeye | ...puis même si c'était pas le cas il aurait été bien plus simple de faire un truc du genre :
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 22-01-2008 à 18:02:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
multani Dépressionnisé |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
omega2 |
Ce qui n'a aucune importance vu que php4 utilise la fonction FCKeditor comme constructeur. Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 22-01-2008 à 18:13:06 |
bixibu Ca ... c'est fait! | pfff mais ridicule, j'suis parti dans mon trip de php dynamique, j'ai meme pas pensé a la retro-compatibilité de php... honte a moi ! et merci à vous |
ratibus |
--------------- Mon blog |
omega2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | http://dev.rubyonrails.org/ticket/2600
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |